FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du vtt, mais pas que!

Aller en bas 
+5
ST4LK3|ER
nikkormike
papy thierry
senna78
Jojo le Rock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:08

oui je comprends, et quand tu vois l'année exceptionnelle au niveau enneigement, il y a de quoi être dégouté de la part des stations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:01

C'est clair! Et les skieurs sont dégoûtés aussi😡🤬
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

Oui ça c’est évident aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:54

Trop beau Cool

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:41

Première sortie pour moi aujourd'hui. J'ai fait une longue randonnée d'environ 800m. Je suis monté au château des allymes. 20°c, herbes vertes, les oiseaux virevolter et chantent et voilà le paysage. Ça fait du bien !Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1081
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1082
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1083
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:50

Juste pour le plaisir des yeux !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1144

senna78, slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

Petit weekend pour ma femme et moi en Chartreuse. Magnifique massif pré alpin. Une balade sous une neige fine et un paysage grandiose.
Ici, le cirque de saint même par un temps nuageux :
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1161

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1164

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1162
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1163

Ici, le lieu de ma chambre d'hôtes à Saint Pierre d'Entremont
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1165

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1166

Le lendemain, une randonnée/balade à la pointe de la cochette. Je connais de nombreuses randonnées dans ce massif mais celle-ci, je ne la connaissais pas. Et bien, elle commençait sous un ciel couvert mais sec. Départ du col des cluses au dessus du Désert d'Entremont. Parking ski de fond/alpin.
Sur cette première falaise à gauche, c'est le mont Granier, la plus haute falaise de France et le col de l'alpette à droite.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1167Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1168
Ces falaises sont les falaises appartement au mont outherand, c'était l'objectif mais avec la pluie annoncée et gravir/descendre dans les pierriés n'étaient pas sans risque. Nous sommes donc partis vers le mont en face, moins escarpé, la pointe de la cochette.
On commence à monter et arrivons rapidement sur une piste de ski, la montée est sévère. Puis on arrive à un col. Un truc blanc tombe...la neige !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1170
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1171
On poursuit notre montée, la neige se renforce, on dirait 2 gamins!🤸

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1172 on arrive au sommet, c'est le saint Graal !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1173
En détail, au centre, on peut voir le grand som. Au pied de l'autre côté de cette montagne, il y a le monastère de la Grande Chartreuse créé par Saint Bruno en 1084
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_Chartreuse
Ici, la plaine de saint laurent du pont
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1175
On redescend dans les neivés
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1176
Et arrivons vite sur les pistes
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1177

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1178Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1179

Si vous avez un bon écran, yeux ou autre que je n'ai pas, un chamois au milieu des champs.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1179Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1180Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1181
Et quand on arrive à la voiture, on se change, un étirement, on se pose dans la voiture et boum, grosse pluie qui commence... Pauvres randonneurs que l'on a croisé mais il fallait se lever plus tôt 😝

eric 38 et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

C'est magnifique, Alex ! Shocked What a Face I love you

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:25

Merci mon Jojo. Oui, c'est magnifique ce massif. En vrai, c'est encore plus grandiose. Et sous la neige, c'est une ambiance extraordinaire.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:23

Salut à tous,
Il y a 2 semaines, j'ai fait une petite randonnée pédestre avec mini aux menthieres/Crêt d'eau. Sortie de 3h/4h en prenant le temps et casse-dalle compris.
Ici, les pistes de ski avec la cabane des secours
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1187
Les jonquilles étaient de sortie. Dommage, j'ai d'autres avec un meilleur point de vue mais elles sont toutes flous😭
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1188
Ah Bein non, pas toutes !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1189
Le petit sentier emprunté. Pour l'anecdote, avec Papy Thierry, on a roulé sur des sentiers comme ça 😫
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1190
Aller, un peu de géographie. Quel est le point culminant du Jura ? Un indice, il est sur cette photo :
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1191
Autre indice, ce n'est pas le premier m'ont avec la falaise mais le deuxième sur la même crête et complètement arboré (de loin)!
Troisième indice, 1720m d'altitude.



Vous ne voyez toujours pas! Le Crêt de la neige. Pour ceux qui ont trouvé qu'avec leur cerveau, 👏bravo! Vous avez le droit de recommencer !😂
Le mont qui est devant le Crêt de la neige et haut dessus de la falaise, c'est le deuxième point culminant du Jura...qui se situe lui aussi dans l'Ain 😵 et qui se nomme le Crêt du reculet, magnifique randonnée pédestre assez sportive, et qui culmine à 1719m. Lui est complètement dégarni et la vue en son sommet se fait à 360°. Avec un peu d'attention et une petite paire de jumelles, vous avez l'assurance de voir les chamois faire de véritables accrobatie dans les falaises et pierriers. Un véritable lieu magique.

Bon, je poursuis, on est arrivé dans les derniers petits névés du secteur

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1193
Où 2 gamins se sont retrouvés à faire des bastons et des batailles de boules de neige !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1192
Puis nous sommes arrivés dans un paysage islandais
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1194
De petites salamandre remontées de temps en temps à la surface.
On poursuit notre aventure vers le col de la pierre à fromage (miam, du bon bleu de Gex ou un bon comté donc la production n'est vraiment pas loin!)
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1195
Mini est à l'endroit de ma petite vautre!🤣
Sur celle-ci, à droite, le grand Crêt d'eau. À gauche, c'est certainement celui que l'on siffle, il n'a pas de nom (officiel du moins).
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1196
Arrivé à la pierre à fromage, on quitte le chemin pour monter sur le Crêt de l'éguillon. Là, la vue est magnifique sur le lac Léman
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1197
On voit bien le jet d'eau de Genève qui est à nos pieds.
Les crêtes et la réserve naturelle du haut Jura et au delà. On voyait jusqu'au mont d'or, point culminant du nord jurassien.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1198
Et le Crêt chalam et les hauteurs du plateau de la Presse au fond.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1199
Nous avons ensuite marché le long de la crête où nous avons aperçu des chamois aux jumelles. Mini était heureux de les voir, comme un saint Graal !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1201
Petit panoramique du Crêt de l'éguillon
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1200
Et ensuite, descente par une piste rouge 😱 donc pas de photo de la super vue sur les plateaux jurassien.😅
À bientôt !
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1202

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:45

Merci Alex de nous montrer ton paradis ! Very Happy

Non, mais que c'est beau ! Ah les chanceux !!! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:30

Merci Jojo. C'est vrai que c'est magnifique là haut. Et ce temps et là saison sont propices aux belles couleurs.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:39

Le crêt de la neige .
Beau coin j'avais fais de la rando et roulé du coté de lelex

Le problème la météo
c'est vraiment instable le Jura

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:18

Surtout en ce moment ! Même en plaine le temps est instable. Tu roules à Lélex ? Sur les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:59

J'ai fait un enduro la bas .

Sinon je connais plus en mode rando et pèche a la truite dans la Valserine .

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:28

Salut à tous,
Je vous ferai un roman photo de ma randonnée entre Lélex et le Crêt de la neige. Puis je vous ferai mettrai 2/3 photos mécanique. À Lélex, il y avait l'arrivée final du tour de l'Ain. J'ai vu (mais pas pris en photo) le vélo de Brian coquard (un sprinter) de très près lors de son entretien. Magnifique vélo, mais pas le plus beau à mon goût, il était monté en 39/53 au pédalier et 10ou11/23ou25 en cassette. Truc de fou sachant qu'ils se sont tapés 3 Cols dont un assez costaud, le col des menthieres. Ça laisse imaginer la force qu'ils ont dans les jambons!
J'ai vu, mais de plus loin, le vélo de pierre Latour. Là c'est le plus beau vélo que j'ai vu. Magnifique ces wilier de total énergie. En tout cas, les plus beaux de ce peloton !
Côté tenue, arkea Samsic (équipe de neiro quintana) elles sont jolies. Bon, après les pubs, ce n'est pas ce que préfère !
Côté sympathie, l'équipe HAGENS BERMAN AXEON et XELLISS – ROUBAIX LILLE METROPOLE ont obtenu ma plus grande sympathie, les gars du staff sont cool et super sympa. Ils ont distribué des bidons à mini sans qu'on ne leur demande rien et en plus avec le sourire et la bienveillance.
Le coureur qui m'a le plus marqué, c'est Émile brenans, arrivé au bout du rouleau mais heureux sourire aux lèvres, il s'est excusé de ne plus rien à donner à mini... mais mini ne demandait rien. Ce qui m'a marqué, c'est son visage marqué mais aussi bon franchouillard. J'espère que l'on pourra le voir dans de grandes courses tellement il paraît sympathique.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:48

Avec pas mal de retard car je suis bien pris en ce moment, voici un petit compte rendu de ma randonnée avec mini à Lélex jusqu'au toit du Jura (ça fait pas rêver! Du vtt, mais pas que! - Page 6 1f605 ) le crêt de la neige. Une balade de 4 heures, 450m de d+/d- et environ 8/9kms aller retour.
pour commencer, le village de Lélex qui est aussi une station de ski :
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2410
puis le col du Crozet avec les vaches qui digèrent
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2411
Notre copine du jour qui s'est laissé caresser ( et c'est pas tous les jours que j'en croise! Du vtt, mais pas que! - Page 6 1f602 )
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2412
photo d'alpage et le mont le plus se nomme le colomby du gex
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2413
Le plateau de lacoux
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2414
Le même
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2415
la piste rouge des asters (je l'adore!) avec les vaches en contrebas pour nous faire du bon bleu de gex!
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2310

Le grand crêt et le lac Leman (s'il y a des suisses, le lac de genève! Du vtt, mais pas que! - Page 6 1f609 )
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2311

Le crêt de la neige est le 2éme petit mont à gauche, la pointe à droit est le crêt chalam et la vallée est la vallée de la Valserine
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2416

Sur celle qui suit, On est presqu'au sommet du crêt de la neige. Nous avons pique niqué à cet endroit. On peu voir que le sommet est composé de petit canyon. Etant dans une réserve naturelle (Parc National du Haut Jura) l'accès au fond de ces canyons est interdit et peut être soumis à amende.
Le sommet que l'on voit au fond, c'est le reculet. Il culmine à 1719m d'altitude soit 1m sous le crêt de la neige et en fait le 2ème sommet du Jura.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2417

Après manger, le temps s'est un peu gaté avec le brouillard qui est arrivé.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2418
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2419
Heureusement, tout ça n'a pas duré et sommes redescendus tranquillement.

Comme dit dans mon dernier commentaire, le tour de l'Ain arrivé à Lélex. Nous sommes redescendus en téléphérique (bulle plutôt) quand l'hélicoptère arrivé et faisait des grandes vagues juste au dessus des câbles, impressionnant la maitrise de l'appareil. Je l'ai pris à un moment où il était à peu près stable.
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2420
On est arrivé en bas juste après l'arrivée des premiers coureurs mais au moment de l'arrivée du premier peloton. Malheureusement, l'objectif était dans le sac à dos. dommage.
j'ai quand même prix quelques photos après :
Victor LAFAY
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2421

Les remplaçants
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2422

Les Hommes de l'ombre
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2423

Pour moi, les vélos les plus beaux du peloton, celui de Pierre LATOUR : Du vtt, mais pas que! - Page 6 1f60d
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2424

Et le camion d'une équipe moins luxueuse HAGENS BERMAN AXEON. Le 181 est le vélo de QUINN Sean
Du vtt, mais pas que! - Page 6 _dsc2425
Les gars étaient super cool, sympa et relax. Ils ont filé un bidon à mini. Mini était comme un dingue.
Autre équipe super cool, XELLISS – ROUBAIX LILLE METROPOLE. Pareil, ils ont tendu le bidon à mon fils et répondu à mes questions sans réfléchir.
J'ai vu aussi l'entretien des vélos de l'équipe B&B hotel de Bryan COQUARD. Déconcertant, trop simple! Je veux faire la même chose, je mets 10 fois plus de temps. Le mec, un pinceau, une poubelle et un tournevis, il a tout fait!
j'ai regardé ce qu'ils ont comme équipement
Transmission shimano ultégra DI2 (sur un des velo, le DI 2 était bien tabassé!). Etape plutôt de montagne (le parcours). Les vélos étaient montés en 10 ou 11-25 à l'arrière et en 39-53 à l'avant. Punaise, il faut l'emmener le 39-25 dans du 10%! Du vtt, mais pas que! - Page 6 1f629 Pédalier dura ace
Tous étaient en freins à disque avec certains disques qui ressemblaient au XTR en 160mm. Bizarre. d'autres, pour sûr, étaient en ultegra ou dura ace en 160mm. Les étriers, je n'étais pas assez près pour voir mais la photo du vélo totalénergie, en zoomant, on voit que c'est du duraace.
Cadre de Pierre Latour (Directenergie) c'est un cadre Wilier triestina Filante SLR. le cadre est à 5000€
description ici


Pour l'équipe HAGENS BERMAN, c'est du SRAM AXS, frein SRAM mais je ne sais pas quel vers. Roue ZIPP RScrest mais je n'ai pas trouvé en vente, cadre Pinarello DOGMA Fiz. Beau matos là aussi.

Bref que du beau matos!

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:49

Comment ne pas aimer le vélo lorsqu'on regarde tes photos, Alex ? Smile cyclops Razz I love you


Put***... un cadre à 5000... Cool Et plus les roues qui en valent autant, plus le montage du reste, etc...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:52

C'est clair ! Le vélo doit être au moins à 12/15000€. Avec ce cadre, j'ai trouvé lui:
https://www.probikeshop.fr/velo-de-course-wilier-triestina-zero-slr-disc-sram-red-etap-axs-33-46-bleu-2-2aa/223197.html?gshop=FR&ef_id=EAIaIQobChMIgdTz2ZeX8gIVBoXVCh1SegENEAQYAyABEgJ10fD_BwE:G:s&gclid=EAIaIQobChMIgdTz2ZeX8gIVBoXVCh1SegENEAQYAyABEgJ10fD_BwE
À 11000€ quand même 🤪😭
Même si pour les spectateurs ce n'est pas un avantage, le truc qui est bien cette année, c'est qu'entre les JO et le Giro, les stars étaient peu nombreuses ce qui a pour avantage de voir la nouvelle génération sur le devant de la scène.

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:38

Photo des gourdes
Bien-sûr, je me tape la rose!
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1307
Revenir en haut Aller en bas
chris bedarieux

chris bedarieux


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2022

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: moulin de faugeres   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:36

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Moulin11

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:43

Sympa ce petit moulin! Par contre, la montée m'a l'air sévère ! C'est de quel coin?
Petite photo de Val d'Isère de mon côté
Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1740Du vtt, mais pas que! - Page 6 Img_1739

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris bedarieux

chris bedarieux


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2022

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:28

Le moulin de faugeres à côté de Bedarieux sur le 34
Revenir en haut Aller en bas
chris bedarieux

chris bedarieux


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2022

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:35

Du vtt, mais pas que! - Page 6 7b37dd10
Du vtt, mais pas que! - Page 6 87834910Du vtt, mais pas que! - Page 6 7b37dd10
Du vtt, mais pas que! - Page 6 87834910

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:04

Merci pour l'info.
Sympathique la cahut, Thierry en a aussi dans son coin. Le chemin a l'air sympa aussi pour rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vtt, mais pas que! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du vtt, mais pas que!   Du vtt, mais pas que! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vtt, mais pas que!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas du vtt , mais c'est une course des plus dur au monde
» Le vélo oui mais pas partout !
» Question bête mais existencielle
» Sortie famille en guadeloupe (mais pas à vélo)
» Déjà présenter mais besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Photo-
Sauter vers: