FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The StormDom

The StormDom


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2020

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Bonjour à toutes et tous. Mon prénom Dominique. Après quelques années d'arrêts de pratique VTT (je roulais à l'époque avec un Cannondale Super V 700 Carbon) j'ai décidé de m'y remettre. Adieu le tout suspendu, place au semi rigide. J'étais donc reparti pour reprendre un VTT de la marque Américaine, jusqu'à ce que je découvre "ORIGINE". Et là, énorme coup de coeur. Mon choix s'est donc porté sur le "Théorème GT". Le plus difficile reste à venir, cinq semaines d'attentes. Je vous poste ici la photo de ma future monture.











Nouvel inscrit. Vtt_or13
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Bienvenu Dominique. Apparemment, se sont des bons vélo origine mais j'attends ton retour avec impatience.
Tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:59

Bienvenue à toi et ta future monture Wink

Oui moi aussi j’attend ton feed-back et aussi les tofs de ton spad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Bonjour et sois le bienvenu, Dominique. Smile

Ah, le Théorème GT ! C'est un rêve pour moi. I love you

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:54

bienvenue par ic Dominique, joli vélo, tu vas bien t'amuser avec. tu roules dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
The StormDom

The StormDom


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2020

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:09

Merci pour l'accueil. Je suis du Nord de la France (Ostricourt) je roule du côté de Mons en Pévèle, Leforest,Faumont,Moncheaux etc.. J'espère sincèrement que je vais m'éclater avec ce VTT,mais la reprise risque de faire mal. J'ai également hâte de reprendre les brevets et randos organisées. Les photos viendront plus tard, lorsque j'irai récupérer la "Bête". Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

A première vue ça a l'air assez plat et peu boisé, mais je me trompe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
The StormDom

The StormDom


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2020

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:15

Oui c'est assez plat,mais assez variés (niveau chemins).Il y a quelques petites grimpettes à faire notamment sur les terrils aménagés,mais rien de bien méchant. Ce n'est pas très boisé, mais j'ai la chance d'avoir deux forêts pas très loin l'une de l'autre. Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont bien les routes de pavés.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:32

Ah ben ici tu serais servi Very Happy on a pas de routes pavées mais plein de cailloux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Je ne connais pas bien ce coin là du nord (mais je sais que tu peux faire du ski pas loin de chez toi😆).
Je connais plus le cambraisis, valenciennois et le Boulonnais. Après, le Nord, c'est très plat. Peut être quelques côté dans le Flandres sur les 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit.   Nouvel inscrit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel équipement
» nouvel équipement " montagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: