FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Course d'orientation VTT

Aller en bas 
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Course d'orientation VTT  Empty
MessageSujet: Course d'orientation VTT    Course d'orientation VTT  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:59

Salut à tous,

Bon, samedi, je vais participer à mon premier entraînement à la course d'orientation VTT (CO VTT). Je vous ferai un retour mais je sens que ça va me plaire !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Course d'orientation VTT  Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation VTT    Course d'orientation VTT  Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:17

J'ai donc testé le VTTO ou VTT d'orientation. C'est super sympa et ça me tente bien de poursuivre cette activité et peut-être même en compétition. Il faut juste que j'en trouve !
C'est super sympa, ludique et ne demande pas trop de performance technique. C'est aussi très agréable de se faire guider par une carte très facile à comprendre en un coup d'œil. J'ai fait 28 km pour 850m de d+.
https://strava.app.link/o8aQkJb5RHb
Tout ça dans de superbes paysages
Course d'orientation VTT  Img_2012Course d'orientation VTT  Img_2012Course d'orientation VTT  Img_2012

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'orientation VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: CYCLISME EN GENERAL :: Autres disciplines-
Sauter vers: