FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VELCAN la nouvelle marque française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:17

Salut, Un copain m'a parlé de cette marque, une de ses connaissance vient d'en commander un.
Franchement chapeau à cette petite boite qui fabrique ses propre cadre en France au Mans

Nos cadres sont le fruit de 3 ans de R&D. Fabriqué en France à partir de fibres haut de gamme, concentré de technologie, ils vous procureront plaisir et performance.
L'usine de production installée au Mans est dotée de moyens de production pour offrir un niveau de qualité irréprochable. Les Cycles Velcan sont entièrement fabriques en France, ils sont imagines, dessines, drapes, moulés et finis dans nos ateliers.  Pour l ensemble de la supplychain nous favoriserons les meilleurs composants dans une logique de circuit court.


Le liens vers le site internet:
https://www.velcancycles.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: Re: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:10

Je ne connais pas mais ça à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: Re: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:41

pas mal du tout, et les prix ne sont pas si élevés. quand tu vois que leur ultimate tout en axs ne dépasse pas les 9000€, même si j'avoue c'est une sacrée somme, certains constructeurs qui font tout faire à l'étranger devraient en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: Re: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:35

C'est ce que je me disais pour le prix. J'ai regardé l'entrée de gamme en ts , j'ai trouve ça raisonnable pour du carbone.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: Re: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:55

C'est exactement ce qu'on c'est dit avec le pote, c'est une somme certes mais pour du matos réalisé en France c'est plutôt bien placé, en tous cas impatient d'en voir un en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: Re: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:29


[img]VELCAN la nouvelle marque française Velos-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VELCAN la nouvelle marque française Empty
MessageSujet: Re: VELCAN la nouvelle marque française   VELCAN la nouvelle marque française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VELCAN la nouvelle marque française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marque Française. ...
» Histoire d'une marque
» Quelle marque ????
» Marque que je ne connais pas
» VTT de marque inconnue a retaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: CYCLISME EN GENERAL :: Toute l'actualité du VTT-
Sauter vers: