FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bike à mini!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:22

Et un nouvel arrivant dans le garage. Un Lapierre technic 400 de 2009.
https://www.culturevelo.com/TECNIC-400,3071
C'est un taille S donc vous imaginez bien qu'il n'est pas pour mon mètre 82. Il est pour mini de 8ans qui fait bientôt son 150cm et qui est un poil trop grand mais qui sera sans doute nickel dans quelques mois.
Il y a 2/3 truc à changer comme la selle, les grip et rajouter un porte gourde que j'ai. La transmission deore à l'arrière et suntour à l'avant sont nickel. Le pédalier+plateaux me paraissent très récent. La fourche en bonne état, le cadre a quelques pètes mais vraiment rien de méchant. Les roues pas d'origine me paraissent presque neuve. Tout le système de frein est neuf purgé. Se sont des étriers br m445. Des pneus Hutchinson toro hardskin en tubetybe quasiment neuf.
Je l'ai touché à 300€ alors qu'annoncé 420€.
Le bike à mini! Img_1847
Ce qui m'a plu dans ce bike, ce sont toutes les pièces communes au Cannondale.
Voilà, ma conclusion, quand on commence, le marché de l'occasion est vraiment un secteur à exploiter avec quelqu'un qui s'y connait !

slider, Jojo le Rock et casu'ale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4782
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Re: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:13

Le joli petit bijou. Smile Le bike à mini! 1f44d

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Re: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:27

sympa le vélo de mini Wink pour info, Diego, mon petit fils mesure un mètre cinquante quatre, et roule en xs, et là je vais voir pour le passer en S
Aujourd'hui on a fait du vtt électrique et il était sur un SM, avec la tige de selle baissée, mais il trouvait que le cintre était un peu trop loin
Le bike à mini! Img_1519

slider, Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Re: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:12

Bien pour débuter ce petit Lapierre et à faire évoluer tranquille …

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Re: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:32

Merci pour l'info Thierry. C'est vrai que s est un peu trop grand. Il roule pour l'instant avec son 24" qui lui va encore.
Merci David. Oui, ce sera à faire évoluer surtout qu'il veut s'inscrire au club local l'année prochaine.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, ça va ? Ça va mieux ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Re: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:23

La charrue a écrit:
Merci pour l'info Thierry. C'est vrai que s est un peu trop grand. Il roule pour l'instant avec son 24" qui lui va encore.
Merci David. Oui, ce sera à faire évoluer surtout qu'il veut s'inscrire au club local l'année prochaine.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, ça va ? Ça va mieux ton dos ?

Toujours la merde mais je fais avec trop jeune pour se faire opérer mais ça va le travail me prend beaucoup de temps …

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bike à mini! Empty
MessageSujet: Re: Le bike à mini!   Le bike à mini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bike à mini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Alpha bike
» BIKE PARK
» RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?
» mini LP !!!!!
» Bike shop a Portimao,Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: