FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes sorties à vtt...

Aller en bas 
+7
slider
senna78
ST4LK3|ER
Jojo le Rock
papy thierry
La charrue
nikkormike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:54

Tu ne perds pas de temps, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:47

papy thierry a écrit:
Ça va revenir jojo Wink

Oui.... Smile Petit à petit, Thierry. Wink Merci pour tes encouragements.  Mes sorties à vtt... - Page 32 1f44d


La charrue a écrit:
Tu ne perds pas de temps, c'est déjà ça !

Oui, dans la continuité... Mais ce n'est pas évident avec cette boue.

Merci également, Alex. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:14

Carrément Jojo ! Rouler en ce moment, c'est sport !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:24

Hello les gens. 🙂


Du beau temps, une température "correcte" et un peu de temps devant moi... les conditions étaient réunies pour une sortie à vtt.

Enfin, presque... jamais, je n'aurai pensé qu'il y aurait autant de boue ! J'ai même eu de la neige.
Enfin, c'est fait. 😉


Les données de ma montre : 26,5 km en 2 h 15, un petit D+ de 295 m, une vitesse moyenne de 12 km/h, un maxi de 27 km/h.


Le cardio : Mini 78 bpm, moyen 118 bpm et maxi 141 bpm


Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/6522858157


Le lien Polar Revivre :

https://flow.polar.com/training/relive/6898827219


Mes sorties à vtt... - Page 32 193
Mes sorties à vtt... - Page 32 296
Mes sorties à vtt... - Page 32 392
Mes sorties à vtt... - Page 32 498
Mes sorties à vtt... - Page 32 576
Mes sorties à vtt... - Page 32 685
Mes sorties à vtt... - Page 32 775
Mes sorties à vtt... - Page 32 868
Mes sorties à vtt... - Page 32 952
Mes sorties à vtt... - Page 32 1053
Mes sorties à vtt... - Page 32 1137
Mes sorties à vtt... - Page 32 1234
Mes sorties à vtt... - Page 32 1330
Mes sorties à vtt... - Page 32 1424

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:13

cette boue Shocked sinon ce vélo Jojo, après plusieurs sorties? ça donne quoi, tes impressions?

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:04

Carrément, t'en as de la boue! Elle m'a l'air bien froide!🥶 Et ça m'a l'air bien gelé aussi ! T'as de la chance, tu as du soleil ! Pour ma part, j'ai littéralement abandonné le vélo, ça caille trop. Aujourd'hui, c'est découverte du skating avec un pote!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:14

papy thierry a écrit:
cette boue Shocked sinon ce vélo Jojo, après plusieurs sorties? ça donne quoi, tes impressions?

Oui, la boue, c'était selon les secteurs : selon l'exposition au soleil ou non, si c'était boisé... il y avait des chemins vraiment impraticables, ou peut être en moto ou en quad, mais pas en vtt, non !

Ah, le XC 500 est vraiment un bon vtt : léger, un cadre nerveux, bien équilibré, une position "racing"... c'est vraiment le vélo fait pour rouler et vite : j'ai hâte de pouvoir le faire sur du terrain sec ! Et puis, il est bien équipé avec son dérailleur GX Lunar, le pédalier Stylo Dub, les freins Level T ne sont pas mauvais, les roues SunRinglé sont rigides et solides... Je suis satisfait.
Le seul petit point négatif est peut - être l'étagement de la cassette : l'avant dernier pignon est en 42 et le dernier en 50 : cela fait tout de même un trou.

Mais sinon, c'est tout bon : ce XC 500 me convient.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:16

La charrue a écrit:
Carrément, t'en as de la boue! Elle m'a l'air bien froide!🥶 Et ça m'a l'air bien gelé aussi ! T'as de la chance, tu as du soleil ! Pour ma part, j'ai littéralement abandonné le vélo, ça caille trop. Aujourd'hui, c'est découverte du skating avec un pote!

Oui Alex... et la boue n'est pas une nouveauté... Crying or Very sad  

Ah, bien pour le ski ! Smile Mes sorties à vtt... - Page 32 1f44d

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:35

Jojo le Rock a écrit:
papy thierry a écrit:
cette boue Shocked sinon ce vélo Jojo, après plusieurs sorties? ça donne quoi, tes impressions?

Oui, la boue, c'était selon les secteurs : selon l'exposition au soleil ou non, si c'était boisé... il y avait des chemins vraiment impraticables, ou peut être en moto ou en quad, mais pas en vtt, non !

Ah, le XC 500 est vraiment un bon vtt : léger, un cadre nerveux, bien équilibré, une position "racing"... c'est vraiment le vélo fait pour rouler et vite : j'ai hâte de pouvoir le faire sur du terrain sec ! Et puis, il est bien équipé avec son dérailleur GX Lunar, le pédalier Stylo Dub, les freins Level T ne sont pas mauvais, les roues SunRinglé sont rigides et solides... Je suis satisfait.
Le seul petit point négatif est peut - être l'étagement de la cassette : l'avant dernier pignon est en 42 et le dernier en 50 : cela fait tout de même un trou.

Mais sinon, c'est tout bon : ce XC 500 me convient.

Ah tant mieux si tu as trouvé un vélo à ta mesure si je peux dire
C’est un peu l’avis général, perso je changerai les roues pour plus de vivacité et les freins. Mais c’est très personnel. Je pense que sur le sec tu vas te régaler et dans le 06 pour tes vacances aussi Wink

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:37

[quote="papy thierry"]
Jojo le Rock a écrit:


Ah tant mieux si tu as trouvé un vélo à ta mesure si je peux dire
C’est un peu l’avis général, perso je changerai les roues pour plus de vivacité et les freins. Mais c’est très personnel. Je pense que sur le sec tu vas te régaler et dans le 06 pour tes vacances aussi Wink

Oui, mais en y réfléchissant, dépenser 500 € pour gagner 300 grammes... et les freins me conviennent avec des plaquettes métal. Smile

Oui, c'est très perso, Thierry. Wink

Je ne ferme pas l'idée de changer les roues, mais on verra en été.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:24

Jojo le Rock a écrit:
papy thierry a écrit:
cette boue Shocked sinon ce vélo Jojo, après plusieurs sorties? ça donne quoi, tes impressions?

Oui, la boue, c'était selon les secteurs : selon l'exposition au soleil ou non, si c'était boisé... il y avait des chemins vraiment impraticables, ou peut être en moto ou en quad, mais pas en vtt, non !

Ah, le XC 500 est vraiment un bon vtt : léger, un cadre nerveux, bien équilibré, une position "racing"... c'est vraiment le vélo fait pour rouler et vite : j'ai hâte de pouvoir le faire sur du terrain sec ! Et puis, il est bien équipé avec son dérailleur GX Lunar, le pédalier Stylo Dub, les freins Level T ne sont pas mauvais, les roues SunRinglé sont rigides et solides... Je suis satisfait.
Le seul petit point négatif est peut - être l'étagement de la cassette : l'avant dernier pignon est en 42 et le dernier en 50 : cela fait tout de même un trou.

Mais sinon, c'est tout bon : ce XC 500 me convient.

Merci pour ton retour. Pour le l'étagement de la cassette, je pense exactement la même chose que toi, l'étagement sur les 2 dernières vitesses n'est pas terribles non plus sur la deore côté Shimano. J'aurais aussi tendance à dire que le 32-10 ou 30-10 pour ta part moulinent trop vite !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:22

La charrue a écrit:


Merci pour ton retour. Pour le l'étagement de la cassette, je pense exactement la même chose que toi, l'étagement sur les 2 dernières vitesses n'est pas terribles non plus sur la deore côté Shimano. J'aurais aussi tendance à dire que le 32-10 ou 30-10 pour ta part moulinent trop vite !

Oui, c'est un peu comme si le 12 vitesses avait posé des problèmes pour élaborer une cassette... quelque soit le fabriquant, c'est la même chose : on passe du 36 au 42 et au 50. Pourquoi pas une combinaison différente ? Je regrette le matériel en 11V et la cassette Sunrace en 11/46 qui était beaucoup plus progressive.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:28

Tu comprends pourquoi je préfère le double plateau ! Un spectre plus large (on met souvent un 26 et un 36) et un meilleur étagement de vitesse. En plus, le 26-46 et même le 42, ça grimpe au mur!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:49

La charrue a écrit:
Tu comprends pourquoi je préfère le double plateau ! Un spectre plus large (on met souvent un 26 et un 36) et un meilleur étagement de vitesse. En plus, le 26-46 et même le 42, ça grimpe au mur!

Ah oui, avec un 26 devant, tu passes partout !

Pour en revenir à l'étagement, je me demande si je ne vais pas revenir au 11V, pour voir... En réserve, j'ai deux dérailleurs et les shifters, deux cassettes en 11/46, deux chaines... de quoi faire la transformation. Et des pièces en 11V, on en trouve encore.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:43

En mono en 11-46, il ne faut pas habiliter au milieu des raidars, ou alors il faut que se soit sec et avoir de bonnes cuisses! Mon avant dernier pignon, c'est un 45, du 20% c'est possible, mais il ne faut pas les enfiler !
Il te manque un crl. Le 11-quelque chose(hg) ont un crl différents 10-quelques choses SRAM (xd) ou Shimano (microspline).

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:01

Je suis en 10/50, avec un saut 42/50, c’est vrai que 45/50 aurait été cool, surtout avec un mono en 34 😅

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:14

Tu n'es pas en Shimano ?

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:29

Non sur l’oiz je suis en sram axs

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:08

La charrue a écrit:
En mono en 11-46, il ne faut pas habiliter au milieu des raidars, ou alors il faut que se soit sec et avoir de bonnes cuisses! Mon avant dernier pignon, c'est un 45, du 20% c'est possible, mais il ne faut pas les enfiler !
Il te manque un crl. Le 11-quelque chose(hg) ont un crl différents 10-quelques choses SRAM (xd) ou Shimano (microspline).

C'est ce que j'avais avant, Alex. Wink

Il me semble que sur les roues SunRinglé que le crl est le même qu'en 11V, que c'est donc un bon vieux Shimano / Sram, genre HG... Il faudrait que je démonte la cassette pour le vérifier.





_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:57

Bonjour les gens. Smile

Nous voici donc en vacances en région PACA, au dessus de Cagnes sur Mer. Vence est un très bel endroit.

J'ai fait deux sorties à vtt depuis notre arrivée :

La première ce Lundi 24 Janvier :

Petite sortie de 8 km, un gros mur et pas beaucoup de jambes... on fera mieux la prochaine fois !

Mes sorties à vtt... - Page 32 195
Mes sorties à vtt... - Page 32 298
Mes sorties à vtt... - Page 32 394
Mes sorties à vtt... - Page 32 4100
Mes sorties à vtt... - Page 32 578
Mes sorties à vtt... - Page 32 687
Mes sorties à vtt... - Page 32 776

Et la seconde, ce Mercredi 26 :



Et que voilà une jolie sortie à vélo ! Parti à l'aventure, en pleine découverte... J'aurais dû partir plus tôt : le déclin du jour m'a forcé à faire demi - tour et presser l'allure.

Les données de ma montre :

33 km en 2 h 15, un D+ de 416 m, une vitesse moyenne de 15 km/h, pour un maxi de 41,5 km/h.

Le cardio :

Mini 67 bpm, moyen 115 bpm et maxi 142 bpm.

Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/6585342627

Le lien Polar Revivre :

https://flow.polar.com/training/relive/6943128664

Mes sorties à vtt... - Page 32 194
Mes sorties à vtt... - Page 32 297
Mes sorties à vtt... - Page 32 393
Mes sorties à vtt... - Page 32 499
Mes sorties à vtt... - Page 32 577
Mes sorties à vtt... - Page 32 686
Mes sorties à vtt... - Page 32 869
Mes sorties à vtt... - Page 32 953

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50

Magnifique Jojo. Belle sortie avec 33km! Que tu fasses que 8km, ça devait être un sacré pétard !

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:03

Salut les amis, pour info dans le sud vous pouvez voir aux abords des massifs des tout petits panneaux avec écrit dessus DFCI. Dans les bouches du Rhône ils sont écrits en blanc sur fond rouge mais dans le Vaucluse c’est l’inverse. Ça désigne l’accès aux chemins des collines pour les pompiers mais aussi pour les utilisateurs. A savoir pour éviter de galérer à trouver l’entrée Wink
Sinon bravo jojo et comme dit Alex le 8 km est anormal pour toi mais ça devait être un sacré mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:14

La charrue a écrit:
Magnifique Jojo. Belle sortie avec 33km! Que tu fasses que 8km, ça devait être un sacré pétard !

Merci Alex. Very Happy

Oui, le dénivelé se situait sur les 2 premiers km.


papy thierry a écrit:
Salut les amis, pour info dans le sud vous pouvez voir aux abords des massifs des tout petits panneaux avec écrit dessus DFCI. Dans les bouches du Rhône ils sont écrits en blanc sur fond rouge mais dans le Vaucluse c’est l’inverse. Ça désigne l’accès aux chemins des collines pour les pompiers mais aussi pour les utilisateurs. A savoir pour éviter de galérer à trouver l’entrée Wink
Sinon bravo jojo et comme dit Alex le 8 km est anormal pour toi mais ça devait être un sacré mur


Ah, merci pour l'info, Thierry. Very Happy Mes sorties à vtt... - Page 32 1f44d

Oui merci. Smile Les gens du coin appellent ce mur "La montée de Tom Dumoulin", qui, comme chacun le sait, est un cycliste pro... Par contre, je ne sais pas si il est passé là, mais c'est une référence. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Ah oui ! Commencer par un gros mur, c'est pas le bon plan! Ça te tétanise le muscle et derrière si tu ne Moulines pas un petit moment, c'est dur de repartir. Je me souviens aux menthieres avec Thierry, j'avais mis un moment avant de m'en remettre !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

Hello les gens. Smile

Vivent les vacances en région PACA !  Les paysages sont magnifiques fabuleux... je manque de superlatifs pour décrire la vue depuis la montagne.

Et rien que pour le plaisir d'admirer les panoramas cela vaut le coup de forcer dans le dénivelé positif.

Les données de ma montre :

21 km en 1 h 33, un D+ de 313 m ( sur une bosse ! ) , un vitesse moyenne de 13, 8 km/h et un maxi de 41.

Le cardio : mini 67 bpm, moyen 114 bpm et mai 144 bpm

Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/6620769359

Le lien Polar Revivre :

https://flow.polar.com/training/relive/6968273584


Mes sorties à vtt... - Page 32 196
Mes sorties à vtt... - Page 32 299
Mes sorties à vtt... - Page 32 395
Mes sorties à vtt... - Page 32 688
Mes sorties à vtt... - Page 32 777

La poussière, au fond, c'est un c** sur son quad qui en est responsable... et ce c** a brisé le charme et le silence avec son raffut.

Mes sorties à vtt... - Page 32 870
Mes sorties à vtt... - Page 32 954

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties à vtt... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties à vtt...
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sorties au propre
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties du glisseur
» Les sorties à yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: