FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Youtubeur VTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:06

Je relance la discussion que nous avions avec ST4LK3|ER sur les youtubeurs qui parlent de VTT.

On parlait de Seth's Bike Hacks.

Effectivement il a une bonne dose d'humour et d'auto-dérision.

J'aime bien BKXC mais j'ai une petite préférence pour The Singletrack Sampler
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:46

SS est un peu trop a hurler dans les chemins je trouve :'D mais je suis abonné aussi...

Bon je me lance dans mes abonnements ! Vous trouverez donc un lien pour chaque chaine mentionnée et une petite description.

- Clint Gibbs : anglais, VTT mais aussi CX, beaucoup moins marrant mais très bon pour les conseils techniques notement
- BKXC : anglais, fais des trips un peu partout aux US mais aussi a l'étranger, il est par exemple au Kenya en ce moment. A voir pour le dépaysement !
-  GMBN  : anglais, il y a de tout, du divertissement, des conseils... Bref sans doutes la plus grosse chaine VTT sur youtube actuellement. La team est très agréable.
- Bike Radar : anglais, VTT et route, propose des reviews régulièrement. Bien mais sans plus.
- Fabio Wibmer : allemand avec sous titres anglais, un type au talent incroyable (peut être la relève de Dany ??) fait a la fois du street trial et du VTT.
- Nate Hills : anglais, VTT, connu pour son concept de "Followcam Friday" : il suis un rider (jamais le même) dans des chemins tous aussi ouf les uns que les autres... Bien pour le dépaysement et ouvrir la bouche en faisant "woawwww"
- ParkTools : anglais, en majorité de la pub pour les outils du même nom mais propose de temps en temps des videos tuto très bien faites.
- Déjà mentionné mais bon, Seth's Bike Hacks : anglais, VTT (rarement du BMX), rider sponso par Box components et Diamondback, très drole doué, montage très travaillé, bref il est excellent !

Ca c'est pour les non francais... donc voila quelques francais, je vous sens bien raler a propos des anglais :'D
- Bikemox : fait quelques projets intéressants
- Normandie Cycling : route seulement, mais il est agréable donc je mentionne quand même...
- ProbikeshopTV : comme Parktool c'est souvent de la pub, mais sous forme de vidéos Unboxing rapide, et quelques tutos.
 - MountainBike Xtreme : pas francais ni rien en fait, juste des montages de types qui envoient dans les chemins, c'est toujours assez agréable a regarder, fais la promotion de vidéos des teams Sunn et Polygon.

Hé bah je pensais pas être abonné a autant de chaines lol! Comme vous pouvez le constater, peu de francais et quasi que de l'américain/anglais, pour une bonne raison : j'ai beau chercher, j'ai jamais pu trouver la même qualité chez les francais... Déjà qu'il y a peu "d'offre". J'ai pris soin d'éviter Club VTT car je ne recommande pas DU TOUT, a l'époque ou j'étais abonné j'ai trouvé qu'il disait souvent des trucs limite voire carrément faux, et qu'il y avait souvent des placements produits très mal réalisés... Bref je le sens pas ce gars, donc je recommande pas... Après a vous d'aller voir ou non et de vous faire votre propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:47

Merci pour le partage ST4LK3|ER Je vais aller m'abonner sur quelques une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:07

Ah ouais, il plaisante pas le ST4LK3|ER (t'avais pas un pseudo plus chiant à écrire Laughing, ça sent le pseudo de gamer  Wink  )

Bon alors, moi je rajouterais:

- The Singletrack Sampler: Cité plus haut mais je met le liens. C'est un mec super enthousiaste (mais certain diront qu'il a tendance à hurler dans les descentes  Wink ) Voyages dans tous les US pour tester tout les spots de mtb.
- Skills With Phil:Un pro du downhill donne quelques conseils pour mieux manier son spad.
- Matt and Jason: Deux jeunes canadiens qui voyages pour se faire kiffer en mtb.
- Biking with Bobo: Des rides et beaucoup d'humour.

Tout ça en anglais ... Désolé pour les non anglophone.

Pour les français, j'ai trouvé ces chaînes là:

- End'HuroBike: Des tutos, des unboxings et des reviews tout ça réalisé par une bande de potes amateurs.
- VTT XC avec un mec normal: Des randos avec un mec normal avec pas d'auto-dérision.

Et je rejoins ST4LK3|ER, je ne suis pas fan du tout de Club VTT pour les mêmes raisons citées par notre ami et pour son style très ... Dominique Chapatte (Turbo).
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:31

Tu as pas idée Shendar... Et c'est que les abonnements VTT Wink ajoutes a ca la musique le gaming les voitures... Je dirai bien 150 chaines au total :DD Et oui pseudo de jeu, mais si tu regardes biens ca fait Stalker, pour le coup plus facile a écrire :p Je connais Phil mais pas un très grand fan, il manque un petit quelque chose que je saurai pas expliquer... Matt and Jason je connais aussi mais pareil (d'ailleurs la chaine principale c'est pas IFHT ?)
Bobo je connais pas je vais voir ca de suite ! Le mec normal j'ai entendu parler via facebook mais jamais regardé, pareil je vais voir ca ! de même pour End'Huro
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:46

ST4LK3|ER a écrit:
Tu as pas idée Shendar... Et c'est que les abonnements VTT Wink ajoutes a ca la musique le gaming les voitures... Je dirai bien 150 chaines au total :DD Et oui pseudo de jeu, mais si tu regardes biens ca fait Stalker, pour le coup plus facile a écrire :p Je connais Phil mais pas un très grand fan, il manque un petit quelque chose que je saurai pas expliquer... Matt  and Jason je connais aussi mais pareil (d'ailleurs la chaine principale c'est pas IFHT ?)
Bobo je connais pas je vais voir ca de suite ! Le mec normal j'ai entendu parler via facebook mais jamais regardé, pareil je vais voir ca ! de même pour End'Huro

Tu sais moi c'est pareil entre les abonnements, de JdR, de gaming, de musique, et des chaines délires j'en ai taquet LOL

Matt and Jason, Bike with Bobo, End'Huro c'est surtout des chaînes secondaire que je regarde uand j'ai le temps.

Je me rend compte que j'ai zappé les différentes chaînes Red Bull ...
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 57
Localisation : Le Boulou 66

Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:48

Vtt xc avec un mec normal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Contenu sponsorisé





Youtubeur VTT Empty
MessageSujet: Re: Youtubeur VTT   Youtubeur VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtubeur VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: