FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:20

On peux reprendre le vélo sur un rayons de 1km de chez soie pendent 1h sans risque d'une amende
jusqu'au 11 mai
https://www.huffingtonpost.fr/entry/confinement-le-velo-autorise-dans-les-memes-conditions-que-le-footing_fr_5eaab081c5b62eaf043fa6ee
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:33

Une heure et un km j'appelle pas ca une sortie vélo moi^^
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

en une heure et un kilomètre autour de chez moi je fais entre 15 et 20 kilomètres et entre 250 et 400D+ selon la forme du jour, ça permet au moins de travailler la force, la vélocité, la pma, le seuil etc. et quand tu reprends normalement ça te permet d'avoir une meilleure forme générale et de pouvoir rouler plus vite qu'avant. c'est bien aussi, mais après chacun l'entend à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:43

Le vélo en mode hamster... Faut aimer!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:47

je suis sur un autre forum (2 en fait) et 99% des gars font du home trainer, moi perso j'en ai un que j'ai prêté à un pote, qui l'a toujours chez lui. il m'a demandé si je voulais le récuperer je lui ai dit que non. Perso ce n'est pas pour moi. J'avoue que depuis deux mois bientôt je fais quasiment le même parcours une fois sur trois ou quatre, mais je préfère ça que de rester sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

C'est clair. Je te comprends. Mais chez moi, 1kms, tu n'as vraiment pas grand chose de bien et surtout un monde fou! J'avoue être parti 1 fois un peu plus loin 4/5 kms mais au fin fond de la forêt et 6h du mat. Au lever du jour. Après, comme je l'ai déjà dit, je comprends 😉. Moi, j'ai du mal et préfère marcher voire courir.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

ouais c'est vrai que j'ai la colline à 100mètres et que c'est pas très plat donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:55

j'ai vu une petite boucle de 3km sur le rayons de 1km de chez moi
donc demain 1h de roulage reprise de la route je pense d'avoir pas trop perdu car depuis le confinement j'ai fait du vélo d'appartement chaque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:31

Un km autour de chez soi à vélo... ah, le foutage de gueule ! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes


Allez... à partir du 11, nous devrions "normalement" pouvoir passer à des choses un peu plus en rapport avec l'activité cycliste. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:20

en un kilomètre, selon ou tu habites, tu peux te faire des circuits super sympa, et sans repasser par le même endroit. Bon l'idéal est qu'il y ait du dénivelé, sinon ça va trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:36

Moi avec 1km je suis encore a 9km des trucs un minimum intéressants xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?   La reprise du vélo , vtt le 11 mai ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du vélo , vtt le 11 mai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du canal de l'Ourcq aux bords de Marne en vélo mobile et vélo
» Choix nouveau VTT pour reprise
» A par le vélo???
» vélo de route???
» pompe à velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: