C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
Messages : 3474 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 46 Localisation : Yvelines 78
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Mer 8 Mar - 11:23
Alors des News excellentes, hier j'étais en train de préparer les 3 Sunn pour leur départ imminent et La Madame senna78 me dit je le garderais bien le Tox pour moi je peux essayer ??? Elle l'essaie et paf elle veut le garder du coup elle le récupère....lol Du coup cela arrange tout le monde car le gars etait limite niveau places pour me prendre les 3 du coup nickel... Par contre vais avoir du taf elle veut pas des poignets tournantes à virer par shimano rapidfire, selle et pédales a remplacer .... Exigeante la dame ...mdr Moi vais récupérer un groupe 9v pour le Vertik donc il restera en 3x9v ...
Messages : 3474 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 46 Localisation : Yvelines 78
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Mer 8 Mar - 16:57
Quand je dis exigeante ce n'est pas méchant loin de la c'est clair elle aime le vėlo et aussi elle adore les Sunn....mdr Mais elle sait ce qu'elle veut ...
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Sam 11 Mar - 9:43
Alors les pièces pour le spad à madame senna avancent bientot tout à la casa il me manque juste les shifters 3x9v mais vais sans doute aller à D4 ou vaus regarder chez Alltricks car Occabike en a plus rupture......
Le mien va hériter sans doute d'une transmission Sram 3x9v qu'un ami va me vendre pour pas cher car actuellement il est en 3x8v..... çà avance doucement mais çà avance........
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Sam 11 Mar - 13:56
Donc je rentre de chez D4 et donc j'ai acheté des shifters microshift de Btwin connaissais pas d'ailleurs pratiquement plus de Shimano ou sram en rayon que du b'twin???? Vais voir ce que cela vaut mais ça va le faire ....
Messages : 2322 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 19 Localisation : 77
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Mar 14 Mar - 20:46
Tu peux faire des photos ? Je serais curieux de les voirs ! D'habitude les produits estampillés Btwin sont tirés d'autre marques (k7 sunrace, chaine kmc...)
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Mer 15 Mar - 5:21
Bon ne dites rien sur les pédales plastiques pas belles choix de madame car pédales en metal elle n'aime pas ca tue les tibias en cas de retour.....mdr
Sujet: Re: Du Old school a la casa de nouveau....... Mer 15 Mar - 7:00
Par contre si vous regardez bien je suis pas content avec les câbles de freins D4 celui de l'arrière à un plis c'est chiant pas beau mais ça ne gêne pas le bon fonctionnement mais je le sais c'est chiant .. On le voit sur le haut du tube horizontal...... MaIs bon c'est du détail...