FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Docteur Jekyll & Mr Hyde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:52

Le voila pret, alors rien de fou la dedans ce n'est que du vieux matos 26" mais avec un coup de jeune Very Happy . La peinture est dédié à mon pote comme expliqué dans la section "cadre" et les pièces proviennent de deux VTT (je n'est gardé que le meilleur)
Je vous présentes donc mon "Dr Jeekyll & Mr Hyde, un VTT pour parcourir les chemins en mode découverte mais surtout prêt à envoyer du paté et faire monter le cardio dans les singles.
Potence longue inversée, guidon droit... la position donne envie d'appuyer fort, reste à voir si j'aurais les jambes pour assurer Smile
Coté transmission pour le moment c'est du rustique en 3X9 mais c'est fonctionnel, à voir si le budget permet de changer par la suite et si ca vaut le coup...

Docteur Jekyll & Mr Hyde 2vue_a10

Docteur Jekyll & Mr Hyde 1cotzo10

Docteur Jekyll & Mr Hyde 3frein10
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2671
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06

c'est très beau ça mike, bravo. Je suis jaloux d'un si beau travail, et je dois dire que j'aurai bien aimé être dans le cotentin pour te faire peindre les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:48

Merci Thierry pour ce jolie compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2671
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:57

De rien, c’est vraiment sincère, tu es un vrai artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
PoLo

PoLo


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 40
Localisation : Suisse VD

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

Il es superbe ton bike j’adore, et cette couleur sais top. Beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4782
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:43

Ah, c'est pas pas mal du tout ! Very Happy

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
PoLo

PoLo


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 40
Localisation : Suisse VD

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:02

Nikko tu saurais me dire quel produit ont peut utiliser pour supprimer les résidus de colle sur les jante ou le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4407
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:58

PoLo a écrit:
Nikko tu saurais me dire quel produit ont peut utiliser pour supprimer les résidus de colle sur les jante ou le cadre ?
Dégraissant freins ou un peu d’acétone Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:29

Merci les gars Very Happy
Polo: Tu peu utiliser de l'Essence F (dispo au rayon des white spirit...) ca à l'avantage d'etre moins corrosif et ca enlève bien les goudrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Jekyll & Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll & Mr Hyde   Docteur Jekyll & Mr Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Jekyll & Mr Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: