FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Éventualité d'une sortie iséroise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

Salut les iserois,

Jeudi, je serai sur Chambéry, je serai bien tenté de me faire une petite sortie sur le gresivaudan si le temps le permet. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Salut, si je suis dans le coin jeudi prochain pourquoi pas.

Tu comptes faire quel type de sortie? XC, montagne?
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:41

Plutôt xc au vu du temps. En plus, je n'ai pas d'autres vtt! Je te reconfirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:09

Comment dire... 540km pour venir xD désolé sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:45

Viens avec ton route, ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:17

Qule route ? Very Happy trois jour pour venir et trois jours pour rentrer (car oui hein 540km c'est juste l'allez) xD
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:25

Kham, excuses moi de t'avoir abandonné, vu le temps qu'il y a eu jeudi, fine pluie chez moi, bien gris et plafond bas, j'ai préféré rester au chaud. Mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:27

Aller ST, on t'aurais rejoint sur la route, ça ne t'aurait fait que 520kms aller!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

Du coup je tente une expédition sur le plateau du retord demain ou dimanche (selon le temps) sur un parcours que je ne connais pas sans neige (balade en raquettes).
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:45

Salut à tous,
Si ça intéresse quelqu'un, je vais faire un tour du côté d'amberieu en bugey dans l'ain ce vendredi. Une sortie qui devrait aller jusqu'au porte de la Dombes puis revenir sur amberieu. Je passerai par un peu de vallonné jusqu'à saint jean le vieux puis du plat le long des bords de l'Ain puis une montée sur le plateau à partir de priay. Si vous avez une autre idée de sortie, n'hésitez pas à m'en parler. Je ne suis pas du tout fermé. Par contre, je roulerai du matin.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:43

Et encore une proposition de sortie cette fois ci en semaine. Jeudi, je vais me faire une distance et vous commencez à me connaître, il y aura certainement du dénivelé. Je vais essayé de me faire un minimum de 2000m de D+. Si ça tente quelqu'un quelqu'un, n'hésitez pas. À oyi, la neige est en train de disparaître sur les hauts sommet du Jura, j'ai bien envie de me tenter une sortie du côté de confort (dans l'ain ) pour grimper au crêt d'eau voire plus haut. À voir
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:02

Désolé, toujours aussi loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:52

Il faut venir pour les vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:55

Sortie repoussée à demain vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:35

Cet été je serai à Kruth, c'est a mi chemin entre colmar et Belfort, donc ca ferai une 40aine de km de chez toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:19

Pas du tout. Ça doit faire bien 3/4 heures de chez moi plutôt. J'habite à moins d'une heure de Lyon. À la hauteur de Genève en latitude.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:22

Ah oui en effet :/ j'esperait que tu serai au nord du jura^^
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:35

Après, on peut se rejoindre vers les Rousses, c'est le cœur du Jura. C'est sympa le coin.tu y seras quand?
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:44

Je dis de la m*rd*, ça fait encore plus long! J'habite à 3h30, les rousses sont à 3h45 pour toi! Et tu seras dans les Vosges (le massif), du coup on perd vite du temps
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:35

Oui les routes qui zigzagent ca fait vite monter les durées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éventualité d'une sortie iséroise Empty
MessageSujet: Re: Éventualité d'une sortie iséroise   Éventualité d'une sortie iséroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éventualité d'une sortie iséroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade ,ça glisse, ça patine ????
» Sortie vtt 1 er Avril.
» Sortie du 28/06/2014
» sortie du 29/06/2014
» Les sortie de Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: