FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:34

https://www.decathlon.fr/p/velo-de-route-ncr-cf-fitness-flatbar-apex-12s-gris/_/R-p-343099

j'ai vu ce vélo route  van rysel  flatbar
que pensez-vous de la transmission
les freins sram c'est des quoi comme gammes  vraiment car il disent pas  ?
les roues des fulcrum  racing 3 c'est du bon cela
8kg300 le vélo
je changerai la selle puis des pneus pour des continental gatorskin en 25 comme j'ai sur mon vélo actuellement

je vais voir une différence sur la route avec ce nouveau vélo en carbone plus Léger  que j'ai actuellement ?

merci Smile

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:29

Salut David.

Pas mal... Mais pourquoi un cintre plat ? La position induite est plus fatigante qu'avec un cintre courbe !

La transmission Sram Apex est une référence dans le monde du gravel : solide et un passage des vitesses net et précis.

Spaceline est un modèle de disques de frein... je pense que les étriers sont une déclinaison des Sram Level.


Ah, il est certain qu'un vélo léger avec un cadre en carbone va t'apporter du changement : légèreté et absorbtion des vibrations.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:37

Bonjour Joël ,

Merci pour ta réponse , oui je préfère un cintre plat , car je suis habitué et mieux pour le dos
c'est sur ce vélo sera mieux que j'ai actuellement depuis 6 ans bientôt
j'espère voir une grande différence sur la route , si je l'achète ce vélo

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:25

j'ai commandé ce vélo a mon décathlon , je l'aurai jeudi ou vendredi Smile
je changerai la selle pour une smp et les pneus pour du continental , gatorskin en 25
que j'ai validé sur mon vélo actuelle a 4000km sans souci
les roues c'est bien des fulcrum racing 3db le vendeur ma confirmé
pas mal c'est roue la

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:27

Si tu as des problème de dos, n'hésites pas à installer des spirgrip :
https://www.vojomag.com/test-spirgrips-les-cornes-nouvelles-generation/
J'en ai acheté à mon beau-père (67ans) et il en est ravi! Ils permettent de changer un peu de position, ton dos est moins statique et donc, tu te fatigues moins vite. As tu testé ce bike chez Decathlon (au moins monter dessus)? Tu habites dans Paris, tu as la chance d'avoir accès à un nombre de marque incalculable. Il faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:02

Bonjour Alex ,

Merci
non je n'es pas pu tester le vélo vu il en avait pas en stocks dans le magasin
a ton avis c'est du bon matos , est mieux que mon vélo cube sl road race 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12

J'ai mon nouveau vélo , une pépite vraiment ,j'ai été faire 20km bonne sensation et vélo léger de ouf
par contre, en plein rodage des freins cela freine bof bof , je doit voir au fil du temps
c'est des sram les freins mais je ne sais pas de quelles gammes
vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS 110
vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS 310
vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS 210

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:13

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS 410
vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Thumbn16
vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Thumbn15

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:57

Pouvez-vous me dire quelle est la gamme de frein sram que j'ai est leur plaquettes svp Smile

https://i.servimg.com/u/f39/19/76/56/83/thumbn22.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/19/76/56/83/thumbn21.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:02

Il est joli ce vélo, David. Smile

Aurais tu des photos des plaquettes ?


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:12

Merci Joël Very Happy
non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:14

vttman75 a écrit:
Merci Joël Very Happy
non dsl


Tu ne sais pas les démonter ? Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:52

vttman75 a écrit:
Pouvez-vous me dire quelle est la gamme de frein sram que j'ai est leur plaquettes svp Smile

https://i.servimg.com/u/f39/19/76/56/83/thumbn22.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/19/76/56/83/thumbn21.jpg
C'est marqué dans la description que tu mis : "Frein à disque SRAM Paceline avec disque de 160 mm à l'avant et à l 'arrière"
Emmène le chez Decathlon, il encore sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:12

Jojo le Rock a écrit:
vttman75 a écrit:
Merci Joël Very Happy
non dsl


Tu ne sais pas les démonter ? Wink

Oui je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:15

La charrue a écrit:
vttman75 a écrit:
Pouvez-vous me dire quelle est la gamme de frein sram que j'ai est leur plaquettes svp Smile

https://i.servimg.com/u/f39/19/76/56/83/thumbn22.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/19/76/56/83/thumbn21.jpg
C'est marqué dans la description que tu mis : "Frein à disque SRAM Paceline avec disque de 160 mm à l'avant et à l 'arrière"
Emmène le chez Decathlon, il encore sous garantie

Alex non c'est les disques Paceline

puis fait des recherches frein a disque sram paceline , il y a pas , il y a que des disques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:11

Ce sont des étriers SRAM apex 1. Et se sont des freins SRAM S300
https://www.deporvillage.fr/frein-a-disque-arriere-droit-sram-s300
À toi de confirmer mais ça me semble être ça. D4 a un service après-vente par téléphone. Demande leur. Il n'y a aucune raison que ça ne freine pas sauf si tu as mis un corps gras sur tes disques ou plaquettes ou alors que tu as fait un 600m de d- à 30% debout sur les freins ! Pour le rodage. 1 km en donnant de petits coups de freins suffit !
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:20

Merci beaucoup Alex Wink c'est cela car c'est pareil sur mon vélo
puis j'ai posé la question sur le site décathlon pour savoir et quelle modèle de plaquette de frein sur le vélo , ba la je suis en plein rodage encore , ça freine mes ce n'est pas encore cela
puis c'est pas le même mordant que des freins shimano que sur mon ancien vélo
a voir dans les prochaines sortie ,
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:44

N'hésite pas à faire l'exercice que je t'ai expliqué. C'est à dire, des petits coups de freins par saccades, sur 1 km. Pas besoin de vitesse. Fais ça dans le parc de Vincennes pour éviter qu'un bestiau te rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:55

oui Alex ça marche
dit mois quelle plaquette de freins faudrait-il pour c'est freins la
juste pour savoir dans l'avenir quand je les changerai
merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:48

Bonjour ,

Je remarque mes leviers de frein son pas ferme , qu'avec l'autre vélo les frein shimano très ferme j'appuie a peine ,
je pense il faudrait une purge des freins sur mes sram et oui car je suis sur il ya des bulles d'airs sur le système de freinage , à voir après 3 sorties avec encore
aussi non j'irai chez giant pas loin de chez moi et le mécano verra bien si il faudrait une purge ou pas
car mon décathlon ne fait pas de purge sur place , et faut envoyer le vélo a leur atelier régional donc 10 jours 15 jours sans le vélo , alors chez giant je récupère le jour même le vélo voir 1h après comme fu il ya 2 ans pour ma purge de frein de l'ancien vélo
et oui la sécurité avant tout , car le freinage et n'es pas puissant de fou et les leviers de freins pas ferme quand j'appuie les gâchette va au bout qu'avec les shimano non j'appuie peine les gâchette d'essence un peu
je pense faudrait refaire la purge

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:34

Salut David.

Est ce que tes commandes de freins ont une vis de réglage de la garde des leviers ?

ici, sur mes Sram Level :

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS 43180010

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:34

vttman75 a écrit:
Bonjour ,

Je remarque mes leviers de frein son pas ferme  , qu'avec l'autre vélo les frein shimano très ferme j'appuie a peine ,
je pense il faudrait une purge des freins sur mes sram et oui car je suis sur il ya des bulles d'airs sur le système de freinage , à voir après  3 sorties  avec encore
aussi non j'irai chez giant pas loin de chez moi et le mécano verra bien si il faudrait une purge ou pas
car mon décathlon ne fait pas de purge sur place , et faut envoyer le vélo a leur atelier régional donc 10 jours  15 jours sans le vélo , alors chez giant je récupère le jour même le vélo voir 1h après comme fu il ya 2 ans pour ma purge de frein de l'ancien vélo
et oui la sécurité avant tout  , car le freinage et n'es pas puissant de fou et les leviers de freins pas ferme  quand j'appuie les  gâchette va au bout qu'avec les shimano non j'appuie peine les gâchette  d'essence un peu  
je pense faudrait refaire la purge  

Ouahou! j'ai dû faire du déchiffrage. Peux tu faire un effort, s'il te plaît ?
Autrement, la bulle d'air paraît être le problème à première vue donc oui, la purge paraît être un passage imposé.
Pour le shop, D4 te l'aurais certainement pris en garantie.
Avant tout, test la vie que Jojo montre. C'est la vis de réglage du parcours de la poignée
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2017

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:57

Joël merci oui aussi sur mes freins on peut régler la garde des freins vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS 1f609

oui excuse-moi Alex , Joël a bien vu
merci à vous deux Very Happy Smile cheers

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:23

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:13

Alors, ce vélo, ça donne quoi après quelques essais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS   vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur ce VELO DE ROUTE NCR CF FITNESS FLATBAR APEX 12S GRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu dans notre flotte : un vélo route !
» très peux de collection 2023 en vélo fitness
» avis sur le vélo bmc Alpenchallenge 02 TWO 2018
» vélo de route???
» Vélo de route à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: