FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:21

Hello les gens. 🙂


Nous partons bientôt nous ressourcer avec madame à Vence ( Alpes Maritimes) , pour une dizaine de jours...

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Vence10



Bon, il va de soi que je prends le XC 500 avec.

J'aimerai savoir s'il est possible d'y pratiquer du vtt sur du terrain pas trop accidenté avec mon semi rigide.


Merci d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:06

Je peux me renseigner si tu veux, j'ai une connaissance qui y va souvent mais il fait plus du route.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:21

Tu veux passer à la maison sur le chemin ?

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:52

Merci, Alex. Smile J'ai déjà un peu regardé sur Utagawa, mais il n'y a pas grand chose.

Non, c'est gentil, mais madame ne comprendrait pas qu'on fasse un détour et que nous nous arrêtions en route pour voir des personnes avec qui je discute sur un forum... Wink ...  Et surtout pour parler de vélo, elle qui déteste ça. Laughing  

Je te prie de n'y voir aucune mauvaise volonté de ma part, mais c'est comme ça.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:44

Comme tu veux Jojo. Tu n'es pas obligé de t'arrêter longtemps. Mais pas de soucis. Sache que tu peux passer.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:56

La charrue a écrit:
Comme tu veux Jojo. Tu n'es pas obligé de t'arrêter longtemps. Mais pas de soucis. Sache que tu peux passer.

C'est gentil, Alex. Smile

Mais plus probablement si nous venions en vacances vers chez toi... là, je verrai bien le "vieux" Jojo rouler avec Alex. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:11

Avec plaisir aussi !😉

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:57

Alors Jojo, ces vacances, bien?

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:18

La charrue a écrit:
Alors Jojo, ces vacances, bien?

Au top, Alex ! Smile I love you

Du beau temps, des températures entre 14 et 18°... de jolies ballades à deux, du vtt pour moi et sur un terrain sec... le paradis, quoi ! Wink

Mais la réalité est revenue au triple galop nous rappeler que ce n'étaient que des vacances : en remontant , à peine arrivé à hauteur de Dijon, nous avons rejoint la pluie, les bourrasque de vent, la tempête. La pause repas et carburant à Langres, en Haute Marne, fut vivifiante : à peine 3°... Alors que le matin même avant le départ, j'étais en T - shirt à 8 heures et par 11° ! Et de la pluie, tout le long ensuite, jusqu'en Lorraine nord et notre arrivée à la maison sous le déluge.

Enfin, c'est fini... retour à l'ordinaire avec des températures hivernales et le temps gris et pluvieux.



_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:26

Ça sert à ça les vacances, à ne pas vivre comme d'habitude ! Pour l'arrêt sur l'autoroute, c'est pour ça qu'il faut faire une pause chez moi. C'est pour faire un croc et le plein au sec😉 . Et tu seras au sec même s'il pleut !😉Surtout par rapport à Langres, il meule tout le temps là bas. Cependant, c'est un coin de la France que j'aimerais bien visiter. À part l'aire d'autoroute, je ne connais pas grand chose de ce coin et ça m'a l'air jolie.
Et comment était le gîte ? Je recherche plus vers chez Thierry mais là bas, je reste ouvert!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:36

Hé oui : les vacances, c'est pour décompresser. Smile

L'idée d'un séjour dans ton coin est toujours à l'étude, Alex.


La Haute Marne, c'est bien lorsqu'il fait beau... mais qu'est ce que c'est perdu !


Sinon, notre petit hébergement était très bien : propre, bien situé, peu cher puisqu'à 40 euros la nuit, et les propriétaires discrets et très sympas.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:45

Ok. Et c'est combien de places ton logement ?

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:09

La charrue a écrit:
Ok. Et c'est combien de places ton logement ?

Une chambre avec un lit double et un canapé clic - clac.


Mais je pense tout de même que c'est idéal pour un couple, donc sans enfants, Alex.


https://www.airbnb.fr/rooms/17259059?previous_page_section_name=1000&federated_search_id=25df10a6-88e0-498f-8ee9-cfc873875e07

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58

Oui, c'est pour ma famille. Ça va être un peu trop petit! Merci Jojo. Je voyais que tu étais au dessus de la mer. Trop bien!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:42

Génial ça Jojo, en effet ici le temps est un peu hors norme. Alex tu cherches pour quand? et vers ou?

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:38

Je cherche pour le jeudi de l'Ascension, le jeudi 26 mai

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:41

Dans quel coin et quel budget ? Et combien de places ?

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:14

4 places, 2 enfants/2 adultes, je n'ai pas trop d'idée du prix, au alentour des 60€/la nuit. On pensait entre Aubagne et Martigues Grosso modo. On n'est pas fermé à autre part. On veut simplement faire découvrir la mer à Mini 2 et passer faire la bise dans la famille.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:16

Je vais voir si je te trouve quelque chose

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:21

Je te remercie Thierry. Nous, on n'a rien trouvé !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)   Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en vacances à Vence (Alpes Maritimes.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture en avant-première du domaine VTT des 2 Alpes !
» Lapierre... qui roulera bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: