FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'automne, une des 4 saisons pour rouler

Aller en bas 
+6
nikkormike
papy thierry
assebou
PadawanXC
ST4LK3|ER
senna78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

Oui c'est bien moi. J'avais pas pris de photos sur cette balade par manque de temps et la pluie et la nuit qui menaçait à la fin. La prochaine fois, peut-être samedi prochain, je referais un petit tour avec photos.
Merci pour tes conseils. Du coup, je me suis abonné à ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:16

Et voici très certainement le dernier tour de cette automne. Bonne balade froide, technique et piégeuse.
En effet, la température à la plus basse altitude (chez moi) est de 1°c quasiment de suite, je suis arrivé dans un brouillard givrant sur des sols à moitié gelé, un feuillage au dessus gelé sur un sol humide et donc glissant. Il y avait donc très peu de rendement à la montée. De plus, ce secteur est riche en galets et/ou pierres, en racines dissimulées sous le feuillage. La dernière montée allant de Saint Jérôme à la Luisandre, était quand plus simple grâce à un chemin quasi neuf et avec peu de feuille et de boue.
Voici le parcours :
https://www.strava.com/activities/2018279353

Le gros D- à 10km, c'est le recalage de l'altimètre du gps.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:41

Voici quelques photos de la sortie. je n'en ai pas fait beaucoup simplement à cause du brouillard qui a bouché toutes les vues.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2057
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2058
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2059
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:58

Ca fait un joli côté mystique le brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Bravo et jolies photos ! Smile


Je t'ai envoyé une demande d'abonnement ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Excellent, belle sortie félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:24

Ok jojo. Je regarde ça.
Pour le côté mystique, il y a beaucoup de légendes, contes et histoire en tout genre de le massif jurassien. Le mélange climat/relief ne doit pas y être pour rien. La plus connue doit certainement être la dent du chat au dessus du lac du Bourget mais il y en a de nombreuses ailleurs.
Merci nikkormike.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:16

J'y serai surement cet été ! (nord du jura)
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

Ok. Je connais moins ce coin. Tu vas dans quel coin?
J'ai de la famille à valdahon, ça m'a l'air bien sympa pour rouler le coin là bas.
J'adore aussi le coin du côté de morteau qui a l'air vraiment top, bien vallonné, des forêts, des prairies. J'adore.
Après tu as métabief qui est la Mecque du vtt jurassien avec de très bon équipement pour la descente et la balade.
Pour le vtt, je pense que les Monts Jura (sud du massif au dessus de Genève) vont se développer pour les pratiques estivales ce qui risque de nuire à un peu à métabief par rapport aux possibilités. En effet, il y a l'été sur le site de Lelex, 730m de D- possible des kms faisables dès aujourd'hui en AM en plus de grande balade sur et sous les crêtes (voir photos plus haut, il y a 1télécabine qui monte au sommet et j'ai vu un mec sur un autre forum indiquant que la station envisagée d'ouvrir le télésiège qui monte au sommet. Côté crozet, qui communique avec lelex l'hiver en ski (où les 2 télésiège sont à 500m d'écart et voir photo plus haut), là c'est sur il y a 1 télécabine et le télésiège qui va au sommet qui ouvrent en période estivale dégageant, il me semble, à 1200 D-. Il est prévu dès cette année de créer des parcours vtt de descente et AM. Le xc, pour les costauds est possible avec de bonnes jambes (1200m sans pause, ça commence à faire mal) mais avec les 2 remontées mécaniques, pour les moins costauds, il y a possibilité de se faire de bonne virée et redescendre doucement sur lelex ou au crozet. Ou vraiment en mode cool, se faire les crêtes jusqu'au col de la faucille (idem, voir photos plus haut). Et au col de la faucille, de nombreuses activités sportives existent déjà et le xc est nickel. C'est pour ce qui concerne les gros sites du Jura.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:09

Je vais a...heu... Kruth Very Happy Quasiment plein sud de gérardmer a une 10aine de km et pas loin de la Bresse également. Du coup je me rend compte que c'est plus vraiment le jura mais les vosges^^
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:51

En effet, c'est une sacré prolongation du Jura! Wink
Je ne connais ce coin mais ça doit être sympa. Gerarmer est bien connu pout le vtt aussi. Il y a eu une épreuve de championnat du monde de ché pas quoi cette année. Si tu sors là bas, n'hésite pas à mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:55

Je sais pas, je verrai car je serai un peu limité par les parents qui voudront visiter^^ Ce qui est sur que les 3 dernières années c'était les coupes du monde de DH et XC(O ?) a la Bresse mais pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

C'était la coupe du monde XCO et DHI. M'en demande pas plus, j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23

Et bien Vendredi, je pensais que c'était ma dernière de l'année, perdu! j'en ai refait une hier par un temps splendide mais un peu de frais (gel présent voire brouillard givrant au départ) à basse altitude (<350/400m)et sur les versants nord plus haut. Sur les autres versants, c'était un grand soleil et les températures était agréables (plus chaude en haut qu'en bas) mais par contre avec un vent fort voire sur les crêtes limite tempétueux. C'est sur ce constat que j'ai décidé de faire des descentes plutôt exposées au sud et des montées plutôt en secteurs nord.
Je suis donc parti sur des terres que je connais moins bien en seconde partie et des surprises m'ont attendu.
Déjà voici mon parcours :
du printemps à l'automne

Au départ, un temps frais (environ -1/-2°c) dans un brouillard givrant m'a accompagné jusqu'à 350/400m d'altitude soit 2 kms. puis le soleil s'est très vite invité :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2060

puis j'ai continué à monter Breydevent (littéralement "à l'abri du vent"), petit hameau typique du secteur :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2061

C'est là où j'ai changé mes plans et compris ce qu'il se tramait comme temps puisque le vent à commencer à être violent à la sortie du secteur. le chemin boueux et un passage avec du Frappé (dessert/boisson du Mc Do) c'est à dire un mélange de glace pilé et de boue qui est assez désagrèable. passé le col, je descends sur Morgelas et c'est là où je rentre dans du moins connu. je me plante une fois retombant sur une longue descente bien verglacée.
j'arrive à Saint Rambert en aillant au passage rectifié le tire (pas de photo, c'est un village particulièrement moche!)
La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:41

Remonter plutôt raide mais bien gelée vers un petit col sans nom. puis direction à gauche pour récupérer un chemin à gauche pour rejoindre la crête pour passer derrière Arandas. J'ai fait 1 mètre et je suis resté collé sur place. Une montée de 2/3m bien boueuse impossible à monter et les cotés retournés par les vaches. Conclusion, j'ai du continuer tout droit et modifier le chemin. Arriver à Blanaz :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2062

Charmant petit village presque au bout du monde. oui, aujourd'hui, il y a pire!
arrivé "en bas" d'un chemin, reprise de la route. Oui j'avais le choix de prendre un chemin boueux et caillouteux ou la route, vu les forces qu'il me restait comme force... je suis donc remonté un peu puis bonne descente sur Conand par un descente raide mais piègeuse avec des cailloux dans les virages.
Ensuite, montée vers Chariot, je ne connaissais pas, je ne me doutais même pas qu'il y ait quelques choses d'habitable là haut, montée avec passage à 10% sur une route goudronné mais en état pas terrible et arrivée dans ce hameau magnifique, accroché sur les hauteurs de la colline surplombant une vallée très encaissée. Vraiment une belle découverte. voici la vue entre Chariot et le calvaire de portes ( (ex) monastère).
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2063
petite explication : au premier plan, le chemin puis le bosquet et juste derrière Chariot. Ensuite, première colline en face, les crêtes sont celles que je devais prendre. Dessous, vers le col, petit hameau de Arandas là où je suis descedu pour rejoindre Conand qui est au fond du trou! Derrière à gauche, la colline qui dépasse de la crête est la Luisandre puis au fond au centre, le plus haut, c'est le Cendrier avec son col que j'ai traversé la dernière fois.
Arrivé là je suis les crêtes pour aller à destination finale, le crêt du pont. point culminant de la balade.
puis redescente avec vue sur les Alpes :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2064
en direction de Grenoble, le Vercors, chartreuses, Les belledonne, les Grandes Rousses, les Ecrins( en partie) et l'Obiou.
puis un peu plus bas :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2065
en direction du massif du Pilat et des monts du lyonnais.Je voyais des monts enneigés derrière mais je ne sais pas ce que c'était peut être le Forez, c'était la première fois que je voyais si bien ces monts.
La descente très boueuse et rocailleuse a été compliquée et les petites remontées m'ont bien démonté les jambes.

Bref, bonne balade dans des conditions très changeantes mais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:53

Salut,

Excellent, merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assebou

assebou


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Superbes photos , merci beaucoup . Le petit village derrière les branchages est juste magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpyiHM-epcUHqDLzRcfCtCg/feature
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Très bien , Alex ! Very Happy C'est joli par là ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:24

joli, tu as du te geler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:51

J'adore le coin où j'habite, je ne suis pas très objectif. Les gens qui passent dans mon coin, passe dans les villages vraiment au fond du trou, sur une nationale qui fût très emprunté et qui l'est encore surtout en hiver puisqu'elle permet d'éviter l'A43, l'autoroute Lyon-Chambéry. Du coup, en bas, les villages tout l'hiver sont à l'ombre et les murs sont noircis par la pollution passée et encore présente pendant les vacances scolaires hivernales. De plus, ils sont surplombes par des pentes raides verdies par la mousse ou de hautes falaises. Bref, un tableau pas très alléchant. Du coup, le département de l'Ain et d'autant plus le massif du bugey (massif/plateau du Jura) ont une mauvaise réputation. Mais il suffit de faire 1/2kms de ces axes pour avoir des vues et panorama magnifiques et de vivre pour pas très cher. En route, vu que je peux aller plus loin, j'ai accès sur des panorama magnifiques sur les Alpes comme à Innimond ou sur le plateau du retord. En plus, étant un coin agricole et sauvage à la fois, je vois ou entends des animaux régulièrement, sur cette dernière, j'entendais aboyer les chevreuils par exemple.

Pour cette sortie, je n'ai pas eu trop froid au vu de l'orientation choisis mais la dernière fois, quand je n'ai eu quasiment que du brouillard givrant, oui, j'ai eu froid au pied. Je vous mettrais si vous voulez l'équipement que j'utilise. Il n'y a rien de transcendant!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Très loin du  contraste des sorties automnales, voici ma première sortie de cette année 2019. Razz Very Happy bounce Avec une température de 8°c à l'ombre à mon départ, Arrivées les premières montées et le premier rayon de soleil, j'ai très rapidement quitter les affaires d'hiver pour me retrouver en tenue d'été. autant dire au top!
Pour cette première, j'ai voulu être très généraliste avec pour commencer de la colline pas trop pentue (ou pas trop longtemps) puis une grande période de plat dans la vallée de l'Ain qui est très fréquentée. J'ai fractionné mon parcours en 3 parties :
- Les collines aux alentours d'Ambérieu en Bugey qui est très vallonné plutôt peu humide
- Les châteaux de Jujurieux (enfin presque!!) en faux plat descendant un peu gras
- Les bords de l'Ain, single de 10/15kms très plat peu gras mais extrêmement glissant par endroit
Tréve de blabla, voici le parcours :
la première de l'année
et voici les quelques photos d'où mes nombreuses pauses :
Les hauteurs de la petite ville de Douvres :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2071
Je vous vois venir, ce n'est pas l'Angleterre!!
Là, un nouveau chemin de coupe créé, mais je ne reprendrai plus!
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2072
Ici, proche du point culminant de la sortie, à Salaport sur la commune d'Ambronay (et son super festival baroque) qui est une commune super jolie avec une belle abbaye que l'on ne voit pas sur cette photo. Vue sur la vallée de l'ain et le revermont extrême sud.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2073
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2075

Et là commence la deuxième partie de la balade, le chateau de Varey :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2076
La rivière d'Ain et le château d'Oussiat :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2077
Le chateau de Pont d'ain
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2078

Tout début de la troisième partie commençant par la gravière de Longeville et le chateau des magdeleine (Varambon) de l'autre coté de la Rivière d'Ain :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2079
Et cette dernière montrant la rivière d'Ain et le chemin emprunté jusqu'à la route me ramenant au bercaille.L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2081


Dernière édition par La charrue le Sam 16 Fév - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:05

Ça c’est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:36

J'avais pas fini jojo!! affraid quel réactivité!! Smile Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 2 mars sous la pluie   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:24

voici une petite sortie vtt sous la pluie à partir du 2ème kms.
https://www.strava.com/activities/2186691666

Partir avec la chaleur, rapidement la fraicheur et la pluie ont pris le dessus. Heureusement (sauf pour la nature), le terrain est plutôt sec malgré la pluie d'hier. Petit à petit, l'humidité s'est installé pour nous faire un peu de boue. Par contre très rapidement, les pierres et les dalles sont devenues glissante. En plus, avec cette pluie et boue, regarder derrière les lunettes m'a créé quelques surprises mais heureusement, pas de chutes! Je vous laisse voir les photos!

Voici le type de chemin que je fréquente surtout l'hiver quand feuillage et ronces se font discret
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2082
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2083

Petite vue sur les hauteurs de ma commune. proche des Allymes
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2084

Le château des allymes restauré
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2087[/url]

mon petit coin ramassage ail des ours! plus qu'à entendre le mois de Avril/Mai
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2085

La Bête après la douche froide
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Img_2086

Vivement la prochaine...au sec bounce bounce bounce bounce
N'hésitez pas à me laisser un message!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:31

Un joli dénivelé de 660 m pour 20 bornes... pas mal, Alex ! Very Happy

Pour la boue, il n'y aura malheureusement pas besoin de beaucoup de pluie... avant la période de temps chaud, tout était détrempé et ce n'était sec que sur quelques centimètres, l'eau du sol n'était pas loin.

J'imagine ce que cela doit donner dans ma forêt au sol bien glaiseux.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, une des 4 saisons pour rouler
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler perché
» Quel est votre équipement quand vous sortez rouler
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: