FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:53

Merci de laisser votre avis sur cette appareil comment faites sans pour contrôler votre fréquence cardiaque Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
Jeremy83

Jeremy83


Messages : 122
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:27

Salut moi j'utilise un wahoo turk run.
Il fonctionne avec plusieurs applications comme strava .
surtout il fonctionne avec mon compteur de velo.
Il et très utile pour les entrainement cardio en salle, je surveille sur mon iPhone.
Léger précis confortable
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:41

Hello Jeremy donc si je résume tu as un appareil ton wahoo, un compteur et to phone quand tu roules. Wouah toi tu es un biker connecté Wink
je ne connais pas ton wahoo turk run s'est quoi comme engin ??
ce que j'ai compris c'est que vous êtes tous sur strava je connais j'ai un compte mais pas d'utilité appilcation pas assez précise. J ai déjà fait un comparatif avec garmin et strava y a un monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
Jeremy83

Jeremy83


Messages : 122
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:53

tu à raison strava manque de précision! je l'utilise que pour diffuser mes randos j'utilise d'autre application pour mon suivie gps, qui sont prescise.
tout mes appareils sont connectés ensemble un vrai geek Cool.
Tu peut faire pareil avec Garmin tu envoi sur strava,en fait c'est un site communautaire.
Sinon les produits wahoo, se sont des produits connectés très fiables à prix raisonnables.
Les produit Garmin Ça a l'air plus haut de gamme, avec des options comme le GPS je connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:02

Comme Franck j'utilise ma ceinture et mon gps Garmin autant en route que VTT.....
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:43

Yo senna as tu un compte GARMIN ?? va garmin connect et tape franckschalk Wink tu auras mon activité et tout mes secrets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

Pas encore ouvert Franck je viens de le racheter un new PC car le mien était un peu .....limite la je me suis pris une Fusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:28

Mais des que je rentre de vacances t'inquiètes j'irais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:53

Moi je m' en sert ,via le sigma , idéal pour suivre les progrés et idéal pour avoir un plan en débuts de saison pour le trainning!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
Contenu sponsorisé





Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?   Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise un cardiofréquencemètre pendant vos sorties vtt ou route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sorties route
» Mes sorties sur route...
» Changement de vélo de route en route
» Mes sorties
» Mes sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: