FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Application DigiHud v4.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krys69

Krys69


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2018

Application DigiHud v4.3 Empty
MessageSujet: Application DigiHud v4.3   Application DigiHud v4.3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

Hello à tous,

pour celles et ceux qui ne souhaitent connaître que leur vitesse (sans acheter de compteur), avec aussi sa moyenne et la vitesse max + quelques bricoles logicielles il existe DigiHud version 4.3 gratuitement sur le playstore Android.

Pas de résumés de sa route mais si vous ne voulez pas acheter de compteur, cette appli est parfaite.
Cela nécessite donc d'avoir une house ou un moyen "d'attacher" son tel portable sur la potence ou le cintre (on en trouve facilement) et l'activation de son gps sur son tel (pas de publicités intempestives qui plus est).

Si cela vous intéresse, je vais probablement faire une vidéo explicative du logiciel bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0tyvBkr-orY&list=PL-esAEITmz
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Application DigiHud v4.3 Empty
MessageSujet: Re: Application DigiHud v4.3   Application DigiHud v4.3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:22

Le tel sur le cintre quand tu fais du VTT...j'aime moyen.

Compteur à 10€, ça reviendra moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krys69

Krys69


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2018

Application DigiHud v4.3 Empty
MessageSujet: Re: Application DigiHud v4.3   Application DigiHud v4.3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09

kham a écrit:
Le tel sur le cintre quand tu fais du VTT...j'aime moyen.

Compteur à 10€, ça reviendra moins cher Very Happy

Comme on dit : les goûts et les couleurs !!!  Very Happy

Perso je peux répondre au tel si urgence, je peux gérer ma playlist (je suis avec écouteurs), j'ai même du utiliser une fois mon gps sur mon phone (car j'avais dévié de mon itinéraire) voilà, il n'y a pas que le compteur, même si je l'ai évoqué seul au début de ce topic, ensuite on aime, on n'aime pas, c'est légitime bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0tyvBkr-orY&list=PL-esAEITmz
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Application DigiHud v4.3 Empty
MessageSujet: Re: Application DigiHud v4.3   Application DigiHud v4.3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

Après ça dépend de ce que tu fais.
Quand je vois les vols planés qu'à déjà pris mon Edge 1000...j'imagine pas dans quel état serait mon G6 Very Happy

Après, comme tu dis chacun fait comme il aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Application DigiHud v4.3 Empty
MessageSujet: Re: Application DigiHud v4.3   Application DigiHud v4.3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:50

Perso je suis avec le téléphone dans la poche et le gps sur le cintre. Si tu chute sa te coûtera mon cher avec un petit compteur à 10 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Application DigiHud v4.3 Empty
MessageSujet: Re: Application DigiHud v4.3   Application DigiHud v4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application DigiHud v4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application vtt
» Application pour forum
» Test application montain bike pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: