FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:26

Salut à tous,
J'ai voulu me faire une commande sur RCZ bike. Cependant, c'est la première fois que j'utilise ce site. Les commentaires ont l'air d'en faire un site sérieux mais j'ai des doutes quand même. Qu'eb pensez vous ?
J'ai aussi des doutes quant au paiement. Par virement direct ou PayPal. Quel moyen utilisez vous ?
En vous remerciant pour vos commentaires.

Bien à vous

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:29

Bonjour Alex. Smile

Ah, RCZ Bike Shop... qu'est ce que j'ai pu commander sur ce site !

Avant, c'était au top, les délais étaient corrects, on trouvait de tout des tarifs très avantageux... J'ai fait de sacrées affaires, avec notamment l'achat de ma fourche FOX 32 CTD pour 300 € au lieu de 800 et mes freins à 12 € pièce... et puis tout a changé ! Est ce qu'il y aurait eu une nouvelle orientation de direction ou de politique ? Je ne sais pas.

Alex, les délais de livraison sont très longs, il y a beaucoup moins de choix qu'avant, les prises de commandes durent très longtemps, au point de se demander s'il y a quelqu'un qui s'en occupe. Ah, par contre, pour encaisser l'argent, pas de problèmes !
Lors de ma dernière commande, j'ai tenté d'avoir des explications via le n° de téléphone indiqué sur le site et ce fut une galère : je les ai appelés 5 fois avant que quelqu'un daigne décrocher... et il m'a été répondu qu'ils étaient débordés, qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient et qu'il fallait attendre son tour... Cool Shocked Tu peux me croire que j'ai hurlé au téléphone, et leur ai immédiatement ordonné d'annuler la commande !

Le siège du site étant au Luxembourg, j'ai tenté d'en savoir plus...suis allé à l'adresse indiquée : un immeuble de bureaux, une vingtaine de boites au lettres devant, sur l'une d'elles, écris en tout petit " RCZ Bikes Shop" et c'est tout. Il n'y a pas d'entrepôt, pas de stock physique, c'est une adresse et c'est tout, tout se passe via internet et ce sont des intermédiaires qui gèrent un stock virtuel des produits.

Je te déconseille donc ce site et te conseille de les oublier : on est pas loin de l'arnaque ; vu les tarifs proposés, on se dit que ce n'est pas possible... effectivement, non.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

eric 38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:56

Ok Jojo. Je te remercie. Bon, j'oublie ce site. il y avait deux/3 trucs qui m'intéressaient mais je vais oublier. Je vais patienter. C'est vraiment merdique cette pénurie. Les pièces sont super cher et on est loin de tout trouver. Je regardais pour anticiper pour une cassette 11v en 11-42, il n'y a plus grand choix !

eric 38 et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:27

La charrue a écrit:
Ok Jojo. Je te remercie. Bon, j'oublie ce site. il y avait deux/3 trucs qui m'intéressaient mais je vais oublier. Je vais patienter. C'est vraiment merdique cette pénurie. Les pièces sont super cher et on est loin de tout trouver. Je regardais pour anticiper pour une cassette 11v en 11-42, il n'y a plus grand choix !

Tu as autant continuer avec Probikes ou Alltrick's...


Oui, ça craint...  Rolling Eyes  J'ai bien fait de prévoir du stock.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

Je sens que cette été et l'automne prochain, le Cannondale va bien tourner !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:53

La charrue a écrit:
Je sens que cette été et l'automne prochain, le Cannondale va bien tourner !

C'est une jolie projection, Alex. Wink

Et pour en revenir à RCZ, il faisaient du sacré matos !  Rien que les cadres... Regarde le mien en 26 pouces !

Tripple butted, 1 kg 200, des haubans travaillés au maximum pour absorber les chocs, une géométrie très aboutie et déjà orientée race, (On ne parlait pas encore de XC) un cadre donc très léger, nerveux et agile... j'adore ce vélo !

Il me semble qu'ils en ont fait un en 27,5... je ne sais plus.

Oui, voilà : Et à 50 € les derniers... ceux qui l'ont acheté ont fait une sacrée affaire !

RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Screen24

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?   RCZ bike. Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous (amélioration sur les stats)
» Que pensez vous de la chaine KMC X10 VIVID 114 Maillons Silver Rouge
» Quels freins avez vous et quelle marque aimez vous??
» QUEL MULTI OUTILS AVEZ VOUS AVEC VOUS EN SORTIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: