FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me faire tester...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:28

Hello les gens.

Bon, j'ai quelques doutes, alors j'ai pris la décision d'aller me faire tester. J'ai rdv en pharmacie cet après midi pour un test anti génique, et si le résultat devait se montrer positif, j'irai faire un test PCR en laboratoire.

A suivre, je vous tiens au courant.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

Bon... le test est négatif.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:17

comme moi il y a trois semaines en pharmacie Smile
perso jamais je me ferais vacciné

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:47

Je me suis fait vacciner mardi! Très bien passé. Rien à dire sauf un coup de fatigue le soir même ! Bref, effet vaccin quoi !
Pourquoi je me fais vacciner? Il y a de fortes chances que j'ai choppé le covid au mois de mars 2020 et c'était vraiment pas sympa avec séquelle aujourd'hui, asthme à l'effort! Ma cheffe, 42 ans en réanimation 3 jours, 8 semaines pour revenir au boulot et près de 6mois de douleur. J'ai des parents fragiles. Je ne tiens pas à leur ramener cette merde!
Mais le point le plus décisif, j'en ai marre de tout ça et pour l'instant, c'est l'un des rares moyens que l'on nous mets à disposition pour sortir de cette situation.
Concernant le risque, comme tout médicament, perfusion, vaccin ou autres merdes chimiques, le bénéfice risque est en faveur du vaccin, je ne cherche pas plus loin.
Quant aux puces et compagnie, je n'y crois pas trop mais admettons que ça existe, on est déjà pisté par les portables et autres machines incontrôlable. Alors un de plus ou de moins....

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:51

j'ai chopé le covid fin mars , ma femme qui se sentais patraque , a fait le test en pharmacie et c'était positif.Du coup moi et le petit ( 9 ans) on a été se faire tester ( un peu obligé) et on était positif aussi. 10 jours de quarantaine , un merdier pas possible au boulot ( tout les "hypocondriaques" ont voulu que je les déclare cas contact...bref .Seul ma femme et moi avons eu des symptômes , état fébrile et douleurs articulaires pour ma femme , pareil pour moi avec en plus un peu de fièvre durant 2 /3 jours et une putain de toux qui m'empêchait de respirer normalement ( bien chiant la toux , mon médecin était limite plus inquiet que moi, car il a trouvé mon taux d'oxygène dans le sang trop bas et mon rythme respiratoire trop faible ).Le petit par contre rien , nada , que dalle.Le vaccin ? Même pas en rêve d'une parce que je me fous du covid comme avant que je le chope ( pour tout un tas de raisons ) , de deux parce que le truc sorti à la hâte ne protège même pas de la maladie   ni des " variants", et de trois parce que moi et les seringues ca n'a jamais été le grand amour Razz

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:21

C'est à chacun de voir...

Psychologiquement, je ne suis pas encore prêt à me faire injecter ce truc.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:41

En faite, je me dis que l'on doit se sortir de ce truc. De gré ou de force, s'il y a de la saloperie, ils nous l'inoculeront. Après, entre les smartphones, la bouffe avec leurs produits de merde qui est répandu partout, les produits chimiques/biologique (comme ogm) dans la bouffe, l'air daubé que l'on respire à chaque inspiration et tout autres conneries. Franchement, je pense que si l'on veut nous tracer ou nous faire crever, je pense qu'il peuvent s'y prendre autrement.
Est ce une bonne opportunité de se faire un max de frique pour les labos... Bien sûr.

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:51

La charrue a écrit:

Quant aux puces et compagnie, je n'y crois pas trop mais admettons que ça existe, on est déjà pisté par les portables et autres machines incontrôlable. Alors un de plus ou de moins....
Tout à fait d'accord , je n'arrive pas à croire à l'existence d'un " complot" ou pour utiliser un mot moins connoté péjoratif , une volonté d'utiliser le covid pour tracer les gens.De plus comme tu le dis , avec les smartphones les cookies et autres bidules sur internet on est déjà pisté, plus ou moins consciemment.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Contenu sponsorisé





Me faire tester...  Empty
MessageSujet: Re: Me faire tester...    Me faire tester...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire tester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se tester sur un home trainer... Aérobie, Anaérobie, VMA, PMA, Posture...
» Petite sortie pour tester la YARI ....il a fait tres chaud!!
» Faire ses roues soit même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: