FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous petite présentation.

Aller en bas 
+4
senna78
Jojo le Rock
La charrue
PadawanXC
8 participants
AuteurMessage
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:38

Slt
Je me présente j’habite le nord de la France j’ai 40 ( bientôt 41 ).
Je fait du vtt dès que je peux sur les petit terril du nord ou dans les sous bois. En moyenne par sortie je fait 30 à 40 km je ne regarde pas le chrono j’en fait pour mon plaisir de rouler et me vider la tête surtout après une grosse semaine de taf.
Enfin voilà je pense avoir dit l’essentiel si vous avez des questions n’hésitez pas je suis open !!!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:55

Salut et bienvenu.
De quel coin es tu dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:24

Bonjour Padawan et sois le bienvenu. Smile


Ta présentation est plutôt incomplète : Tu ne nous parles pas de toi ni de ton vélo… Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

Re
Et bien je suis entre Lille et bethune. Après que veut tu savoir Jojo sur moi ? Pour ce qui est de mon spad j’aurai fait une petite présentation dans présentation du vélo mais c’est vrai j’aurai pu en parler un peu.
Donc j’ai commencer sur un rock 5.2 de 2012 pour le revendre et prendre un 8.3 d’occassion. Puis il y a peu j’ai revendu mon 8.3 et j’ai acheter le RR900 que Jojo connaît bien mais qui pour cela n’allait pas donc fait reprendre par D4 et je me suis trouver un petit XC900 d’occassion Encore garantie 1ans et demi et cerise sur le gâteau j’ai eu en prime l’assurance casse.
Voilà n’hésitez pas si vous avez d’autre question.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

Bienvenue par ici Wink si je comprends bien tu t'appelles Anakin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Merci Thierry et non appel moi Fred c’est juste je savais pas quoi mettre en speudo.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

lol tu te serais appelé Luke à la limite Very Happy, enchanté Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Haha ok j’en prend note enchanté aussi
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

Du côté du mont des cats? Lol
Coin sympathique pour le xc le nord. Tous les ans/2 ans, je monte sur Saint amand les eaux et boulogne, j'y fais des tours de velos.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:45

PadawanXC a écrit:
(…) appel moi Fred .


Et voilà… Very Happy On va finir par tout savoir de toi ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:40

Bjr
Oui dans le nord j’ai de quoi faire.
Par contre je doit acheter des pédales pour mon 900 ( toujours celle d’origine en même temps je l’ai que depuis le 27/10 )et j’ésite avec soit des auto ( jamais tester ) ou plate large a pico.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

Au vu du terrain dans le nord, essentiellement une terre noir peu caillouteuse voire un peu sablonneux par endroit, je te conseillerais de prendre des pédales automatiques. Tu gagneras en rendement. Gardes tes autres pédales, si tu vas en vacances sur des terrains beaucoup plus technique comme certains endroit près de la méditerranée ou en Provence, tu pourras les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:04

Salut Fred et bienvenu à toi. Pour les pédales automatique sans hésiter, pour commencer un modele comme les Shimano M520 SPD sont trés bien (a régler au minimum au début), elles sont abordable et solide.
Au début tu vas surement te faire piéger par le décrochage, pester contre ce type de pédale mais au une fois habitué tu ne peu plus t'en passer Very Happy


Dernière édition par nikkormike le Mar 13 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

Ok ok merci à vous la le rendement sera pas terrible au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:34

Desolé pour le retard, bienvenue !
Je suis d'accord avec les autres, les M520 semblent increvables
Revenir en haut Aller en bas
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:22

Slt stalker et merci.
Ok je vais regarder pour acheter les M520 elles sont à première vu à 24€ c’est pas très cher. Là faut que je regarde pour les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 44
Localisation : grenoble

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

Bienvenue ici Fred bounce
Revenir en haut Aller en bas
PadawanXC




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

Merci zoitus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous petite présentation.    Bonjour à tous petite présentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: