FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moon839

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Mar 25 Oct - 17:07

je n'ai pas prit de cassettes sram car il faut changer le corps de roue libre et cela vaut 90€ pour mes roue donc pas cool. et je n'ai pas prit la cassette shimano car a mon gout mal étager .

11-13-15-17-19-21-24-28-32-37-46 pour la shimano . trop grosse différence entre le 37 et 46 qui surtout me désavantager par rapport a mon mono dix qui était en 11 13 17 19 21 24 28 32 36 40 .
avec la sunrace je reste sur un étagement que je connais et que j'ai l'habitude d'avoir.juste le 46 en plus ce qui donne un gros gain dans les monter bien hard .

11-13-15-18-21-24-28-32-36-40-46 pour la sunrace .qui en plus s'accorde bien mieux a mon vtt .
par contre pour ceux qui sont plutôt sram il est possible de prendre une cassette shimano ou sunrace et de monter dérailleurs et shifter sram 11 vitesses et de garder ses roue sans mettre le xd donc mieux .
je suis rester chez shimano carquand même bien moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Manu 95

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Jeu 27 Oct - 18:31

petite question: quand on dit compatible avec "corps de roue libre" et "compatible avec cassettes Shimano/Sram 10v"

quelqu'un peut m'expliquer... ? Car pour moi la ou l'ont met la cassette c'est le corps de roue libre. Je vois très bien ce qu'est le corps de roue libre Sram XD car c'est ce que j'ai:

Le corps Shimano je vois...

Du coup le "Compatible avec corps de roue libre Shimano/Sram 10/11v"  Je ne vois pas quel corps de roue libre fait Shimano et sram ?????  a quoi ressemble un corps de roue libre sram "non XD"
moon839

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Jeu 27 Oct - 19:35

tout ce qui n'est pas xd sont compatible avec les cassette 11 vitesses shimano et pour moi cassette sunrace , je parle des roues qui ont un corps de roue libre classique quelle que soit la marque des roue . la deuxième photos que tu as mise . le xd c'est sram qui la fait pour avoir un pignon de 10 qui de par ça taille ne peut pas rentrer sur le normal . donc forcement sur un corps de roue libre xd seulement les cassettes sram xd et donc dérailleur sram . alors que sur une cassette 11 shimano ou autres ont peut monter un dérailleur sram 11 vitesses.
Maxime-F

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Lun 8 Mai - 16:07

Très beau bike ! Wink
Dit que pense tu des michelin wild grip'r ? Concurrent du célébre toro normalement ?
yoyo
Admin

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Lun 8 Mai - 16:54

Wild grip'r j'en est lu et entendu que du bien! sa serra mes prochains pneus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vttxc.forumactif.org
Maxime-F

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Lun 8 Mai - 17:00

également , trés bon rapport qualité prix apparemment ...
Jojo le Rock

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   Lun 8 Mai - 17:28

Je connais, les ai utilisés et ai constaté : Ils accrochent bien, débourrent bien, mais j'ai crevé deux fois de suite et à raz de la jante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"   

nouveaux vtt montage a la carte VIPER X-TEAM 29"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4