FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid Les sentiers de la hague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Raid Les sentiers de la hague Empty
MessageSujet: Raid Les sentiers de la hague   Raid Les sentiers de la hague Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:33

Salut,

Ca y est la réservation est faite pour le raid "Les sentiers de la Hague" Very Happy . Les 85km et 2200m de D+ se dérouleront à la pointe de la presqu’île du Cotentin avec des paysages allant des falaises de pierre, au chemin de sable ainsi qu' aux petits single boueux dans le bocage avec quelques petites zones forestières, bref du "tous terrain" Very Happy .
Je me suis beaucoup entraîné tous l'hiver en travaillant par bloc (velocité, force, foncier, VO2Max) et meme perdu 12kg, j'espere etre à la hauteur et finir cette sortie en 6h00 (apres c'est un objectif mais le but premier est de se faire plaisir Wink ).
Je vous tiendrez au courant de l'évolution du materiel au fil des semaines (vélo actuellement démonté en petit bout pour peinture et quelques modif, ainsi que de la préparation matos, alimentation...


Raid Les sentiers de la hague Sentie10

http://leshaguards.fr/les-sentiers-de-la-hague-2019/

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Raid Les sentiers de la hague Empty
MessageSujet: Re: Raid Les sentiers de la hague   Raid Les sentiers de la hague Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:57

C'est un beau projet, Mike. Very Happy

Et bravo pour ta perte de poids : Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Raid Les sentiers de la hague Empty
MessageSujet: Re: Raid Les sentiers de la hague   Raid Les sentiers de la hague Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:01

Merci Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Raid Les sentiers de la hague Empty
MessageSujet: Re: Raid Les sentiers de la hague   Raid Les sentiers de la hague Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:52

Pour aller dire bonjour aux déchets nucléaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Raid Les sentiers de la hague Empty
MessageSujet: Re: Raid Les sentiers de la hague   Raid Les sentiers de la hague Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:23

Jolie comme entraînement! Et bravo pour la perte de poids et surtout, fait attention à la reprise de poids surtout! Une perte de poids rapide peut entraîner une reprise de poids encore plus rapide. J'en ai fais les frais puis je me suis fais suivre par un diététicien quelques temps. Le résultat était quand même bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Les sentiers de la hague Empty
MessageSujet: Re: Raid Les sentiers de la hague   Raid Les sentiers de la hague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Les sentiers de la hague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Raid val d'europe 2015
» Free Raid Classic 2014
» Raid impérial Compiègnois 2015
» Raid chemin du soleil 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: EVENEMENT :: Rando et compétition-
Sauter vers: