FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de la Yaute

Aller en bas 
+5
papy thierry
Maxime-F
senna78
ST4LK3|ER
Jojo le Rock
9 participants
AuteurMessage
Phs74

Phs74


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 62
Localisation : Bonneville (74)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

Bonjour à tous

Pascal, bientôt 57 ans, j’ai toujours eu des vtt depuis une trentaine d’années. D’ailleurs j’ai toujours mon RR520S que j’ai acheté en 95 et que j’ai modifié pour ma compagne pour qu’elle ait une position plus droite. Depuis maintenant près de 10 ans je roulais avec un VTC btwin seven que j’adorais, et que j’ai remplacé en début d’année par un VAE btwin e700, le même que mon ancien mais en version « feneant »... En pleine perte de poids j’ai décidé de me remettre à pédaler un peu, j’étais parti pour acheter un RR540 lorsque je suis tombé sur un Lapierre de 2003 sur LBC à retaper pour 60€... Vu que j’aime bricoler le challenge était intéressant et je met telle à cette restauration depuis quelques semaines. J’ai découvert ce forum par hasard et j’avoue y trouver ce que je cherche : un forum qui m’a l’air plus dédié à la promenade en vtt qu’à la recherche de performances pures et dures. Bref bonjour à tous
PS j’habite la vallée de l’arve à Bonneville, enfin un coin où il n’y a pas que des montées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Bonjour et sois le bienvenu, Pascal… Smile


Ah, un bricoleur ! Very Happy Nous sommes plusieurs sur ce forum à retaper et monter des vélos… J'ai moi même remonté de A à Z un spad sur un cadre de 9 ans qui me donne entièrement satisfaction, en tant que mulet.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

Welcome mec cheers
La bricole euuhhhh oui ça me connaît aussi Wink
Suis moins sur le fofo qu’avant suite changement de boulot mais si tu as besoin de quoi que ce soit hésites pas on est là Wink
Tofs du caillou dans le post présentation de ton spad bien sûr on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phs74

Phs74


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 62
Localisation : Bonneville (74)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Je suis en vacances en ce moment mais dès que je rentre je fait un post sur la remise en état de mon spad. Mais merci pour votre accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

salut pascal bienvenue Wink j'étais à Peillonex pendant mes vacances, du coup j'ai fait le Môle et les brasses, un régal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Phs74

Phs74


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 62
Localisation : Bonneville (74)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:55

papy thierry a écrit:
salut pascal bienvenue Wink j'étais à Peillonex pendant mes vacances, du coup j'ai fait le Môle et les brasses, un régal

Tu n’étais pas loin, le Môle je le vois de ma chambre, j’habite Bonneville qui se trouve juste en dessous... Je ne suis pas prêt de l’attaquer en vélo celui-là, chapeau à toi
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:40

oui je connais Bonneville, on y est allé faire quelques courses, la cote d'Hyot est pas mal à grimper aussi
le Mole je ne suis aller qu'au petit, car je suis un peu parti à l'aventure et j'ai eu un peu de mal à trouver des chemins amusants si je peux dire
les liens strava pour que tu juges par toi même, bon maintenant si j'y retourne je pense pouvoir me faire de beaux parcours
https://www.strava.com/activities/1770923185
https://www.strava.com/activities/1775700543
https://www.strava.com/activities/1780203816
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:21

Cool bienvenue sur le forum! et en plus un bricoleur ^^ on a hâte de voir tes bricolages du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:25

Bonjour Pascal bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de la Yaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du 55
» Nouveau !!
» mon nouveau RR 900
» Nouveau de l'Ain
» Mon nouveau Vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: