FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tip Top de Nailly 89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Tip Top de Nailly 89 Empty
MessageSujet: Tip Top de Nailly 89   Tip Top de Nailly 89 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:57

Une première pour moi !!! 35 kms de boue Suspect Suspect

Une horreur !! Ce n'était pas de la boue thermale, pas de la boue qu'on trouve à Koh-Lanta nan nan !!

De la boue qui colle, de la boue lourde, argileuse bref une horreur !!!

Peu de temps après le départ, première côte et bim obligé de poser pied à terre !! Embarassed

Pour rappel, j'ai un Cobra à l'avant et un Gila derrière bref un montage pas du tout adapté

Les pneus était pleins, Slick en fait et toute la sortie à été Rock and Roll !!!

Les descente "acrobatique" mais pas de bobo, pas de sketch !!Embarassed Embarassed

Nous avons posé pied dans trois côtes, trois bourbiers en vérité ou la plupart des participants ont marché également.

Au bout de 28 kms j'avais ma dose, ras le bol et je me suis mis à douter, à lutter .....

Mais j'ai mieux compris à l'arrivée.... Tout le monde était rincé, Mort !!!

De l'avis de tous les participants, cette sortie restera dans les mémoires comme une des plus dur de la saison !!

Alors au final, content de l'avoir fait, mais pas forcément fan du délire ...

La boue c'est rigolo trente secondes mais cette impression de ne pas avancer, de ne pas pouvoir monter les côtes ne m'a pas enchanté !!!

Et puis passer deux heures à tout nettoyer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref une sortie Hardcore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Tip Top de Nailly 89 Empty
MessageSujet: Re: Tip Top de Nailly 89   Tip Top de Nailly 89 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:29

Le beau temps va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Tip Top de Nailly 89 Empty
MessageSujet: Re: Tip Top de Nailly 89   Tip Top de Nailly 89 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:01

Oui ça va revenir faut être patient les gars mais je comprend de rouler à peine 2 heures et limite ne pas prendre de plaisir je suis pareil maintenant quand grosse boue je ne sors plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tip Top de Nailly 89 Empty
MessageSujet: Re: Tip Top de Nailly 89   Tip Top de Nailly 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tip Top de Nailly 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: