FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes sorties à vtt...

Aller en bas 
+15
La charrue
kham
zoitus
Krys69
timick26
Shendar Rod
Adamov
virtux33
billy91
moon839
Maxime-F
slider
senna78
eric 38
yoyo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:42

Bravo jojo encore une belle sortie! c'est vraiment top de revoir la sortie sur relive! j'ai hâte de tester:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:46

Oui, relive c'est pas mal... Smile

Merci Yoyo. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:48

Je remet le sujet sur la page, parce que cela sera moins "chiant" à consulter, plutôt que de revenir en arrière... Wink



Jojo le Rock a écrit:
Hello les gens. Smile

Lorsque la passion du vtt est plus importante que la pluie, on roule !  Hé bien, c'est ce que j'ai fait avec un certain bonheur ce samedi 6 Mai, puisque 54,3 km en 3 h 40, une moyenne de 14,8 avec un dénivelé positif de 612 m.

https://www.relive.cc/view/973841778



https://www.strava.com/activities/973841778/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1494093388

Joli dessin, n'est -ce pas ? Smile

Mes sorties à vtt... - Page 3 6_mai10

Mes sorties à vtt... - Page 3 20170512

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:01

Tu est mal rasé Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:05

Et encore aujourd'hui... Very Happy

Non, j'y vais : On ne peux pas aller voter avec un aspect négligé. Wink


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:48

Bonjour les gens. Smile

Et une sortie de plus dans ma belle et grande forêt domaniale, ce mercredi... Alors, du beau temps très ensoleillé, pas ou peu de vent, une température de 18°. Le terrain a bien séché après les quelques petites pluies du début de semaine, il ne subsiste que quelques mares, ainsi qu'un peu d'humidité dans les chemins creux.

La sortie : 54,3 km en 3 h 33, une vitesse moyenne de 15,3 km/h et un dénivelé positif de 750 m.

https://www.strava.com/activities/979982588



http://open.relive.cc/wf/click?upn=flHSUXb3xyYxeVtIyAnfN16EyPgn9FivLRONL6FDLP-2F-2FoInjRd0PC6g-2BxRkaJ50Q8Lb-2BsIeqm2tj9IUBDPvhTA-3D-3D_hblyCy6h-2BYsudDtrCNmtYAn2iSBkgS9hEpP9GF72OXmmxJDPr5WiuqpXdZ8hcv-2F852iCRMmuD3NnFJjfKk-2BSoecJpCXyb8wW6mM3WepMIJc0gguv8876nJjO-2BjsgWMTbtpn-2F-2FHqkamM17lXjhxLaZGrJI-2Bqe81Sp3UaV43XedUnVzL2g1BkEaK240np6vIVVl8dx-2FaSD6f0EWmnn9YcLvIJbZGnLVLraXctKjChFltc-3D

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 4:40

Moi c'est carrelage et peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 5:35

C'est bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:45

Et oui vu que mon départ dans le sud est oublié j'investis les sous mis de côté pour ce projet dans ma maison et donc réfection de la cuisine du carrelage du rdc et au mois de juin ravalement extérieur complet (enduit, peinture, gouttières etc...) du taf en perspective quoi mais c'est cool ....
Je riderais un peu plus tard..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:30

Ok, David... C'est bien. Very Happy

Mais sinon, que penses tu de MA sortie ? rabbit Razz Laughing ( Apparemment tu t'en fiches, mais quoi... Wink )

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:58

Non jojo au contraire juste que tu as de la chance d'avoir la santé d'un jeune premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:59

Ok, David... Je vais t'expliquer quelque chose : Wink  

Si tu savais par où je suis passé pour en arriver là !  Si tu savais comme j'en ai chié. ... J'ai perdu 20 kg, ai sué sang et eau, me suis privé de tout, mais y suis arrivé à force de volonté et n'en suis pas peu fier.

Il y 10 ans, je buvais, je fumais, je bouffais n'importe quoi et j'étais en train de mourir à petit feu... Cardio désastreux, 92 kg pour 1 m 68, plus de souffle, j'avais du mal à fermer mes lacets... J'ÉTAIS en mauvaise santé, mais plus maintenant, grâce à la pratique intensive du sport et aussi à une hygiène de vie beaucoup plus rigoureuse. Je pense qu'il n'y a pas de secrets et sa bonne santé, on se la fait.

Alors, sans vouloir me vanter :  Ma bonne santé, je me la suis donc faite. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:12

y a des gens qui ont de la chance d'être en bonne santé sans faire de sport (mais pas d'excès non plus), c'est la génétique.

y en a d'autres qui doivent en baver plus mais comme tu l'expliquais tu as fait quelques excès aussi Wink

et y en a d'autres encore qui ont toujours fait du sport et pas d'excès Very Happy

Bref, l'essentiel c'est de se maintenir en forme (et en vie du coup)
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:04

C'est clair j'ai arrêté de fumer en 1999 et quel kiffe.....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:16

Bravo jojo!!!!J'en sais un peut plus sur toi maintenant! C'est toujours un grand plaisir de retrouver la santé. Pour ma part je ne bois pas je ne fume pas j'ai un alimentation bof mais depuis quelque jours je me prend bien en mains les sorties vtt d dimanche vont bien m'aider à continuer.

Se matin avec madame et les enfants une petite marche de 5 km^^ sa fait du bien ont lâche rien

notre balade
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:46

Oui, il n'y a pas trente - six méthodes : Une alimentation raisonnée et du sport... Et puis c'est tout ! Wink

Vive le vélo et vive la vie ! Very Happy cheers

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:05

Ce que je fais depuis l’age de 5 ans :d

Sport et alimentation equilibrée, pas un clope (ou un joing Very Happy) de ma vie et si je bois l’equivalent de 10 verres de vin paf an c’est beaucoup Wink

Mais j’adore la bonne bouffe (et je ne me prive pas pour acheter de la qualite quitte à payer plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:46

Moi picole avec les amis et j'ai beaucoup d'amis !!!!lol
Mais j'adore la bonne bouffe du terroir quitte à payer plus cher ....
Je fais attention sinon quand même en semaine le soir je mange léger ...
Toujours fais du sport depuis tout jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:17

Le sport est en nous, c'est comme cela... Ce qui n'a pas été chez moi, c'est cette sale période de quelques années, une période noire qui est maintenant oubliée. Smile


Sinon, on a fait une bien belle sortie cet après midi...

Parti avec le soleil et une belle température de 19°, rattrapé par un gros orage... Et la pluie drue et opiniâtre pour le restant de la sortie, mais ce n'est pas grave.

52,7 km en 3 h 24, une vitesse moyenne de 15,5 km/h et un maxi de 46.

Trempé, crotté, mais heureux ! Wink

https://www.strava.com/activities/984584066/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1494696689

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fopen.relive.cc%2Fwf%2Fclick%3Fupn%3DflHSUXb3xyYxeVtIyAnfN16EyPgn9FivLRONL6FDLP9t8I8iNbPzAfvEt9P1Rc325LQ0rH7BBpOAfh198vvPKg-3D-3D_hblyCy6h-2BYsudDtrCNmtYAn2iSBkgS9hEpP9GF72OXlR9O-2Fl6bsaGMfTiT6Ob-2Fe9MRk47eipdKMpmxh1AasNMESCtf-2FZGlzWsldZk6QGHaEkwmvyoT3WF0rAgPQJ2QnSbFUFR5HhnExLB9cWAoF1FwpTaxx7aTje-2FsSxOeCkLVmsOMnqgmQfAZsM03kxnE-2F5iSvqRp3Fq3NawKQboaGFLu3I50yavmYxUJKuwzRhOIE-3D&h=ATORGkn8Peqmjrq0Xtx5Ia6Dl2cKCNOSrP1tOvfvV-kvHXu4P6hFq-L25Ow3iADDj_kUz5n2DaSyiw4mVf7TAm4gklcqHY0usU0ilG5umFUzyYg531hlzumB4n6SizhL-x082iLu

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:04

J'allais oublier un petit bobo, une belle estafilade laissée par une branche au passage...
J'ai bien senti un truc, mais c'est sous la douche que je m'en suis rendu compte avec le gel douche qui piquait la blessure.

Mes sorties à vtt... - Page 3 Dscn2412



_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:10

Aieeeee bobo soignes toi ca arrive moi c'est la main en descente bamm bonne branche mais ca va vive les gants....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:34

Il est normal que des petits bobos arrivent sur un vtt... Oui, les gants sont plus que nécessaires aussi. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:01

Mdr moi pareil cet aprem je me suis fait ca je m'en suis a peine rendu compte pis sous la douche... "Tiens ? ca picotte un peu, c'est quoi ?" Ca fait partie du job se faire mal, sinon c'est pas drole Very Happy
Mes sorties à vtt... - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:09

Décidément on c'est abîmé tous les trois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties à vtt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties à vtt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties
» Les sorties de Shendar
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: