FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feed-back sur chaussettes Kalendji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:17

Donc voici mon retour sur ces chaussettes Kalendji et pourquoi Kalendji et pas Rockrider et bien voila pourquoi car au rayon vélo Nanterre pas une pire en rayon c’est du n’importe quoi bref ayant fais part de mon mécontentement au responsable magasin, un vendeur super embarrassé de me voir pas content essaie de me trouver une solution à mon problème et de ne pas laisser un client partir sans rien il me dirige sur le rayon runing et me conseille ces chaussettes et bien vous savez quoi super produit car super maintient dans la chaussure, confortable et j’ai été surpris pas eu froid au pieds alors que j’avais décidé de partir sans sur chaussures ....
Pourtant le terrain était gras bon suis resté un Max sur les grands axes mais pas froid et pieds au sec Wink
Voilà comme quoi faut positiver de chaque galère et en tirer du bon...
Au prix de 10€ je trouve le produit top ...
Voilà le lien j’ai pensé à toi jojo même coloris que ton RR 900 Wink

https://www.decathlon.fr/chaussette-kiprun-strap-id_8488454.html?LGWCODE=2505147;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=CHAUSSETTE%20KIPRUN%20STRAP&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA+-+Medium+Priority&utm_content=sNnsnT1xD_dm%7Cpcrid%7C%7Cpkw%7C%7Cpmt%7C%7Cpid%7C2505147&gclid=EAIaIQobChMIp8Sozqav2QIVQWYbCh3DHArQEAQYCiABEgKLW_D_BwE
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:31

Merci pour ton feed back
le problème c'est qu'a 10 euros tu trouve des produits assez sympa sur la toile

Éternel problème avec dkt quand le produit devient bon , a prix égale tu trouve aussi bon dans des marques premium .
J'ai éte confronté a ce problème récemment avec des chaussure de trail ......xt6
Avec une promo j'ai finit avec des brooks et surtout de très bon conseils d'un magasin terre de running
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:34

Je sais Rico sur Sportshop j’aurais pu avoir peut être mieux mais bon j’étais à D4 donc ....
Mais vais essayer d’autres marques avant j’avais aussi des Endura et Mavic faudrait que j’en rachète ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:04

J'ai pour habitude de considérer que ce qui est bon pour courir l'est pour faire du vélo.... et je m'oriente souvent vers le rayon running : Mes collants proviennent de là. Wink

Oui, j'ai vu ces chaussettes et tu fais bien de me rappeler qu'elles iraient bien avec mon 900... Et si je les achetais ? Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:31

Vas y mon jojo sans soucis elles sont top .....
J'ai pensé à toi direct j'aurais eu ton Phone t'aurais sms direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:33

Smile Very Happy

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:13

Moi j'ai les B'Twin 900 hiver, elles sont pas mal non plus sauf quand on a prit l'eau, mais elles sont un peu plus chères (12€)

https://www.decathlon.fr/chaussettes-velo-900-hiver-id_8396775.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed-back sur chaussettes Kalendji Empty
MessageSujet: Re: Feed-back sur chaussettes Kalendji   Feed-back sur chaussettes Kalendji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back sur chaussettes Kalendji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussettes de contention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: