FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier VTT AE de cher D4 !!!!

Aller en bas 
+7
yoyo
kham
Jojo le Rock
senna78
nikkormike
eric 38
Maxime-F
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy thierry

papy thierry


Messages : 2673
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Premier VTT AE de cher D4 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

je suis évidemment d'accord sur le fait que rouler en VAE te fait transpirer et même hyper ventiler, je ne dis pas que faire du VAE ce n'est pas sportif et que piloter 22kgs c'est quand même plus costaud que 14 en descente technique, mais je maintiens que ce n'est pas le même sport
évidemment il y a toujours débat à ce sujet et tant mieux, mais pour ma part c'est comme comparer le rallye et la formule 1, ce sont bien deux sports différents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr En ligne
zoitus

zoitus


Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 44
Localisation : grenoble

Premier VTT AE de cher D4 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Je participe un peut au débat pour dire que chez intersport ils proposent la même chose sous la barre des 1000€

http://www.intersport.fr/vtt_electrique-e_cliff_700-nakamura-p-5004880B3C/?lgw_code=6945-5004880B3CS&gclid=EAIaIQobChMI7bGgnsDj3QIVw4ayCh0mgALmEAkYBiABEgIKA_D_BwE
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier VTT AE de cher D4 !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier vtt
» Mon premier route !!!
» Mon premier montage vidéo!!!!
» Mon premier VTT tout suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: