FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le printemps est là!!

Aller en bas 
+7
kham
Jojo le Rock
nikkormike
papy thierry
La charrue
ST4LK3|ER
senna78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:03

C'est exactement ça Jojo ! Bon, celles que j'ai maintenant sont quand même un peu plus cool, avant, c'était n'importe quoi !
Bon, le lendemain, j'ai fait une autre sortie.
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/hkxqke31ssb

56km et 1630m de d+. Je ne voulais pas abuser mais faire quand même un tour pour avoir un minimum d'entraînement. Je perds pas mal j'ai l'impression !
Bref, beaucoup de d+ mais des pentes pas énorme. Par contre, pas un moment de répit !
Voilà les quelques photos
La vallée du Rhône jusqu'à Lyon et les monts du Lyonnais à peine perceptible.
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3093
Un petit single en descente
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3095
Ambérieu en bugey et le plateau de la Dombes en fond.
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3094
La colline d'où je venais
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3096
Les collines du coin

Le printemps est là!! - Page 20 Img_3097Le printemps est là!! - Page 20 Img_3097
Et le oiz surplombant Ambérieu
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3098
Ambérieu city
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3099
Le lac bleu
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3100
Le oiz en embuscade, près à sauter sur un single qui passe!
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3101
Le luisandre
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3104
Le Mont Charvet
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3103
Un copine albinos
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3102
Et pour finir, une dernière vue avant de rentrer à la maison
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3105Le printemps est là!! - Page 20 Img_3106

Et voilou ! Ah oui, vitesse moyenne= 12,4km/h

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:44

magnifique

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:55

Merci Thierry

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:55

Une très belle sortie, Alex ! Very Happy Le printemps est là!! - Page 20 1f44d


Et puis, ces magnifiques paysages, comme d'habitude... cyclops drunken

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:47

Merci Jojo, tu verrais ce que je vois en ce moment 🥰. Je vous ferai un retour !😉

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:29

Ça y est les vacances sont là 😀😎
Je passe quelques jours à Auris en Oisans entre l'Alpe d'Huez et les 2 alpes.
J'ai donc fait un tour de VTT sur un parcours classé noir (parcours xc5 et xc4 rouge...j'ai fait un mélange histoire d'avoir plus de plaisir). Dès le départ, je me suis planté ! J'ai pris un parcours noir...mais pour VTT électrique. Quand je me suis aperçu de ma connerie, vite demi tour. Mais trop tard, j'avais déjà fait un peu de d-. J'ai donc comme première montée, du 15/20% de pente. Ça pique ! Bref, je m'en remets sur un tronçon de plat et repars à l'abordage de mon parcours rouge pour les non-electrifiés. Le parcours a des coups de cul mais ce n'est pas la mer à boire ! Seul l'arrivée au sommet sur une ancienne piste enduro fait vraiment monter le cœur dans les tours. Voici quelques photos:
Au départ de la station
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3107
Le chemin VTTAE. D'ailleurs, très bien les barzo là dedans
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3109
Vue au sommet
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3108
Vue sur le lac Chambon
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3110
Vue sur l'Alpe d'Huez
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3111
Je redescends à un col (col de la Maronne) et sur chemin paisible jusqu'à la route du col de la Sarenne
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3112Le printemps est là!! - Page 20 Img_3113
Puis montée au col par la route. Photo au col :
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3114
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3115
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3116
Photo sur le glacier des lans (les 2 Alpes) et la peine (la meije/la Grave)
Je descends le col une bonne partie par la route jusqu'à arriver à un chemin légèrement descendant puis plus resserrer et bien plus raide. Ça devient très marrant, voire grisant. Je m'éclate et double un couple en VTTAE. On papote 2 secondes et repars pour arriver à un village mais aussi un ravit'eau! La trace continue 1 petit km (peut être moins) sur la route et retrouve un single plat mais un peu technique dans la forêt. Là, je rejoins une nouvelle fois le couple les redouble. Le mec a l'air d'avoir un peu de technique mais la femme, beaucoup moins. Je l'ai double, croise un mec avec un Lapierre 3 plateaux semi rigide. Je me dis : "je vais faire chi🤬r, je sens!". 300m plus loin, j'arrive à un panneau, "passage aérien". J'avance, puis réaccelére. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard, le single est bien chapé, c'est raide sur le côté mais pas ouf non plus! Avant d'atteindre la falaise, il faut en vouloir !
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3117
Bref, poursuis et au détour d'un virage 😱😱😱 un portage avec ravin à côté. Bon, d'un seul coup, je me suis senti moins facile🤢🥴
Arrivé en haut du passage, je pose le oiz et vais aider mes nouveaux amis, le couple. Lui monte son vélo, elle finit par y arriver grâce à une option "poussage". Le chemin devient vallonné avec des % de pentes à plus de 10 voire 20%. 2/3 fois j'opère au poussage. Sur ce chemin, pas le droit à l'erreur, le vide n'est vraiment pas loin. D'ailleurs, j'oublie complètement l'appareil photo. Mes compagnons venant de Hyères, eux n'arrive pas à me suivre en descente par contre, me rejoignent facilement en montée. En haut d'une montée bien accidentée, le mec toujours sur le VTTAE, bloque la roue avant, a pour réflexe d'appuyer un grand coup sur les pédales. La roue arrière accélére un grand ce qui fait cabrer le vélo à la perpendiculaire 😱. Le vélo et le cycliste cambrent du mauvais côté et tombent dans le ravin. Je reste comme un c🤬n statique, sans pensées, comme arrêté. La femme crie un coup. Ça me réveille, je pars en courant vers le lieu du drame. Je vois le mec, la tête en bas, les 4 fers en l'air, en train de se débattre sur un morceau de rocher recouvert d'un sapin alpin, le bike à côté. Le précipice juste derrière. Sa femme lui ordonne en panique : "ne bouge surtout pas" et il s'exécute. Il est à 2m pas plus de moi! Je descends sans réfléchir pour lui attraper la main. Le sac à dos me retient, elle me dis, "je vous tiens par le sac", avec une souplesse incroyable, on s'attrape la main du premier coup et remonte. Une fois en haut, "perd🤬, le bike. Et nous voilà y retournant en faisant une chaîne humaine à 3! Le bike est remonté sans encombres. Dans la folie🥳, on ne l'a même pas inspecté !😱
Lui, n'avait pas réalisé ce qu'il s'était passé. Elle lui explique en lui disant à plusieurs reprises que je lui ai sauvé la vie. je n'aime pas trop ces situations 😳
Il minore mais je lui fais remarquer qu'à un mètre près, en lui montrant l'endroit,c'était au fond qu'il tombait. Là, j'ai vu son visage se décomposait. On a parlé encore 1/2 minutes en se refaisant le film.
Je suis remonté sur la selle. Les passages aériens s'enchaînaient. J'ai très rapidement perdu de vue mes nouveaux amis. Le chemin ne faisait que monter et descendre. Mais je n'avais plus rien dans les cannes. J'avais l'impression d'avoir fait 100km avec 3000m de d+. Je mettais très régulièrement pied à terre.
Avant que le chemin se corse
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3119
Un peu après la chute quand ça c'est calmé
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3118Le printemps est là!! - Page 20 Img_3120
Bref, environ 2km long et compliqué. Après ça, les passages aériens se sont fait plus rares, les montées moins pentue et des zones de plat sont réapparues. J'ai pu faire tourner les jambes ce qui m'a fait du bien. Je suis arrivé au pied d'une montée à 1299m d'altitude. En quelques kms, je suis passé à 1800m d'altitude. Il y a eu 1km à 15/20% alors que j'avais les jambes qui tremblaient encore. Mais les paysages étaient sympas
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3121
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3122
Dans la fin de cette portion d'enfer, mes 2 acolytes me doublent. Me disent qu'ils m'admirent dans un passage pareil sans moteur. Elle dit à son "mari" (je suppose), il t'a sauvé la vie, pousse le! J'explose de rire en leur disant que je n'ai rien sauvé. Ils me doublent et poursuivent. Je ne les reverrai plus.
J'arrive au col de Cluy, le dernier km est plus simple et je reprends du panache. Je passe le col, rejoins le chemin de l'aller et profite pour prendre quelques clichés
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3123Le printemps est là!! - Page 20 Img_3124
Après ça, les jambes se sont mises à tourner toute seul, je reprenais de la patate. Malheureusement, il était l'heure pour moi de rentrer !🤷
Voilà mon parcours. En 2 étapes, dans une montée, une goutte de sueur est venu appuyer sur "arrêter l'enregistrement"🤦
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/MqH5Vj9Dzsb
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/p2SnFJdEzsb
Soit 45km pour 1700m de d+. Et environ 11km/h de moyenne.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:42

bravo Alex, très belle moyenne pour cette sortie très pentue. Et quels paysages, magnifiques

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:51

Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:04

Magnifique, Alex ! What a Face cyclops Le printemps est là!! - Page 20 1f60d

Si tu ne lui a pas sauvé la vie, tu lui a permis de se sortir de ce mauvais pas ! Wink En tout cas, ce monsieur peut aller poser un cierge : à peu de choses près, il partait au ravin. Bravo Alex. Le printemps est là!! - Page 20 1f44c Le printemps est là!! - Page 20 1f44d

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

Avec sa femme, lors de notre dernière rencontre, c'est ce qu'on lui disait. Sur ce coup, il n'était vraiment pas passé loin de la correctionnel ! D'ailleurs, ce qui m'a surpris, c'est mon incapacité de dire quoique ce soit. Ça m'effraie presque ! Et j'ai regardé l'action mais je n'ai pas le souvenir d'un bruit, d'un son ni même d'une pensée. Vraiment bizarre ! Je n'en ai pas parlé mais son casque lui a évité un bon ravalement de façade. Il avait la lèvre inférieure et le menton en sang! La visière à moitié arrachée.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:44

Il a eu beaucoup de chance sur ce coup là... que se serait t'il passé si tu n'avais pas été là ?



_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:44

J'ose espèrer qu'il s'en serait sorti avec sa femme. Bon, le vélo, pas sûr !
Par contre, une fois de plus, le casque prouve son utilité même en montée !
Par contre, que se serait il s'il était tombé 1m plus loin? Je pense que l'on aurait ramassé une tartiflette en bas! Et surtout, comment aurais-je réagi ? 🥴😵 Et surtout, comment aurait réagi sa femme ?🤔

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:30

C’est clair que ce monsieur a eu de la chance, mais il a manqué de vigilance à mon avis, et en montagne ça ne pardonne pas vraiment

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:44

Bon, dernière sortie alpestre de ces vacances aujourd'hui.
Un petit 40km pour1340m de d+ et une vitesse moyenne de 11,5 km/h. 
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/XUM7pQsCDsb
Bon, mise à part que j'avais l'impression de rouler en Islande et non à l'Alpe d'Huez rien de fou fou ! Alors je fais place aux photos
Petit single de départ sur 1,5km

Le printemps est là!! - Page 20 Img_3125Le printemps est là!! - Page 20 Img_3126
Avec de chouettes vues
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3127
Derrière le col de Cluy, ça n'a pas l'air top niveau temps
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3128
J'aperçois mon but, le sommet du télésiège en face qui se situe dans ou à la limite du brouillard
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3129
Le temps à l'air de se maintenir mais il fait frais 🥶
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3131
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3130
Pour ceux qui connaissent le domaine skiable de l'Alpe d'Huez, au fond du trou, c'est la fin de la piste ski "la Sarenne"
Ensuite, je sors de ce trou via la route du col de la Sarenne et je vois ça
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3132
Cool la pluie😢. Je ne suis pas bien équipé mais je trouve refuge dans une espèce de tante. D'ailleurs, il y en a à intervalles réguliers 🤔

Le printemps est là!! - Page 20 Img_3133
Bon après la pluie, vient le beau temps Le printemps est là!! - Page 20 Img_3134
Je repars donc sous un crachin et rapidement la pluie cesse. J'entame donc le côté dur de la montée. Le compteur n'est pas passé sous les 10% et était plus souvent entre 15 et 18%. Une rampe, l'une des dernières, était à plus de 21 voire 22%. Ça pique sachant que le terrain était à la fois pierreux pointues et instables, et boueux puisque des véhicules étaient passés. J'ai été d'ailleurs agréablement surpris des barzo officient avec magie !
Me voilà arrivé en haut du télésiège à à peine plus de 2200m d'altitude. Il est tout neuf, il n'y a même pas encore le plan des pistes. La faim arrivant, je me pose, prend quelques photos puis une collation de fortune

Le printemps est là!! - Page 20 Img_3137Le printemps est là!! - Page 20 Img_3136
Rapidement, en mangeant, le vent se monte et une bonne averse se déclenche. Là, je suis vite transit de froid 🥶
La pluie s'arrête mais brouillard dense s'installe sur la moitié de la descente. Je ne suis pas sûr que les températures atteignent 10°c.
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3135
Je descends donc par un single balisé 1 en noir. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Au final, à part 1 ou 2 passage un peu technique, rien de ouf. Un chemin bien tracé et peut-être à des moments un peu aérien mais vu que je ne voyais rien, ça ne m'a pas plus dérangé que ça.
Je profite des paysages en
Enfin je sors sur de la purée de poids. J'identifie enfin où je suis. Je poursuis la 1 jusqu'à un col routier entre vaujany et l'alpe d'Huez. C'est là que je suis au plus loin de  ma villégiature.
Je descends via un single enduro balisé bleu pour rejoindre l'alpe d'Huez. Il est facile. Je ne suis pas perdu puisque j'y vais occasionnellement pour faire du ski.
Par contre, c'est le Bronx, il y a toute une partie de la station qui est travaux (vers le club Med). Il y a de poussière, de la boue, un bruit affreux. C'est horrible et me sauve. Je rentre en faisant un dernier détour.
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3139
Croisant une famille marmotte
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3140
Et côté Auris face à l'Alpe d'Huez et au dessus de bourg d'Oisans

Le printemps est là!! - Page 20 Img_3141
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3142
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3143
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3144
Direction col de la Cluy
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3145
Arrivé à la station, le beau temps arrive et il commence à faire plus doux🥴
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3146

slider, Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:06

Magnifique, et belle moyenne en plus, bravo

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:40

Merci Thierry

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:26

Bravo et toujours des images magnifiques, Alex. Smile

Bah, au moins tu as eu de l'eau, et donc moins de poussière sur les chemins ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:32

Merci Jojo.
Oui, c'est clair, j'ai eu de l'eau. Je n'en ai pas manqué ! Ça aurait pu me diluer mon pastis! Very Happy Very Happy

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:15

Hello à tous,
Pour le dernier officiel des vacances, je me suis fait une sortie au parc éolien des monts de l'Ain situé non loin de chez moi. Je n'ai pas l'habitude de monter là haut car il y a un long passage de 5/6 km sur route/chemin blanc. Cependant, il y a de sacré raidar quand même !
Ça fait du bien de retrouver ses terres, d'une et en plus bien vertes et parfois humide.
Voici le parcours :
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/KqlmDuUV1sb
Donc 70 km pour presque 2100m de d+. Pour une moyenne de 13,7km/h.

J'ai emprunté mes sentiers habituels avec de gros pétard mais de belles vues surtout avec cette nature redevenu verdoyante

La première sous le Mont luisandre, la seconde dans les prairies sur le haut du luisandre
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3153
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3152
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3152
Photo au parc éolien situé sur le Crêt de l'avocat 1014m d'altitude )et la dernière, le haut bugey et le haut Jura derrière vu du Crêt de l'avocat.

Le printemps est là!! - Page 20 Img_3154
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3155
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3156
Dans la descente du Crêt de l'avocat Le printemps est là!! - Page 20 Img_3157
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3158
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3159
Le village de Châtillon -cornelle dans la descente
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3160Le printemps est là!! - Page 20 Img_3161
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3162
Puis remontée vers le sommet du mont luisandre
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3163
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3164
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3165Le printemps est là!! - Page 20 Img_3166Le printemps est là!! - Page 20 Img_3166
Puis patatras, à 500m de la maison!
Le printemps est là!! - Page 20 Img_3167
Rentré à pied😭

slider et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:20

Magnifique, dommage pour ton pneu

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:10

Merci Thierry !
Je t'avoue, après une super impression en vacances et surtout à l'Alpe d'Huez, je me suis dit en premier lieu quand j'ai entendu la crevaison : " et aller! C'est vraiment de la m🤬rd🤬 ces barzo!" Bon, quand j'ai vu le clou du spectacle, j'ai retiré mes paroles ! Mais j'ai eu une toute petite crevaison en début de sortie sur le même pneu.
Ce pneu, il va devenir un amalgame de préventif et de rustines si ça continue !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:46

Ça contre les clous tu n’y peux rien
Après même avec des pneus renforcés tu crèves quand même, c’est plus la qualité du préventif qui est importante à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:54

La qualité, je pense qu'elle y est, c'est du Hutchinson. Là se sont les flancs que je trouve fragile. Mais je pense que je vais arrêter avec les flancs beiges. C'est beau mais j'ai l'impression que c'est plus fragiles. Sur les maxxis, c'était pareil en moins fragile quand même !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:14

Oui les hardskin sont plutôt bon

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:56

Oui, le problème en ce moment, c'est plus la disponibilité et le prix quand c'est disponible !

eric 38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps est là!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est là!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances de Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: