FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VTT Alpha bike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:42

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce site et leur VTT https://www.alpha-bike.fr/fr/velos-complets/444-376863-furysl29.html#/23-taille-l/70-couleurs-bleu/652-fourche-rockshox_sid_rl_boost_100mm_1570g/707-version-fury_sl_gx_eagle_1x12v_795_kg_3299/711-plateau_ovale-non

Ils ont l'air d'être pas mal leur bike! Je pense qu'ils ont l'air correct pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4782
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

Purée, les tarifs... Oui, au vu de l'équipement et de la qualité des cadres, cela pourrait se justifier, mais tout de même.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:44

Par contre c'est vrai que ça a un coût. 🤑 Par contre, si j'achète ça, je sais qu'il y a 2 divorces qui va se programmer :
- un avec ma banque (RAS... Rien À Secouer)
- un avec ma femme. Là ça m'embêterait un peu beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:00

Trop cher limite autant prendre un kit cadre et se monter un spad de ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

ah oui c'est pas mal du tout, je les trouve vraiment très compétitif niveau prix, après à voir la solidité.
5800€ le semi-rigide le plus cher, ça fait mal j'avoue, mais vu l'équipement et le poids c'est presque donné, enfin je me comprends.
De plus le reste des composants/vélos, est assez sympathique et bien équipé, pour des prix que je qualifie de raisonnable par rapport au reste du marché, même si bien sur ça reste assez costaud, et pas sur que les patronnes apprécient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:08

Ça y est, je suis dans un coma, ma femme m'a perdu. J'ai vu ce bike. Le prix n'est pas dans les miens mais j'en rêve :
https://www.alpha-bike.fr/velos-complets/537-455514-stormsl29.html#/21-taille-s/253-tige_de_selle-alpha_lite_series_165_g/576-coloris-bleu_metallise/1019-version-storm_sl_team_edition_990_kg_4699
J'ai vu un semi rigide d'occasion l'année dernière dans le Vercors, il était magnifique. J'avais parlé avec le vendeur, il me disait que c'était des vélos de fou. Il les conseille à tout le monde et, à ces prix là, il conseillait ces vélos (route ou VTT) plutôt que les autres marques (Lapierre et une autre style spé ou Scott, je ne sais plus 🤔) avec lesquels il y avait rarement des retours et ils étaient vraiment bien réactif.
Bref, il m'a vendu du rêve !😩🥲

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:17

Joli, vu le poids en plus c’est carrément un missile j’imagine

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4782
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:19

Bon, j'ai vu le prix, et en 2 secondes ai fermé le lien, Alex... Pas envie de sombrer aussi dans le coma. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:29

papy thierry a écrit:
Joli, vu le poids en plus c’est carrément un missile j’imagine
Bein, je n'ai pas essayé mais j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:33

Jojo le Rock a écrit:
Bon, j'ai vu le prix, et en 2 secondes ai fermé le lien, Alex... Pas envie de sombrer aussi dans le coma. Wink
C'est horrible de nous faire ça ! 🤕🤒 J'ai mal. Et je te parle même pas des vélos de route ! 😭😭😭 (J'en remplirais la page des émoticônes!)

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:39

Pourtant au vu du rapport poids équipement je ne trouve pas les prix excessifs
Certes 6000€ c’est une somme mais dans certaines marques pour ce poids c’est vite 2/3000€ de plus

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:54

Je pleure par ce que je n'ai pas les moyens de me l'acheter, c'est tout. Le prix est très raisonnable par rapport aux autres marques !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:09

Oui je concède que c’est une belle somme en effet, mais la passion….

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:24

Je trouve qu'il n'y a rien de sexy sur cette marque, du moment ou je clique sur le liens et a la découverte des offres.
Le site fait amateur et les vélo en plus d’être pas super beau la mise en avant des composants pas très claire.

puis foutre 3500 balles dans un vélo ou le cadre n'est garantie que 5 ans...Pareil ont a pas de recule sur la qualité de leurs "roues maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:25

C'est vrai que les couleurs ne sont pas top mais les témoignages trouvés sur internet sont tous très rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT Alpha bike Empty
MessageSujet: Re: VTT Alpha bike   VTT Alpha bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Alpha bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIKE PARK
» Le bike à mini!
» RCZ bike. Qu'en pensez-vous ?
» ANDALUCIA bike race
» Bike shop a Portimao,Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: CYCLISME EN GENERAL :: Toute l'actualité du VTT-
Sauter vers: