FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...

Aller en bas 
+7
La charrue
Jojo le Rock
papy thierry
kham
nikkormike
ST4LK3|ER
yoyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:09

Ah oui c’est clair Wink remarque que sur le casque il y a du orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

lol!  je ne mets pas de casques de vtt, à part l'hiver, je ne mets que des routes normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:09

Salut tout le monde, j'ai encore fait fumé la carte bleue, mais mamie ne m'a pas tapélol!
En fait je me suis acheté une tenue complète d'automne/hiver de la marque Castelli. Certainement bien moins cher que la célèbre marque suisse Assos, mais quasiment tout aussi bien en qualité. 
J'ai donc acheté un maillot/veste manches longues, une sous-couche manches longues, des gants Gore-tex, des chaussettes mérinos, un cuissard long.
Testée ce matin, la tenue c'est montré particulièrement efficace, je n'ai jamais eu froid, malgré le 7 petit degré (ben quoi j'ai pas l'habitude Laughing). Mention très très bien pour les gants
ça ressemble à ça
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Img_0437
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Img_0436
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Img_0435[url=https://servimg.com/view/19906583/528]Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Img_0439
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Img_0438[/url]

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:15

j'avais aussi acheté un coupe-vent Endura le mois dernier pour la route,  mais je n'ai pas fait de photo, mais c'est celle là
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 18367710Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 18367710

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:24

Il te manque plus que le masque et c'est bon😂
En attendant, jolie tenue ! Les vêtements se marient bien ensemble. Et la veste a l'air vraiment bien !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:41

La charrue a écrit:
Il te manque plus que le masque et c'est bon😂
En attendant, jolie tenue ! Les vêtements se marient bien ensemble. Et la veste a l'air vraiment bien !
Tu plaisantes, mais je me suis posé la question de prendre un buff de la même marque  Very Happy
La veste est vraiment super agréable, dommage qu'elle ne soit pas aussi coupe-vent.
Mais ce qui m'a le plus impressionné ce sont les gants, qui ne sont pas super épais, mais qui tiennent vraiment chaud. Et le système Castelli sur la paume de la main pour enlever les points de compression est efficace. La sous-couche est peut-être le point faible, mais néanmoins fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:30

T'as failli avoir la totale alors. Dommage 😂

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:48

Je vais sûrement le prendre la semaine prochaine

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:55

Ouha...... Very Happy C'est tout joli, tout ça ! Very Happy

Oui, tu as cassé la tirelire, Thierry ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:37

Oui jojo carrément

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:47

Et tu en as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret ?

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:00

Ce n’est pas indiscret 335€ au lieu de 380. J’avoue que ça pique
L’avantage c’est que mon cycle qui me connaît depuis plus de dix ans me laisse payer en espèces, et si je n’ai pas la totalité il me permet de régler dès que j’ai l’intégralité

Par exemple je n’ai payé que 200€ et je lui donne le reste fin de semaine ou semaine prochaine

Après je lui ai acheté 9 vélos et au moins une dizaine de tenues complètes, chaussures comprises été hiver

Et sans compter le nombre de clients que je lui ai envoyé

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:31

Oui, il peut au moins faire ça !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

Trés jolie c'est sobre j'aime beaucoup

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Il n’est pas obligé Alex, la c’est plus une question de confiance et d’amitié
Merci mike, j’ai flashé sur la couleur du maillot, le reste c’est exactement ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:09

Pour ma part, mon bouclard me fait d'office 10% sur tout puis un petit truc si je règle en liquide (ça me fait vaguement penser à la Grèce 🤔). Après, ça reste un peu plus cher qu'internet même avec la réduction mais j'ai le conseil et la qualité d'intervention, certainement comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:49

Oui Alex, complètement. Par contre pour les prix je suis moins convaincu. Une fois je me suis pris de chaussures Sidi pour le VTT, affichée à 89€ et des brouettes sur chain réaction cycle, à soit disant -50%
plus les frais de ports. Je les ai acheté 90€ à mon cycle, incroyable non? lol!

Pire, il y a un pantalon de running d'une marque polonaise Attiq, qui me plait beaucoup, celui là 
https://www.privatesportshop.fr/attiq/3242744-attiq-wind-shield-pantalon-homme-black.html

Il est à 90€ chez nos amis de Private sport shop, alors que le prix en PLN c'est 199, soit 43,71€

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=pl&u=https://attiq.net/&prev=search&pto=aue
c'est la ou tu te dis que sur internet ils te prennent bien pour un con, voir même il te carotte pour ne pas devenir vulgaire

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:06

Oui, pour les vêtements franchement, j'ai bien l'impression. Et les textiles ne sont pas toujours de qualité ou aussi beaux que les photos. Oui, il y a des sacrés arnaque même chez les plus grands distributeurs internet.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:17

c'est pour ça que maintenant je n'achète qu'en magasin, sauf quelque fois je prends sur les sites des marques, mais je préfère essayer avant.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:25

Pareil sauf quand ça vaut vraiment le coup ! Exemple, un cuissard polli à 8€.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

ah oui ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:46

Et voilà un exemple flagrant de ce que l'on avec Thierry, internet n'est pas forcément moins cher!
Je me suis acheté une paire de lunettes sympas
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Img_2858
Chez mon petit bouclard de quartier à 27€.
Je regarde alltricks et voilà :
https://www.alltricks.fr/F-32745-masques-_-lunettes/P-346922-paire_de_lunettes_xlc_komoda_sg_c09_noir_gris
Bref, ne pas toujours faire confiance à internet !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:53

joli Alex, en effet ce n'est pas toujours une affaire sur le net. Quand je vois que de plus en plus de site vendent au même prix que les boutiques, je me dis qu'ils nous prennent pour des pigeons. Le seul avantage c'est la disponibilité que n'a pas toujours mon cycle, hélas.
J'ai reçu une paire de chaussures de running, de la marque On Running, marque suisse que j'aime beaucoup. J'ai profité d'une belle remise sur un ancien modèle la cloud flash, car la nouvelle est sortie. Je m'aperçois que sur un site j'aurai pu la payer 40€ moins cher, sauf qu'il n'y a pas ma taille lol!
C'est cette paire
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 16-80910

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:03

Oui attention au net, les gars... ce n'est pas toujours très respectueux des photos et tailles promises.

Avant, l'invention d'internet, c'était déjà le cas avec la vpc. ( La Redoute, par exemple.)

Le soucis, en magasin, c'est que souvent, les tarifs sont moins avantageux que sur les sites... C'est une question de masse de ventes. Il suffit de le constater avec les pièces détachées : un dérailleur chez Probikes, vous pouvez, par exemple, le toucher jusqu'à 30 % moins cher ! Bon... parfois il y a et heureusement, des opérations de déstockage : ainsi, il m'est arrivé de trouver chez Véloland une veste à 50 % du tarif ou une paire de chaussures à - 30 %.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat d'un vélo
» Avez vous été gâtés ? Parlons ici de nos cadeaux...
» Recevez l’actualité Sport
» Porte vélo à ventouse pour le toit
» pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: