FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nikkormike du Cotentin

Aller en bas 
+9
billy91
kham
slider
eric 38
senna78
Maxime-F
Shendar Rod
yoyo
Jojo le Rock
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:25

Ok je note pour vous préparez ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:25

Cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

salut Mike, ça fait un moment que tu n'es plus sur le forum ni sur strava, j'espère que ça va pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:14

C'est vrai que ça fait un moment ! Donnes nous des nouvelles !😄
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Salut les gars, content de vous retrouver. Apres quelques péripéties avec les tempêtes ma ligne téléphonique est tombé et je n'avais plus de connexion, il aura fallu un petit moment avant que cela soit réparé. Dans l'entre fait l'oncle de ma femme est décédé suite aux Covid donc pas facile...
Je passait de temps en temps par là en me connectant depuis le boulot mais comme je n'est ordinairement pas le droit d'utiliser le net à des fin perso je ne me loger pas.
Alex et Senna content que vous alliez mieux, j'ai lu que vous étiez tombés malade purée quelle cochonnerie ce virus.
Je travaille aux contact des gens et j'avoue etre un peu stressé tous les jours, j'ai une collègue qui c'est retrouvé positive aux test, ca rajoute un coup de stress supplémentairement, mais bon faut faire avec.
Pour ce qui est du vélo je ne sort plus depuis presque 1 mois, mon VTT est actuellement en panne (j'ai finit ma transmission qui n'accroche même plus) et coté route voici le recit de ma dernière sortie qui remonte avant le confinement, Ce jour là je faisait une sortie avec un pote et des mecs qui devaient courir le week end, comme la course à été annulé il ont fait la sortie en mode "course" environ 38km/h de moyenne (sans déconner c'est vraiment un autre monde) , au bout de 60km je commencé à accuser un méchant coup de fatigue dans les jambes, j'ai voulu en remettre un peu et là PAN! j'ai commencé à voir des petits points noir puis mes jambes m'ont lâché d'un coup, j’étais en hypo en quelques second. J'ai fait signe au pote que j'allais rentrer tranquille tous seul sauf que je n'avais pas vu qu'il me restait 20 bornes à faire, et bein purée j'en est chiez comme jamais je crois que ca à été les 20km les plus dur que j'ai fait!

Comme vous, il me tarde de remonter sur le VTT pour profitez de la nature et de tous ce qui l'entoure et surtout de retrouver cette sensation de liberté, en attendant je fais quelques photos dans le terrain de la maison, ca occupe l'esprit et je m'évade dans mes pensées.
Au plaisir de vous lire et portez vous bien

nikkormike du Cotentin - Page 2 <a href=nikkormike du Cotentin - Page 2 Moinea10" />

nikkormike du Cotentin - Page 2 <a href=nikkormike du Cotentin - Page 2 Fleur_10" />

nikkormike du Cotentin - Page 2 <a href=nikkormike du Cotentin - Page 2 Swiffe10" />

nikkormike du Cotentin - Page 2 <a href=nikkormike du Cotentin - Page 2 Arbre_10" />
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:45

génial mike, ça fait plaisir de te lire, même si les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que ce que j'aurai voulu. Porte toi bien et prends bien soin de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:25

Bon courage a toute la famille, c'est pas facile ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

Super d'avoir des nouvelles. Bon courage à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:44

Le plaisir est égal au tien de te relire, Mike. Very Happy Ca va aller ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:05

Un petit coucou avec mes Pirates Very Happy

[img]nikkormike du Cotentin - Page 2 Img_2024[/img]

moon839, papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:15

Sympa la photo Very Happy j’adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:17

Coucou Mike ! Very Happy

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:51

Sympa comme photo. Je crois que je te découvre!👌
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:00

Super tof de famille mec 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nikkormike du Cotentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikkormike du Cotentin   nikkormike du Cotentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikkormike du Cotentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les chemins du Cotentin
» Reportage vtt magazine sur le cotentin
» Les sorties de mike dans le Cotentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: