FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La machine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:14

C'est bon ça ! Par contre, une potence de 130 ça me paraît beaucoup.
Bon, pour les voitures, c'est le vélo de route. Ça fait malheureusement partie du lot...
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:36

Oui je sais Alex, malheureusement les voitures ne font pas assez attention
Pour la potence, l’ancien proprio fait 5/6 cm de plus que moi, donc c’est normal
Je devrais en avoir une nouvelle d’ici la semaine prochaine, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

du coup je n'ai plus trop roulé avec, mais j'ai changé la potence pour une 110 et la différence est juste incroyable. J'ai une espèce de cor sur le petit oretil qui me fait vraiment mal quand je mets des chaussures ajustées, d'ou le fait que je ne fasse que du vtt en ce moment. Vivement que ça aille mieux pour retourner faire des kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:16

Ça doit aller mieux avec une potence de 110. Par contre tes chaussures ne seraient pas un chouïa trop petite ?
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:12

carrément Alex, ça a tout changé cette potence. Pour les chaussures non, puisque pour le vtt se sont des 44 aussi, et elles sont ajustées. J'avoue que je ne suis pas large avec comme avec des 44,5 mais ça le fait. C'est juste que j'ai cette "bosse" sur le petit orteil qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:25

Content que tu est trouver un cadre qui te satisfait c’est vraiment pas évident, de mon côté je commence a regretter le choix du miens, il était adapté quand j’avais une bonne forme mais mais depuis la reprise après le 1er confinement mon cadre a base courte et boitier bien raide est assez (trop) exigeant pour mon niveau et m’épuise...vraiment pas évident de trouver le bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:35

Et oui mike, c’est vrai qu’un vélo, quand on le choisit c’est souvent avec la forme du moment, alors qu’il faudrait un bon compromis

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BMC Team machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: