FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

site vente de cadre

AuteurMessage
nikkormike

nikkormike

site vente de cadre Empty
MessageSujet: site vente de cadre   site vente de cadre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:23

Salut les gars,

Je pense m'achetez un cadre prochainent pour mon vélo de route, les achats en chine ne me tente pas trop, connaiseriez vous quelques sites de vente en ligne en europe?
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER

MessageSujet: Re: site vente de cadre   site vente de cadre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:12

A part probikeshop et alltricks... bref les magasins de pièces en général non je vois pas trop. Il me semble que notre jojo national avait acheté un cadre vtt sur RCZ.
Sinon de plus en plus de constructeurs vendent en ligne, donc choisis un cadre qui te plais et regardes pour l'acheter en direct
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock

MessageSujet: Re: site vente de cadre   site vente de cadre Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:37

Hello. Smile

Je viens de regarder chez RCZ... il y a des cadres route, mais à partir de 1100 €.

Sinon, à part effectivement Probikes et Alltrick's…  je ne vois pas de trop non plus, Mike.

Quel serait ton budget de départ ?  Il y en a à tout les prix, car tout dépend aussi de ce que tu recherches…

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjU1_H25ffjAhUF37IKHaXrDIYYABA9GgJscg&ohost=www.google.fr&cid=CAASE-RoqduGOSMlSAlehyzURqfUxPQ&sig=AOD64_2t0WYsvkctVY3oROQxqNBwl6UhYg&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjU2-r25ffjAhUK36QKHbAgBp4Q9aACCDk&adurl=

Chez Matériel-vélo.com, il semble y avoir du choix :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjU2-r25ffjAhUK36QKHbAgBp4QFjACegQIABAB&url=https%3A%2F%2Fwww.materiel-velo.com%2Fc110501-cadre-velo-route.html&usg=AOvVaw2JISKdKFp0-TNazXrwuGcw

nikkormike

MessageSujet: Re: site vente de cadre   site vente de cadre Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:42

merci les gars pour vos messages. Coté budget je visais autour de 350/400 euros ce qui restreint énormément le choix, bon je ne cherche pas un truc de dingue non plus juste un cadre plus adapté à la route que celui de mon cyclo-cross un peu trop "souple" à mon gout.
Les sites comme probike, alltricks...n'ont pas les taille en stock (je cherche un 49/50) et les constructeurs ont des tarifs assez dissuasif (cadre Adris 600 euros, decathlon 1000 euros, chez cannyon pareil autant acheté un vélo complet ...)
reste les sites comme ultime bike, chaine reaction, alibabike...

J'ai un pote qui à un cadre dengfu (carbone générique chinois) depuis 2 ans qui lui apporte satisfaction mais pour ce type d'achat en chine il a maintenant apparemment une taxe en plus de la TVA, soit un cout total de 49 pour cent du produit (en gros pour un cadre à 300 euros le cout à la porte de la maison est de 600 euros et sans vraiment avoir de garantie)   voila pourquoi j'abandonne cette option.

Il reste sinon le marché de l'ocas sur troc vélo qui pertrais de "taper" dans une meilleur gamme...

Je prévois cette achat pour Novembre (ce sera mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans) il me reste encore un peu de temps pour creuser quelques pistes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site vente de cadre   site vente de cadre Icon_minitime

site vente de cadre
Page 1 sur 1