FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes sorties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4406
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:49

Crivit produit de chez LIDL super rapport qualité/prix c'est ce que j'ai pris pour le VTT du Portugal ...
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:57

Ouais mon pere avait trouve ca je m étais dit ca va pas tenir résultat 1 an qu il prend cher et ca tient toujours. Seul reproche il supporte mal le froids et ca devient illisible sous 5 degrés... Sinon affichage clair et plein de fonction
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

Mon garmin est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:38

Aujourd'hui pas de sortie (école trop prenante^^) mais le brouillard givrant (-4 au matin) à laissé un très beau décors j'ai pas pu résister !
Mes sorties - Page 2 Img_2017" />
Mes sorties - Page 2 Img_2018" />
Mes sorties - Page 2 Img_2019" />
Avec des pneus neufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy83

Jeremy83


Messages : 122
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:53

Le jour où il fait -4 chez moi je reste au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:02

Ouais mais ya cours aussi Very Happy Quoi que je gruge c'était a midi la donc c'était plus -3 Very Happy Et malgré tout ca pas le moindre flocon !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:05

-4 je sort même pas sa fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:12

Today, 34km de rigolade !
Départ vers 15h pour un tour sensé être pépère... au début tout se passe bien, j'ai alors eu la bonne idée de partir dans les chemins... On s'en fout partout sur le cadre, du coup mon pote se décoince et finis par accepter d'aller voir d'autres chemins. En commençant à rentrer (heureusement en avance), on a vu un chemin qui nous faisait de l’œil, jamais roulé, et en plus relativement propre. Du moins au début.
On roule sur 500/600m et je nous arrête et fait "heu, c'est pas un peut boueux la ?". Mon pote hausse les épaules et fait "Bah c'est peut être que la", bref on continue... Et la c'est le drame.
Ca passe sur la première zone critique, ca patine grave, mais ca passe^^ Du coup on continue, jusqu’à la prochaine zone glissant 10m plus loin... Mon pote commence à galérer mais on continue. Moi, j'ai trouvé la solution : bourriner, si tu passes vite, moins de chances de se péter la g****. A force de bourriner j'arrive sur un petit pont qui passe au dessus d'un rû... Mon pote lui n'est plus la. Et fait, il a pris tellement de boue que sont petit 26x2.00 c'est transformé en 26.5x5.00... Bref ses roues ne tournent même plus. On regarde le GPS et on fait "bon, c'était sympa Very Happy de toute la route n'est plus qu'a 200m, hors de question de faire demi tour après cette galère !"

(oui c'est court mais juste pour vous donner une idée)
On retire la boue comme on peut avec des bâtons trouvés sur place (ouioui on a étés assez cons pour aller dans les bois après la pluie et le gel). Pendant ce temps, je part en recon pour voir comment ca se présente pour rattraper la route.... Mal : le chemin est couvert de ronces et autres truc mauvais pour les pneus et de boue, et ca grimpe sec... Bon bah demi tour alors ! On pousse, reprend de la boue, repousse... etc. On a mis plus d'une heure a retrouver un endroit praticable, du coup retour de nuit, mais que c'était drôle, on avait jamais autant pris de boue en une sortie !
Mes sorties - Page 2 Pict0011
Mon dérailleur !!!!! :'(  lol!
Mes sorties - Page 2 Pict0012
Le fat improvisé du poto !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4406
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:53

Beau tout çà et belles tofs merci à toi Wink
Par contre te vexes pas Stalker mais STP vires moi ces catadiopes et ce couvre selle gel c'est moche à mourir !!!!
Purée tu as un beau spad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Limites investis dans une Qbike de chez Italia elle est pas cher du tout et super confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

C'est pas moi ce bike la Very Happy Mais les catadioptres j'ai aussi, mais comme des fois on rentre de nuit, malgré les leds je préféré assurer la visibilité avec les catadioptres^^ La photo du derr avant oui c'est moi ^^
(ps, j'ai aussi un couvre selle Very Happy je penserait a une vraie selle une fois mon prochain velo acheté pour le moment la flemme^^)
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Hier du SOLEIL !!! Du coup normal sortie (d'autant qu'on a pas pu la semaine dernière a cause de la pluie) de 36.2km, vent de face avec rafales a 50 a l'heure, ca calme mais que du bonheur Very Happy D'autant qu'au détour d'un petit chemin on tombe sur :
Mes sorties - Page 2 Pict0017
Mes sorties - Page 2 Pict0018
Autant je suis pas très Porsche mais la la chtiote 911 GTS je serai bien repartis avec Very Happy
Sinon bien que pas très sympa a regarder petite vidéo d'un chemin (que ces salauds veulent goudronner) de la ville, ca vous donne une idée de la cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

Aujourd'hui 28km sous un vent de 50 a l'heure encore ! Loin d'être aussi belle que la dernière fois, c'était sympa tout de même.
Mes sorties - Page 2 Pict0010
En début de sortie, cette charmante petite bête (voyez l'âge, si ca a 6 mois, c'est grand max) est venue nous accoster et nous tourner autour alors qu'on observait la rivière qu'était devenu le chemin derrière sur la photo. Si au début monsieur est resté sur le sol, il a vite commencé a nous faire étalage de ses dons en escalade et a grimpé (a la verticale) et un gros arbre... Vous vous doutez de la suite, il a pas réussit a descendre, ce petit génie Very Happy Bref, a coup d’encouragements et de guidage (c'est fou, a croire qu'il comprenait vraiment qu'on lui disait par où passer), il a fini par descendre assez bas pour me permettre d'escalader l'arbre et aller le chercher ! Une bonne action de faite, vous imaginez pas a quel point je me sentais fier Very Happy
Mes sorties - Page 2 Pict0011
Sinon c'est très différent de la Porsche de la dernière fois, mais ca doit quand même être sympa a conduire... même si il est un peut paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties   Mes sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes sorties
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties à vtt...
» SORTIES & COURSES
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: EVENEMENT :: Rando et compétition-
Sauter vers: