FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes sorties à vtt...

Aller en bas 
+7
slider
senna78
ST4LK3|ER
Jojo le Rock
papy thierry
La charrue
nikkormike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:06

La charrue a écrit:
Oh l'état du Jojo ! Tu as bien fait ton cochon ! À dieu les parasites !😂
Ta femme ne hurle pas que tu mettes ton vélo dans cet état dans ta voiture ?

Laughing Ah, là je 'ai pas de puces et de tiques... Laughing

Au début, si... Rolling Eyes Laughing Mais elle veux juste que je nettoie tout le lendemain : c'est la condition.

La charrue a écrit:
En attendant, ça donne vraiment envie. Je voulais y aller ce soir mais vu les nuages qui arrive, je ne pense pas que ça va se maintenir longtemps !Mes sorties à vtt... - Page 23 Img_2861
Je suis en bus, l'image est très certainement pas top!

Il faut voir les prévisions de la météo, Alex... Oui, ça craint au fond.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:08

(Je remet la publi, par sens pratique et ne pas devoir retourner à la page précédente.)


Hello les gens. Very Happy

Il fallait profiter de l'accalmie après le déluge...

42,7 km en 3 h 05, un D+ de 519 m, une moyenne de 13,9 km/h et un maxi de 37,6 km/h.

Le cardio : Mini 66 bpm, moyen 109 bpm et un maxi de 147 bpm.

Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/4254432209

Le lien Polar Revivre :

https://flow.polar.com/training/relive/5284118513

Photos...

Mes sorties à vtt... - Page 23 142 Mes sorties à vtt... - Page 23 241 Mes sorties à vtt... - Page 23 342

J'ai glissé, chef !
Mes sorties à vtt... - Page 23 442

Mes sorties à vtt... - Page 23 535 Mes sorties à vtt... - Page 23 639 Mes sorties à vtt... - Page 23 736 Mes sorties à vtt... - Page 23 838 Mes sorties à vtt... - Page 23 935 Mes sorties à vtt... - Page 23 1035 Mes sorties à vtt... - Page 23 1128

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.


Dernière édition par Jojo le Rock le Mer 28 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

Je me suis fait rincer sévère en le bus et chez moi! Donc le VTT est resté au garage.😭 Ça aurait pu être la dernière de l'année 😭
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:13

D’après ce que j’ai compris on peut faire du vélo et pas de limite d’un kilomètre, mais affaire à suivre

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:35

Se serait cool...

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:40

Oui, ils nous font ch**r, si vous me permettez le mot !

Si seulement i n'y avait pas de limite, oui ! On en saura plus demain...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

slider et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:04

Bon... on va se préparer une sortie sur "mon circuit de confinement"... mais je ne pense pas me limiter à heure : Enfin, si ! Mais je vais remplir deux attestations avec deux heures qui se suivent, en quelques sorte. Ou comment baiser le système, cet après - midi en faisant deux sorties à la file. Wink

Mes sorties à vtt... - Page 23 Screen10

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

moon839, slider et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:54

Bien Jojo, je ne te félicite pas! Tu pourrais faire moins pour le bien de l'humanité ! Fais comme moi, 25kms sur à +/- 10kms et à 1h +/- 1h.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:08

Jojo je ne te félicite pas désolé......
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:13

Moi si ! Wink

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:01

Je tiens à préciser, parcours tranquille et en pleine forêt !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:26

alors franchement il faut arrêter avec cette psychose . perso je vais rouler et pas une heure ni a 1 km, ra le cul . alors les sportif eu ont des dérogation donc font ce qu'ils veulent et nous pauvre peuple ont ferme nos gueules ont fait les moutons , pour un soit disant virus qui tue , ont va vivre avec , un point c'est tout comme tout virus (grippe qui tue plus de personne sur l'année )
donc jojo va rouler point barre .

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:48

Mika peux pas te laisser dire ça j’ai perdu des personnes proches du à cette merde, moi-même avec mon épouse nous l’avons eu ça a été dur on en a encore certaines séquelles....
Tant que l’on est pas touché personnellement c’est facile de dire ça bref vous avez raison ......

Moi je vis avec mais avec des proches en moins ....

Que la France continue comme ça on va droit dans le mur...

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:22

Je ne vois pas en quoi le fait de sortir deux fois en pleine campagne, même en trichant un peu , je précise sans rencontrer personne,  a quelque chose à voir avec les malades et celles et ceux qui sont malheureusement décédés.

Je n'y peux rien, et je trouve que les décisions actuelles nous concernant, nous autres sportifs individuels et esseulés au milieu de nulle part, sur nos vélos, sommes injustement privés de ce qui nous permet de décompresser et penser à autre chose que le boulot et les tracas de notre vie. Si un jour j'attrape cette saloperie, je ne pourrai plus faire du vélo avant un bout de temps, à moins que j'en meure.  Alors, pour le moment, vive la vie !

Il vaut mieux faire deux sorties d'une heure et dans un rayon d'un km autour de chez moi que d'être dans un lit d'hôpital. Chez nous dans notre famille c'est le cancer qui nous tue.... la moitié de mes proches sont partis de cette façon, (ma mère, ma soeur, mon frère et récemment mon père, Senna ! ) et je ne fais donc que peu d'illusions sur ce qui m'emportera un jour, c'est dans nos gênes. J'ai 59 ans, il me reste peut être 20 - 25 ans à vivre, si je ne tombe pas malade, alors franchement...

Pour le moment, je suis vivant... J'ai donc pris la décision d'y aller et même deux fois qu'une ! Et encore une fois, vive la vie.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.


Dernière édition par Jojo le Rock le Dim 8 Nov - 18:32, édité 1 fois

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:25

La sortie :



Aujourd'hui, c'était vtt sur "mon parcours confinement"...
11 jours sans rouler ! Je n'en pouvais plus.

J' ai fait deux sorties en fait... deux fois une heure et les deux fois dans le fameux rayon d'un km autour et à proximité du domicile. 😁 Enfin, j'ai essayé "au maximum" de respecter les prescriptions imposées, ce qui n'est pas évident à vtt et en peine campagne ! J'étais seul les deux fois, donc, aucun risque.

La première :

17,16 km en 1 h 07 un D+ de 222 m, une vitesse moyenne de 15 km/h, un maxi de 40,4 km/h.

Le cardio : Mini 71 bpm, moyen 124 bpm, maxi 152 bpm

https://www.strava.com/activities/4308016524

Le temps de retourner à la maison, prendre une autre attestation, et j'ai remis ça :

La seconde sortie ressemble beaucoup à la première, puisqu'il est difficile de faire mieux en ce moment et surtout après 11 jours sans rouler.

17,95 km en 1 h 10, un D+ de 224m, une vitesse moyenne de 15,2 km/h, un maxi de 40,8 km/h.

Le cardio : Mini 86 bpm, moyen 125 bpm, maxi 151 bpm.

https://www.strava.com/activities/4308787324


Mes sorties à vtt... - Page 23 Screen11 Mes sorties à vtt... - Page 23 12411510 Mes sorties à vtt... - Page 23 12440710Mes sorties à vtt... - Page 23 12455110

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:33

Senna.... on ne va pas se prendre la tête hein....mais bon.... on va faire quoi ? rester enfermé a flipper le restant de nos jours? c’est ça? Ok tu l'as eu et tu connais des personnes qui en sont morte d’accords.Mais perso je ne connais aucune personne qui en soit morte et une seule personne proche qui l'a chopé et c’était pas non très grave et dans mon entourage professionnel c'est pareil ( et j'en vois du monde au boulot ). Selon les chiffres "officiels " la majorité des personne décédé est agé de plus de 75  ans ...pour info en " 2017 : plus de 600 000 décès en France, un record depuis l'après-guerre Le bilan a en plus été alourdi par l'épidémie de grippe hivernale, qui «  a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017  », avec un total mensuel (67 000)  dépassé pour la dernière fois en décembre 1969  . L'âge moyen des personnes décédées l'an dernier était de 83 ans pour les femmes et de 76 ans pour les hommes" mais bon on va enfermer tout le monde pour faire face à une maladie , pour la principale raison qu'on a démoli l’hôpital depuis 30 ans.Et pour finir selon la dernière étude menée par l’institut Pasteur, le taux de létalité réel du Covid-19 en France a été revu à la hausse à 0,7 %.... comme quoi .Je ne dit pas que le covid n'est pas dangereux je dis juste que bon.... il ne faut pas s’arrêter de vivre parce qu'on a peur de mourir ou alors on interdit tout! mais tout!! le tabac , l’alcool le parachute ,les escaliers ect etc .Ce sera ma seule et unique contribution à ce sujet ici


Dernière édition par slider le Dim 8 Nov - 18:35, édité 1 fois

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:34

Jojo c'est un Gila que tu as à l'arrière?

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:55

slider a écrit:
Jojo c'est un Gila que tu as à l'arrière?


Non, c'est un Toro, Slider.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:08

nous vivons avec et c'est un virus comme un autre , rester enfermer ce n'est pas la solution et ne le sera jamais ca c'est clair , alors porter un masque qui dans les fait sert a rien je ne le fait uniquement car sinon c'est 135€ .
alors oui je me fou complètement de ce virus c'es clair et respecte la plupart des règles imposer par ce foutu gouvernement mais ca s'arrête la , sur ceux désole si je choque ou interpelle certain mais c'est mon point de vue .

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:25

Ça ressemble beaucoup à un Toro plutôt.
C'est bien gras chez toi Jojo pour le mettre dans cet état là.
Pour le covid, je suis entre les deux avis. Pas aussi tranché. Je suis d'accord avec Senna de dire qu'il faut s'en méfier comme de la peste (désolé 😓) et du coup, je suis plutôt pour un confinement maximum comme en Mars. C'est d'ailleurs ce que je soutenait. Mais ils nous ont pondu le confinement de merde actuel où on nous fait bosser les uns sur les autres, où les supermarchés, les marchés, les transports en commun et toutes les occasions d'entasser des gens sur l'hôtel du capitalisme sont blindés. Personne contrôle si le télétravail est favorisé. Personne contrôle si les gestes barrières sont ou (surtout) peuvent être respectés. Alors qu'après on viennent me dire que je suis un vilain canard par ce que j'ai décidé d'aller là où il n'y avait personne plutôt que de rester à 1 km de chez moi dans le monde et la circulation pourrait m'agacer. Pour l'instant, le seul truc qui me retient de ne pas aller plus loin, c'est 135€!

moon839 et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:33

moon839 a écrit:
nous vivons avec et c'est un virus comme un autre , rester enfermer ce n'est pas la solution et ne le sera jamais ca c'est clair , alors porter un masque qui dans les fait sert a rien je ne le fait uniquement car sinon c'est 135€ .
alors oui je me fou complètement de ce virus c'es clair et respecte la plupart des règles imposer par ce foutu gouvernement mais ca s'arrête la , sur ceux désole si je choque ou interpelle certain mais c'est mon point de vue .
Bein, ça se voit que tu ne l'as pas choppé. Pour ma part, j'ai eu de nombreux symptômes en Mars et tous les médecins rencontrés sont unanimes pour dire que je me le suis choppé. Manque que le test que nous n'avions qu'à l'hôpital à l'époque.
Je peux te dire que c'est une vraie merde ce virus et que tu devrais tout de même prendre le maximum de précaution. J'ai été malades 3 semaines mis ensuite 1 mois à m'en remettre et depuis je me suis tapé 3 crises d'asthme alors que je n'en ai jamais fait.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre cette bestiole à la légère. Il suffit de croiser 1 personne qui sera en plus, pas forcément malade.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

La charrue a écrit:
Ça ressemble beaucoup à un Toro plutôt.
C'est bien gras chez toi Jojo pour le mettre dans cet état là.

C'est la glaise des champs, Alex... ça colle comme de la confiture ! Wink Laughing


La charrue a écrit:
Pour le covid, je suis entre les deux avis. Pas aussi tranché. Je suis d'accord avec Senna de dire qu'il faut s'en méfier comme de la peste (désolé 😓) et du coup, je suis plutôt pour un confinement maximum comme en Mars. C'est d'ailleurs ce que je soutenait. Mais ils nous ont pondu le confinement de merde actuel où on nous fait bosser les uns sur les autres, où les supermarchés, les marchés, les transports en commun et toutes les occasions d'entasser des gens sur l'hôtel du capitalisme sont blindés. Personne contrôle si le télétravail est favorisé. Personne contrôle si les gestes barrières sont ou (surtout) peuvent être respectés. Alors qu'après on viennent me dire que je suis un vilain canard par ce que j'ai décidé d'aller là où il n'y avait personne plutôt que de rester à 1 km de chez moi dans le monde et la circulation pourrait m'agacer. Pour l'instant, le seul truc qui me retient de ne pas aller plus loin, c'est 135€!

Hé oui, Alex ! On a le droit d'aller bosser, de s'entasser, dans les transports, de risquer de chopper cette merde en ville et dans les magasins, mais pour aller faire du sport en solitaires dans la campagne, c'est interdit. Va comprendre... Rolling Eyes Sad

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

moon839 et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:37

Hello !

Pour garder le rythme et pédaler un peu... Mais sans plus d'envie, marre de ce confinement et du km autour en 1 heure !

J'ai débordé un peu... rien à battre.

19,07 km en 1 h 27, un D+ de 228m, une vitesse moyenne de 13,2 km/h et un maxi de 42 km/h.

Cardio min 63 bpm, moyen 113 bpm, maxi 145 bpm.


Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/4337672735

Mes sorties à vtt... - Page 23 Screen11

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

slider et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:39

Ah ba bien Jojo ! Moi je n'oserais pas ! En fait si mais un peu. Bon ok, je le fais beaucoup ! En même temps, plus je m'éloigne de chez moi et moins il y a de monde!
Petite question, la chasse n'a t elle pas reprise de ton côté ?

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:25

Merci Alex. Smile Ah, c'est bigrement tentant de continuer tout droit, sur le chemin, au lieu de tourner de suite à droite ! Laughing Oui, plus tu t'éloignes, moins il y a de monde... c'est logique. Very Happy

Oui, ces cochons de chasseurs bénéficient d'une impunité totale pour vaquer à leur occupation favorite... Tandis que nous non. Mad Crying or Very sad


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties à vtt... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties à vtt...
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sorties au propre
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties du glisseur
» Les sorties à yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: