FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...

Aller en bas 
+7
La charrue
Jojo le Rock
papy thierry
kham
nikkormike
ST4LK3|ER
yoyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:33

4 degrés? Mais moi à cette température j’ai une doudoune Laughing

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:35

papy thierry a écrit:
4 degrés? Mais moi à cette température j’ai une doudoune Laughing

Thierry, j'ai des origines prussiennes et russes ! Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:36

Pour plus de clarté, je remets ici le compte rendu... cela évitera de revenir en arrière. Wink


.............................................


Bon, comme promis, je vous fais un retour sur la veste de pluie Rockrider, après ma sortie.


Température de 4°, un vent fort en rafales de 50 km/h... j'ai pris une averse sur la fin. Donc, des conditions idéales pour tester cette veste.


Ah, c'est un très bon coupe vent, pour cela pas de problème... Mais pour ce qui est de la respirabilité, j'ai un sacré doute sur le niveau de performance de ce côté là : malgré un indice de respirabilité annoncé comme plutôt satisfaisant ( RET ≤ 6= tissu très respirant) , le vêtement s'est rapidement transformé en étuve à la première montée sérieuse... pourtant, je n'avais qu'un maillot en tissus gratté et manches longues en dessous... et il ne faisait que 4°.

J'ai eu de la chance qu'il n'ait pas beaucoup plu...

Comment font les acheteurs pour s'en montrer aussi satisfaits ? Comment font t'ils pour supporter cette veste par 10° ? J'étais trempé en dessous par 4° ! Et faire les deux tiers de la sortie avec la veste ouverte par une température très fraîche est pour le moins désagréable !


Alors, peut - être suis - je très peu frileux, que je chauffe vite, mais cette veste n'est pas faite pour moi : je n'en suis pas satisfait.

Ce lundi, j'irai chez D4 et je demande un remboursement ou un avoir.


Le lien de la veste :
https://www.decathlon.be/.../veste-velo.../_/R-p-309673...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:49

papy thierry a écrit:
4 degrés? Mais moi à cette température j’ai une doudoune Laughing
4°c par temps sec, ça va ! À 10°c, je fais péter le cuissard court ! Par contre, sous une bonne averses, ça peut vite devenir l'enfer 🥶 avec l'humidité.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:10

J'ai peut-être un peu exagéré, mais jusqu'à 12/13° je suis en long, mais chaussures d'été, et seulement deux couches. Il m'arrive l'hiver de rouler à -4/-5° et ça me va parce que je suis très bien couvert.
D'ailleurs un de mes derniers achats à part des chaussures, c'est la veste Endura que j'ai présenté plus haut, est incroyablement efficace pour ce type de température, et ce même avec du vent.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:30

Je reprends mes précédents propos et je vous présente donc ma nouvelle paire de chaussures axées sur la race. Des DMT KM0 (zéro) à double boa et semelles carbones. Le prix est indécent, mais le confort et l'efficacité eux sont redoutables. Je les ai roulé deux fois, parce que les températures ne s'y prêtent pas vraiment, et croyez moi ça pulse sévère avec. Ce n'est pas un achat compulsif, quoi que, mais comme mes Northwave Rebel me font mal aux pieds, je voulais me reprendre des chaussures de compétition.
Au final comme je n'ai pas réussi à les revendre (les northwave), je vais aller voir un pédicure pour me faire enlever le cor qui m'empêche de les porter.
Pour revenir aux DMT, elles sont légères et une fois clipsées on ne les sent plus du tout, pour la marche c'est une autre histoire. Le moindre coup de pédale devient presque jouissif tellement la sensation de puissance est immédiate. On ne sent absolument pas le pied se plier et ça rend la sensation de poussée encore plus impressionnante. Toutefois à ne porter que par des températures au dessus de 13/14°, surtout si comme moi vos extrémités sont frileuses Very Happy car même avec des chaussettes d'hiver, elles ne sont pas coupe-vent non plus, on ressent bien le froid.
En parallèle dans la même marque j'ai acheté des chaussures d'hiver pour la route que je présenterai plus tard, ne les ayant pas encore mises, je n'ai donc pas de photos, il s'agit du modèle KWR1
Photo des KM0
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Img_1443

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:52

On dirait des pantoufles, Thierry... Very Happy

Ce n'est pas pour rouler dans le Nord, ça ! Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f601 Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:39

Jojo le Rock a écrit:
On dirait des pantoufles, Thierry... Very Happy

Ce n'est pas pour rouler dans le Nord, ça !  Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f601 Laughing

Tu peux jojo mais l’été, l’hiver tu risques d’avoir les pieds congelés

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:49

Cool Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:29

Merci pour la présentation. Sympa ces chaussures. Le seul défaut, c'est la ventilation, du coup! Mais ça doit être un avantage l'été quand il fait chaud !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:32

Oui Alex, d’ailleurs le jour où je les ai testé, donc pris la photo, en sous titre Strava j’avais écrit chaussures d’été supersoniques
À partir de 15/16 degrés tu peux les porter

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:58

Oui, elles me disaient quelque chose. Il me semblait bien qu'il y avait une présentation ou une photo comme ça !

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:39

Oui c’était le 27 janvier, j’avais un peu froid mais c’était pour le tester. Malgré mes 57 ans je suis comme un gamin quand j’ai une nouveauté

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:58

Bon, ben... j'ai craqué...

Il me fallait une bonne veste pour terminer l'hiver et je suis donc allé chez Chullenka :

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 27398110
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 27413010
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 27407510

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 27449910
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 27415910

Bon, elle n'est pas trop serrée : Selon le vendeur,  c'est le bonhomme qui doit perdre du ventre.  Laughing  Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f602  Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f604

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

eric 38, papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:37

Top ça Jojo, Sportful fait généralement du bon matos. attention aux taureaux toutefois lol!

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:49

Elle est pas mal même largement mieux que la mienne qui est ample. Tu verras, le gore-tex, c'est un autre monde.
Et j'ai été voir hier et à d4 cette veste à 90€. J'ai détesté le touché. On dirait un espèce de k-way. Franchement, pour 30€ de plus, tu vas largement y gagner !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:42

papy thierry a écrit:
Top ça Jojo, Sportful fait généralement du bon matos. attention aux taureaux toutefois lol!


Oui, merci Thierry... je suis allé faire un tour sur leur site et ça a l'air effectivement bien. Smile Bah, tant que je n'en croise pas en forêt ! Laughing

La charrue a écrit:
Elle est pas mal même largement mieux que la mienne qui est ample. Tu verras, le gore-tex, c'est un autre monde.
Et j'ai été voir hier et à d4 cette veste à 90€. J'ai détesté le touché. On dirait un espèce de k-way. Franchement, pour 30€ de plus, tu vas largement y gagner !

Le Gore Tex, c'est le monde de la respiration... je l'ai constaté avec mes chaussures Mavic Thermo. Wink  Je préfère les coupes de vestes cintrées : je me sens mieux dedans. Smile

Oui, c'est un KWay amélioré, rien d'autre et ni plus ni moins ! Bon, je vais la garder quand même : elle sera bien pour aller marcher en forêt lorsque la météo nécessitera de porter un vêtement de pluie.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:12

Hello. 🙂

Bon, la veste imperméable AM Rockrider, suite...


J'ai laissé un avis sur le site Decathlon à propos de la veste imperméable, et que j'avais eu l'impression d'être dans une étuve à la première montée... et il m'a été répondu par un technicien que cette veste était prévue pour un effort "modéré " . Alors, je pense , j'en déduis que cette veste n'est pas adaptée à la pratique d'un effort prolongé et si en plus, on a des montées sur le parcours, elle ne sera pas faite pour la pratique... C'est bien, mais pas si on fait des sorties "sportives" ! Si vous transpirez beaucoup, et que vous chauffez facilement, cette veste ne sera pas faite pour vous dans le cas de sorties engagées. Cela a le métrite d'être clair.
Maintenant, c'est une critique personnelle, il est possible que je manque d'objectivité, et que je me sois trompé à propos du produit et de l'usage que je pourrai en faire... Mais il est clair que cette veste imperméable n'est pas adaptée à MA pratique.

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Screen76

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:46

Ben oui Jojo ! All mountain, c'est toutes montagne... Et qu'est-ce qu'il y a en montagne, des télésièges qui remonte tout ! Du coup, l'effort est "modéré" et donc tu transpires pas dans le k-way... CQFD !🤓🤥

slider, Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:20

Ce qui m’étonne c’est que Vojo mag qui est quand même plutôt sérieux, plébiscite cette veste. Du coup le ressenti de jojo est quand même intéressant parce que n’importe quel produit peut finalement convenir à une personne et pas à une autre

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:35

Mdr Alex. Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f602 Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f604 Laughing

Oui, Thierry... j'ai lu l'article avant d'acheter la veste, et me suis donc laissé abuser...

Mais comment les gars font t'ils pour supporter ce "vêtement" imperméable à tout, et surtout par des températures plus clémentes que les 3° de mon essai ? Ils n'ont roulé cinq minutes pour les photos, ce n'est pas possible autrement !

J'ai dû ouvrir la veste à moitié pour ne pas faire de malaise !

Le technicien de Décathlon m'a clairement répondu que ce produit était destiné à un effort modéré... ce qui est impossible lorsqu'on va faire du vtt en montagne ou avec un dénivelé méritant ce terme.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:27

Ah mais jojo je te crois largement d’où ma réflexion vis à vis de Vojo

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

la membrane novadry chez rockrider  ça jamais ete la panacé .
Faut dire que faire une veste pluie coupe vent  Vtt c'est pas evident surtout a ce budget
Etanche , respirant , resistant aux agressions  ça fait pas bon menage .

Curieusement  le coupe vent route Triban   lui marche plutot bien .
Sauf qu' ont roulent plus vite et que le tissus n'a pas le meme cahier des charges .


Globalement je trouve qu'en 2022 chez decathlon  le textile route est plus aboutis qu'en  Vtt .

Pour Vojo
ils ont du faire des essais avec navettes
Comme 80% des test d'aujourdhui

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:12

Merci pour ton analyse, Eric. Smile Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 1f44d

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:04

Mais Vous ais - je fait un compte rendu de la veste ? Je ne sais plus...



Alors... très légère, puisque seulement 340 gr, ce qui permet de l'oublier, pas trop chaude, j'ai d'autres vestes qui le sont beaucoup plus, et elle évacue donc bien la transpiration car malgré le sac , je n'étais pas trop mouillé dans le dos.


Et c'est là, la différence avec les autres !


Et c'est donc un achat tout particulièrement intéressant pour moi (127 €), vu le rapport qualité / prix.


Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 2104

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

eric 38, papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...    Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ici de nos achats pour le vélo, le sport...
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat d'un vélo
» Avez vous été gâtés ? Parlons ici de nos cadeaux...
» Recevez l’actualité Sport
» Porte vélo à ventouse pour le toit
» pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: