FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite présentation!!

Aller en bas 
+3
La charrue
ST4LK3|ER
papypouch
7 participants
AuteurMessage
papypouch




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2020

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:56

Bonjour à tous,
Je m'appel David, 35 ans et je viens de Normandie. J'ai fait du BMX en park pendant une dizaine d'année puis j'ai basculer sur le VTT il y 3/4 ans après quelque année d’arrêt sur un deux roue. Le deux roue commencer a me manquer un peu trop.. Du coup j'ai une pratique, on va dire plutôt Trail. Je fait aussi des sortis en Bikepacking sur 2/3 jour pendant les périodes plus ensoleillé (dormir en foret l'hiver me tente moyen..). J'ai aussi une chaîne Youtube que j'ai créer il y a un peu moins d'un ans et que j'essai tant bien que mal de développer et qui présente un peu mon terrain de jeu, sorti bikepacking, et sorti dans le sud quand je part en vacance l'été. Si vous voulez aller faire un tour c'est "VTTRAIL STYLE", hésitez pas à lâcher des commentaire sur la chaîne et pourquoi pas vous abonnez.(Dsl si je fait un peu de pub mais sa pourrait intéresser des gents, on sait jamais.). Voilà, je croit avoir a peut prêt tout dit. Je vais aller maintenant présenter mon vélo dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:12

Bienvenue a toi, on a pas assez de bikepackeurs ici je trouve (enfin j'en fais pas moi meme donc.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:46

Bienvenue par ici papypouch. Je ne fais pas de bikepacking faute de temps (les mômes, le boulot, toussa toussa...) Par contre, si tu fais des parcours dans le massif jurassien ou les Alpes du Nord, c'est volontiers que je t'accompagnerai sur une étape... N'hésite pas à nous dire comment tu les préparés, comment, des astuces techniques sur le terrain etc...
Autres conseils, fais toi souvent voir ici, en partageant tes liens par exemple et on ira cliquer dessus régulièrement. Assebou fait ça et je vais régulièrement voir sa chaîne.😉
Je pars voir ta présentation de VTT.
Pour Maniac, bienvenue à toi aussi mais je pense un peu comme stalkers...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:31

Bonjour David Papytouch et sois le bienvenu. Smile


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:35

Miniac47 a écrit:
Bonjour à tous, je pratique le XC depuis 4 ans environ avec un Lapierre pro race 227 qui va très bien pour débuter mais je suis sur le point de changer. J’hésite entre un oiz M20 TR 2020 neuf et un OIZ M10 TR 2019 (occasion) 300€ plus cher. Pouvez vos me donner votre point de vue svp?

Bonjour Miniac.

J'ai créé un sujet rien que pour toi dans le forum de présentation...

Je t'y invite donc à refaire ton message.

Merci pour ta compréhension.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:10

bienvenue à toi David Wink un lien pour ta chaine serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:35

Bienvenue mec 😉
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:54

Welcome bikersss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
Contenu sponsorisé





Petite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation!!   Petite présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Bonjour à tous petite présentation.
»  Petite présentation pour un petit nouveau
» petite sortie
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: