FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VTT retro vs VTT moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:23

Salut,

Un semi-rigide Klein des années 90 contre le dernier Canyon Grand Canyon XC, ce n'est pas trés "équivalent" mais en tous cas les mecs pilote sacrément bien



Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4769
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: Re: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:06

Ah, c'était différent… Smile


Comment comparer du 26 avec du 29 ? Et puis le poids, l'évolution du matos… La carbone ne réagit pas comme l'acier, la matière des roues, la qualité des roulements et des rayons font que c'est différent.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4404
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: Re: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

J’ai la chance d'avoir un spad dernière génération et des loulous des années 90 et honnetement rien à voir c’est comme le dit jojo l'évolution est flagrante rien à voir mais je prend limite plus de plaisir sur mes vieux clous mais cela me sert niveau technique sur le 29 mais à parcours équivalent suis moins HS et le chrono est là aussi plus rapide grave avec la grande roue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: Re: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

GMBN meilleure chaine youtube VTT <3
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: Re: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

oui oui j'imagine bien qu'il doit y avoir un "fossé" entre les deux  Very Happy ,
(rien que mon vtt de 2006 par rapport a celui de mon pote qui a 1 an le ressenti est déja totalement différent).
Mais je trouve que le pilote avec le "vieux Klein" envoi quand même sacrement du paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: Re: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:22

ST4LK3|ER: Oui excellente chaine, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT retro vs VTT moderne Empty
MessageSujet: Re: VTT retro vs VTT moderne   VTT retro vs VTT moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT retro vs VTT moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Mountain Bike Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: