FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier VTT AE de cher D4 !!!!

Aller en bas 
+7
yoyo
kham
Jojo le Rock
senna78
nikkormike
eric 38
Maxime-F
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

Salut a tous,

Le premer VTT AE de cher D4 vient de sortir Wink

https://www.decathlon.fr/vtt-electrique-e-st500-gris-id_8510150.html

Plutot abordable mais équipé d'un moteur dans la roue, pour baissé les coup...

Design un peut grossier mais je trouve le vélo plutot bien finis est homogéne Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

Bien pour un usage familial

Ont est bien loin du vrai vttae
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

Dans cette fourchette de prix il ne faut pas non plus s'attendre à ce que fait Les grand fabriquant...

Pour le coup en usage familial ou randonnée sa doit bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:19

Il a 2 ans de ça j'ai participé a une journée test Btwin vttae a Annecy

Et quelle fut ma surprise a mon arrivé
De voir en test  du nakamura  et du haibike

En gros c’était  naka pour le familial
Et haibike  pour le reste  

Alors quand je vois 2 ans après  le résultat  
Je rigole


En fait il ont juste copié ça
http://www.nakamura.fr/vtt/e_summit_710/p/5004096ECJ

Allez en étant optimiste le mdl  vtt devrais ressembler a ça  
https://www.haibike.com/api/files/medium/0f597a7b-56c9-47a8-8e87-a5e77e80caac/fr/Haibike_2018_SDURO_HardSeven_10.png
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03

Je ne suis absolument pas fan du vtt éléctrique mais pour le prix je trouve que c'est correct,

Le vtt éléctrique est aussi une question de mode, j'ai vu beaucoup de touriste fortuné avec des VTT AE à + de 4000euros juste pour se balader ou acheté du pain. décathlon conte bien se glisser dans la brèche et toucher un plus grand public
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

Oui désespèrent ce phénoméne, certain des petit magasins par cher moi on bien plus de VTT ae que de musculaire...

J'accepte que les gens aillant besoin d'une assistance mais la personne lambda moin...

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

A choisir je préférerais ça ....
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-velo-electrique-vtt.html/

Mettre un moteur pédalier serait une option sur mon TS par la suite ou alors le même mais en VTTAE 140 car pour avoir essayé c’est top quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

Salut les gens.

Oui, D4 suis la tendance… La demande est réelle. Même si cette machine très basique pourrait tendre vers le ridicule… mais il faut bien commencer un jour et peut -être que les prochains seront plus aboutis.

J'ai croisé, lors de ma dernière sortie un couple, la cinquantaine, elle sur un vttAE et lui un vtt classique… la dame, passionnée comme son mari et ne pouvant plus pédaler comme avant, la question de l'acquisition d'un vélo à assistance était logique.

Mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est de voir sur les randos ( sans grosses difficultés par chez moi.) des rigolos, des guignols qui se la pètent avec leur vttAE de dernière génération…  Là, c'est de l'abus !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:58

Bah, faut de la place pour tout le monde.
Perso, je m'en fous qu'ils soient à VTT musculaire ou AE.
Les chemins n'appartiennent pas aux seuls cyclistes musculaires...

Et si j'achète un VTTAE, il est clair que j'en prendrais un qui soit abouti techniquement.

Comme Senna, pour en avoir essayés plusieurs bien conçus, c'est tout de même de sacrés engins.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Moi je mettrais sa sur mon vélo!!!!!

Premier VTT AE de cher D4 !!!! 99343110
 

Rien de mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:45

Comme dit plus haut, on est très loin d'un vrai VTT AE
La fourche je pense qu'elle va très vite talonner avec 20kg... Un mono 9v bof surtout en 11-36 je sais pas si le moteur suffira a compenser ce manque cruel de developpement (les "vrais" VTT AE relativement hauts de gamme ont parfois un 46 derrière...)
Et no comment pour les freins a disque mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.M




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2018

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:52

Salut tout le monde,

Je cherchais des infos sur le E-ST500 et ce lien est ressortit sur Google (j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de résultats)
Je voudrais un vtt électrique et celui de Décathlon me semblait interessant pour débuter avec un budget "sérré".

De ce que j'ai lu, tous les vélos électrique sont limités à 250W et 25KM/H.
Ils font également sensiblement tous le même poids. Pourquoi donc ces avis négatifs ST4LK3|ER, Jojo le Rock et khan ?

J'ai vu que celui-ci a le moteur dans la roue et non dans le pédalier, connaissez-vous d'autres différences ?

En sachant que je n'aurais pas le budget pour y mettre 2000€ ou +.

Jusqu'à présent mon experience en vtt se limite à quelques balade avec un Rockrider 5.2 RR

Merci pour vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

meme si ils sont tous limités, la qualité de l'équipement influence beaucoup, d'où mes critiques. Mon avis dans ton cas serait de passer ton chemin, et d'économiser !
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:43

Bruce.M a écrit:
Salut tout le monde,

Je cherchais des infos sur le E-ST500 et ce lien est ressortit sur Google (j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de résultats)
Je voudrais un vtt électrique et celui de Décathlon me semblait interessant pour débuter avec un budget "sérré".

De ce que j'ai lu, tous les vélos électrique sont limités à 250W et 25KM/H.
Ils font également sensiblement tous le même poids. Pourquoi donc ces avis négatifs ST4LK3|ER, Jojo le Rock et khan ?

J'ai vu que celui-ci a le moteur dans la roue et non dans le pédalier, connaissez-vous d'autres différences ?

En sachant que je n'aurais pas le budget pour y mettre 2000€ ou +.

Jusqu'à présent mon experience en vtt se limite à quelques balade avec un Rockrider 5.2 RR

Merci pour vos avis cheers

Pour moi, l'avis n'est pas 100% négatif.
Il est négatif sur le fait que D4 ne s'est pas "cassé la nénette" pour sortir un tel vélo qui a 5 ans de retard technologique...C'est un 540 électrifié je dirais.
Et comme tu n'emmènes pas un 540 faire du All mountain engagé, et ben c'est pareil ici.

Il y a certainement un public et c'est tant mieux pour eux. Mais tant qu'à faire, autant le sortir sous la barre symbolique des 1000€ et ils en vendraient des wagons.
Pour ce qui est du moteur moyeu plutôt que pédalier, disons que le moteur moyeu est bien pour du vélo urbain ou du VTC quand tu as juste besoin d'une assistance qui t'évite de trop pédaler.

La gestion beaucoup moins fine  et la réactivité moindre sont difficilement compatible avec une pratique plus engagée. Déjà sur des modèles plutôt évolués, quand le moteur met de l'assistance alors que tu n'en veux pas (du genre en sortie d'épingles ou montée un peu trialisante) tu te retrouves vite dans une situation scabreuse...

Après, le VTTAE ne me dérange absolument pas Wink
Il en faut pour tout le monde, et je finirai par m'y mettre aussi pour le fait de pouvoir enchainer de grosses sorties sans finir totalement cramé (ce qui est dangereux quand tu dois redescendre dans des trucs un peu engagés). Mais dans ce cas, je ne pars pas sur un produit comme le D4.

Jojo quant à lui est foncièrement anti VTTAE...et aussi un peu contre tout ce qui coute cher Laughing C'est une boutade, hein Surprised...quoique je suis totalement contre sa dernière phrase.

Mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est de voir sur les randos ( sans grosses difficultés par chez moi.) des rigolos, des guignols qui se la pètent avec leur vttAE de dernière génération…  Là, c'est de l'abus !

Chacun fait ce qu'il veut de ses thunes, et si les gars en ont pourquoi ils iraient acheter un truc moins bien que leur "superbe VTTAE de dernière génération" même si c'est que pour faire la rando du dimanche sur chemin blanc ??? Et pourquoi croire qu'ils ne font ca que pour se la péter?
Je suis meme convaincu que ces mecs ont rien à battre du regard des autres...

J'ai croisé un gars avec un superbe Sunn à >4000€ sur une DFCI il y a 2 semaines alors que j'étais avec mon Shaper 300. Je suis content pour lui, ca lui permet de sortir et de profiter des superbes vues.

Pour ce genre de chemin, un VAE comme le D4 suffirait mais serait:
- moins confortable (TS vs SR)
- moins beau (ben oui, le vélo c'est un achat plaisir)
- moins personnel (son Sunn, il sort de chez un bouclard qu'il connait, pas une GMS de sport).

On compare pas une Tipo à une Série 3. Les deux t'amènent au même endroit, mais pas au même prix ni dans le meme confort...

En échangeant avec lui, c'était clairement un achat pour SE faire plaisir pas pour rendre les autres envieux...A 70 berges, je pense qu'il s'en cogne comme de son premier slibard.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:04

Hé oui… chacun est effectivement libre de sa pensée et de son opinion ! Cool Wink


Non, sérieux : Ce vélo à assistance, qui plus est avec un moteur dans le moyeux de roue arrière est une blague… Je rejoins Kham sur le fait que c'est un vélo bas de gamme : Et encore, il est "à peine" à la hauteur du 540 !

Ils auraient pu, au minimum l'équiper d'une fourche correcte, une Rockshox Recon ou Reba, à ce tarif de 1200 euros !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:35

Salut,
Disons que c'est un VTT eletrique adapté pour "une petite ballade en famille le dimanche" sur un terrain roulant, maintenant si c'est pour faire des randos de 35/50km sur des terrains plus "difficile" la fourche sera trés mauvaise et va prendre rapidement du jeu, les freins seront vite "limite"...
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

Jojo, je trouve un peu facile de traiter les gens se rigolos et de guignolsqui se la pètent sous couvert de liberté de penser. C'est le même réflexe que quand un gars conduit une belle caisse. C'est un mec qui se la pete. Perso, je trouve dommage ce genre de réflexion. Mais bon, c'est surtout vrai en France. Pour avoir vécu et bossé pas mal a l'étranger c'est rarement aussi exacerbé que chez nous.

Si chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut, en quoi acheter un beau VTTAE te pose-t-il alors problème ?

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:37

Perso je trouve que le vttae fait partis du progrès
Mais quitte a prendre un autant en prendre un bon
Le seul truc qui me gène encore c'est le poids des bikes
je me vois mal en mode portage avec 22 kg sur le dos

j'en prendrais surement un un jour, j’espère que je serais pas traité de rigolos et de guignol qui se la pète lol!

je comprend tout a fait les gens qui en achètent soit pour raison physique ou autres raison personnel
Ou tout simplement par manque d'entrainement du aux contraintes de la vie professionnel .

Le tout c'est le plaisir

Ne pas oublier que le vtt c'est pas que du physique
C'est aussi et surtout du pilotage


Je dirais toujours pour avoir essayé
Ont peu ce mettre vraiment minable en vttae



La preuve l'uci vient de valider le vttae en compétition

http://www.vttae.fr/luci-annonce-les-premiers-championnats-du-monde-de-vttae-pour-2019/





Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:17

le VAE, cette vaste blague ou on essaye de te faire croire que tu fais le même sport que le vtt, simplement pour faire du fric.
ou tu as vu qu'un mec qui monte à 25 à l'heure avec un moteur fais le même sport que toi qui trime à 10 sans
attention je ne dis pas que ce n'est pas bien, au contraire, c'est même génial pour les personnes en surpoids ou assez âgés pour ne plus avoir envie de trimer.
concernant celui de D4 je pense que pour flâner sur les chemins c'est bien, pour faire du TT c'est mieux d'aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Bruce.M




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2018

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:01

Étrange, je n'avais pas reçu les mails pour les réponses.
Merci tout le monde pour vos retours !

Je cherche également des avis autour de moi, et tout le monde me dit la même chose, donc je vais partir sur un vtt classique avec un budget de 5-600€, garder le rester et économiser pour un bon électrique la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:01

Papy Thierry: l'important, c'est la vitesse ou la dépense énergétique liée à l'effort? Si au final, c lui qui monte à 25 dépense autant ou plus d'énergie que toi pour monter à 25 au lieu de 10, où est le problème ?
Perso, je vois le VTTAE comme un bon moyen d'allonger les distances et le dénivelé.

Je fais souvent des sorties à la demi journée en all mountain où je fais entre 30 et 40km pour environ 1500-1800D+. Pas le genre de sorties où tu es à 15 de moyenne...

Actuellement, je cherche pas à en faire plus car ça puise dans les réserves avant la descente et ça devient parfois dangereux

Un VTTAE me permettrait soit de rallonger les distances/D+ ou d'être plus frais en descente afin de pouvoir attaquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

pour avoir fait du VAE, je ne dis pas encore une fois que ce n'est pas bien, mais l'effort ne sera jamais le même.
tu peux te faire mal aux cuisses avec un VAE, et en effet ça permet à beaucoup de rallonger les sorties notamment en montagne, surtout si tu n'as pas la caisse, et à des vitesses plus élevées que ce que tu aurais fait avec un musculaire, et ça c'est bien, mais par contre la dépense énergétique n'est pas du tout mais alors pas du tout la même que sur un vtt classique.
Je t'invite à faire les mêmes parcours sur les deux types de montures avec un cardio-fréquence-mètre, et tu verra que tu auras des données bien différentes.
pour moi je persiste à dire que se sont deux sports bien différents, et d'ailleurs les compétitions de VAE risque de passer sous couvert de la ffm, c'est dire, mais pour autant j'applaudis cette invention qui permets à beaucoup de découvrir une activité accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

Perso, je me mets souvent au taquet que ce soit a VTT, en route ou en VAE. Je peux aussi monter à 195 bpm à VTTAE et avoir les cuisses qui brûlent...sauf que je serai à 25 km/h et non à 15 en montée si c'est de la DFCI roulable.

Si c'est une montée technique, tu oublies le fait que l'engin fait aussi 20kg mini et demande un effort différent pour le placer en montée par rapport à un vélo de 12 kg (là où l'assistance ne sert a rien au mieux, où est délétère au pire).

Et en descente technique ou engagé, piloter un VAE est bien plus physique.

Enfin, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

Pour avoir essayé un VAE dans le massif des maures et bien avec mes soucis de dos cela a été une superbe découverte !!!!
Avec les différents modes on peut prendre du plaisir sur la machine certe l’effort est totalement différent mais le plaisir est toujours là....
Le seul truc et pas des moindres le prix si on veut un bon VAE....
Pour mes 50 piges grande chance que j’y passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

Hé bhé, moi qui avait bien fait gaffe a répondre a sa question sans lancer l'éternel débat des VAE, je constate que c'est reussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier VTT AE de cher D4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier VTT AE de cher D4 !!!!   Premier VTT AE de cher D4 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier VTT AE de cher D4 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier vtt
» Mon premier route !!!
» Mon premier montage vidéo!!!!
» Mon premier VTT tout suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: