FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KTM kapoho 7973

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel




Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2022

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:44

Mon nouveau Vttae, pas encore essayer, vu qu'il fait que pleuvoir...en remplacement de mon Rockrider eST 900 qui est a vendre.KTM kapoho 7973 Img_2042

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:26

C'est un beau vtt, Lionel...

Mais dis nous en plus ! Comment est t'il équipé ?

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2022

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:51

Jojo le Rock a écrit:
C'est un beau vtt, Lionel...

Mais dis nous en plus !  Comment est t'il équipé ?
.                                                                                         Bonjour, c'est un Mulet comme on l'appelle roue de 29 avec disque de 200 a l'avant et de 27,5 a l'arrière avec un disque de 180. Selle télescopique et un moteur Boch de 750W dernière génération.12 vitesses.Commande intelligente qui se couple avec le Smartphone. Le Gps m'a été offert. Manque plus qu'à aller l'essayer sur piste. Bon weekend a tous

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:38

Je n'avais pas vu ce sujet! Beau jouet! C'est une belle bête ! Un petit conseil "économie", quand tu changeras ta cassette, remplacés là par une 10/45, moins cher et mieux étagers! Petit conseil solidité, mets un morceau de pneu sous le carter du moteur

Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2022

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:01

La charrue a écrit:
Je n'avais pas vu ce sujet! Beau jouet! C'est une belle bête ! Un petit conseil "économie", quand tu changeras ta cassette, remplacés là par une 10/45, moins cher et mieux étagers! Petit conseil solidité, mets un morceau de pneu sous le carter du moteur
Bonjour, merci pour les conseils, actuellement la cassette est une 11/50, pour le carter c'est une grille genre aération devant et a l'arrière,donc je vais voir celà...Merci🤘
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:13

Ah ok, c'est une transmission sram NX ! Je suis parti bille en tête sur une transmission Shimano ! Ok, du coup ça peut marcher ce que je t'ai dit mais il faut changer le corps de roue libre. Donc les économies que tu gagnes d'un côté, tu les perds de l'autre. Reste sur ta transmission standard du coup!

Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2022

KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:32

La charrue a écrit:
Ah ok, c'est une transmission sram NX ! Je suis parti bille en tête sur une transmission Shimano ! Ok, du coup ça peut marcher ce que je t'ai dit mais il faut changer le corps de roue libre. Donc les économies que tu gagnes d'un côté, tu les perds de l'autre. Reste sur ta transmission standard du coup!
la cassette est une SRAM SX eagle PG-1210/11-50. Je suis pas un grand Pro sur les accessoires 😀, pas beaucoup d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM kapoho 7973 Empty
MessageSujet: Re: KTM kapoho 7973   KTM kapoho 7973 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM kapoho 7973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: