FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)

Aller en bas 
+14
zoitus
Krys69
nikkormike
timick26
Adamov
Shendar Rod
billy91
moon839
Maxime-F
eric 38
yoyo
slider
Jojo le Rock
senna78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4404
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:48

Purée comme la mienne une fois elle a chuté lourdement et bien amochée aussi ...
Bon rétablissement à Madame soignes la bien.....
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:20

Bon rétablissement ! Perte de grip peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4769
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:05

Oh flûte... Reçois, recevez tout mon soutien moral, François.

J'espère vivement que madame ton épouse ne conservera pas de séquelles physiques et, ou traumatismes psychologiques, de peur pour la suite... Qu'elle se remette bien ! Soignes là, porte lui toutes les attentions.

Je pense comme Nicolas : Une perte de grip, les roues qui flottent dans la poussière... et le vélo perd toute adhérence pour décoller sur la moindre bosse.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:31

Merci.
Oui, je l'ai juste vue s'envoler...

Et c'est pas une débutante, mais bon ça touche tout le monde ce genre de tuiles :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4769
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:17

Oui, c'est quelques fois incompréhensible... Un jour tu passes bien et la sortie d'après, tu as le cul du vtt qui décolle et si tu ne passes pas au dessus du cintre, c'est tout comme : Un moment d'inattention, les conditions de terrain, une trop grande vitesse en courbe... Si tu passes toujours bien, c'est que tu es à la limite mais la frontière est parfois mince.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:21

J'arrive sur le tard kham

Pour cette sale chute je ne peut que souhaiter un bon rétablissement a ton épouse
Ce malheureux incident nous rappel que le Vtt est un sport dangereux
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 57
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:28

Prompt rétablissement à madame Kham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:26

Bon rétablissement a ta femme kham , malheureusement on est pas l'abris d'une chute ...
Bon rétablissement a elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:01

Bon je viens un peu aux nouvelles concernant ton épouse
J’espère que le ça va mieux , et qu'elle est sur la pente ascendante
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:12

Merci Wink

Ca va de mieux en mieux, mais elle avait tout de même pris une très grosse boîte.
Ca fait aujourd'hui 3 semaines, et elle retrouve peu à peu de la mobilité.

Mais elle est loin d'avoir recouvré toutes ses facultés motrices, et même marcher 30 minutes la fatigue énormément.

Le bon coté, c'est les 3 scanners effectués qui n'ont pas montré de signes de séquelles (au niveau cérébral surtout).

Les protections ont bien fait leur boulot, mais pour les cervicales à part le neck brace y a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4769
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:13

Voilà qui est rassurant, François.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4404
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:16

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:17

Merci.
Ca va prendre du temps...vu la vitesse à laquelle elle fatigue elle est pas prête de retourner travailler avant au moins 3-4 semaines. Surtout vu le poste qu'elle a, il lui faut son cerveau opérationnel à 100%.

Et quant à reprendre le vélo, faut compter 3 mois selon le traumato.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 57
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:42

Tant que son état s’améliore c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:48

Ca s'améliore c'est tout ce qui compte ! de bonnes nouvelles... Aujourd'hui 30 minutes... Bientot une heure puis deux...
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:15

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Fa38044cc145b86ed6818320efa554f8927e239b

Y en a qui a pas aimé ma manière de traverser le pierrier de ce weekend... Suspect

Sinon, un beau traquenard cette après-midi : 460m D+ en 3.3 km pale et même pas super marrant à la descente avec plein de branches par terre, des cailloux roulants et les cosses de châtaignes (c'est traître ces trucs, faut être un sanglier pour aimer ca Very Happy )
https://www.strava.com/activities/1225583146

Heureusement que la vue en valait la peine.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 C212137e76bc0b26fcfe780d12f67ca7b4e00034

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 65dfaffbc00b12523d0156ec9fcc15d1b05703de

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 27db1d8c901b4c529aecc8da921879fe5e7d55d5

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 E41c0f73dbb2d837ff1260b378627ece1384ba94
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4769
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:27

Il est énorme, ce dénivelé ! Shocked


Ne te plains pas, François : Il n' y a pas beaucoup de boue par chez toi... Et avec les feuilles dessus, c'est encore pire. Wink

C'est toujours aussi beau, ton coin ! Very Happy

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:06

oui je l'ai senti passer...et j'ai poussé sur pres de 80% de la montée !
inroulable meme en VTTAE je pense ( Strava affiche des pourcentages >50% parfois Laughing )
je voulais explorer, au moins je sais que ce chemin n'en vaut pas le coup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:50

A partir de décembre, changement de terrain de jeux pour moi.
Je déménage à 15 km de ma maison actuelle, et on change de montagne Very Happy

Vu les courbes de niveau, ca va être chaud de partir de la maison pour un petit tour peinard...ca va grimper sec !

Mais bon, y a de belles promesses de balades une fois arrivés sur le plateau !

(Départ de Notre Dame de Commiers, à 500m d'altitude)
Chercher les photos du plateau de la Montagne du Connex, sommet la Peyrouse ~1720m, Beauregard ~1650m, etc...MAGNIFIQUE !

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Screenshot_13
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:28

Monteynard
J'ai de super souvenir de ride la bas
Magique avec les passerelles suspendu
Si il fait beau je vais peu être y poser mes roues cette année
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:06

avec mon vertige, je fais pas 2 m avant de plonger dans le lac Laughing

180m de long, 85m de haut.
J'ai les doigts qui tremblent rien que d'écrire ca Very Happy

Si tu poses tes roues là-bas, fais signe. Y aura une halte bières, BBQ et piscine qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:35

C'est très gentil a toi ...
je te ferais signe si je passe cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4769
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:40

Chanceux, François ! Wink Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:11

Une chance à beaucoup de 0 et qui nous coûte 25 ans de crédit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo
» Mes sorties à vtt...
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: