FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Suisse Normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La Suisse Normande Empty
MessageSujet: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:14

Hello à tous !

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, je me suis retrouvé ce weekend, je me suis retrouvé en Suisse Normande. Non, ce n'est pas en Suisse mais en Normandie. Et bien, ça m'a l'air d'être un terrain de jeu vraiment sympa et c'est un coin vraiment joli. J'ai fait environ 5 km de VTT en jean avec le topbike d'au moins 25 ans d'un pote que j'ai retrouvé là bas. Je n'ai pas pris de photos car pas le temps (il fallait boire des pintes!😏🥳) Mais si un jour la Normandie vous tente pour les balades et profitez de la nature, c'est un endroit impeccable !
https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tZP1zesKCjPMqmqMGC0UjWoMLEwSDS2TDQ3MkiyTExMNLYyqDBMNbCwNLBITLMwTTKzNDfykiguzSwuTlXIyy_KTcxLSVUoyS8tyizOTQUAiVAYgA&q=suisse+normande+tourisme&oq=suisse+Normande+&aqs=chrome.2.69i57j0i512j46i175i199i512j0i512l4j0i457i512j0i512j0i271.8623j0j4&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#wptab=s:H4sIAAAAAAAAAONgVuLWT9c3rCgozzKpqnjEaMYt8PLHPWEp3UlrTl5jVOfiCs7IL3fNK8ksqRSS5GKDsvileLmQ9fHsYuLzyU9OzAnIzwzIyC_JL17EKl9cmllcnKqQl1-Um5iXkqpQkl9alFmcm6pQAFYBAAU6H5J7AAAA&lpg=cid:CgIgAQ%3D%3D
Bon, par contre, faites pas gaffe au nom de village, cercueil, mortrée,... Bref, c'est joyeux !
C'est sûr, si je repars dans ce coin, je prends le VTT ! Le Cannondale ira largement !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

La Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:07

Oui, c'est joli Alex. Smile

J'ai fait du vélo route en Seine Maritime, durant des précédentes vacances... nous étions à proximité de Fécamp.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

Ah oui! Fécamp/Etretat/Saint Valery en caux, c'est joli, j'y suis allé aussi pour le professionnel, j'avais bien aimé le coin. Là, c'était plus vers Alençon

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:28

ah oui très sympa, et puis j'ai regardé sur strava, il y a des endroits ou le D+ est pas mal du tout, et les sommets autour de 400 mètres d'altitude, ça donne envie

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:10

Oui, ça ressemble un peu aux hauts plateaux du Jura avec un peu moins de pente. C'est très joli et très vert (plutôt multicolore vu que c'était l'automne !
Je pense qu'il y a moyen de vite faire du d+ (pour une région de plaine).

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:29

Sur ce que j’ai vu sur Strava ça a l’air d’être le cas

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





La Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: La Suisse Normande   La Suisse Normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suisse Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la campagne Normande avec un pote en Quest XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: EVENEMENT :: Rando et compétition-
Sauter vers: