FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon VTT Rockrider explore 520

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu83

Manu83


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2022

Mon VTT Rockrider explore 520 Empty
MessageSujet: Mon VTT Rockrider explore 520   Mon VTT Rockrider explore 520 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:59

Mon VTT Rockrider explore 520 Img_2011
Bonjour a tous je vous présente mon VTT un Rockrider explore 520 couleur gris
acheté 579€ fin juin j'ai changé les pédales pour des alu noir rouge et les poignées confort noir rouge c'est un très bon VTT pour le moment j'en suis content

slider, Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mon VTT Rockrider explore 520 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTT Rockrider explore 520   Mon VTT Rockrider explore 520 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

Bonjour Manu. Smile

Nous désespérions de te revoir, dis donc !

Le 520 Explore est un bon vtt de loisirs, effectivement. Mais ce qui me gène, disons "esthétiquement", c'est cet affreux cache en plastique noir sous le tube oblique : c'est moche, ça dénature la silhouette du vélo et cela ne sert à rien. Sur mon XC 500, les durits passent aussi sous ce tube, ne sont pas protégées et ne sont pas abimées pour autant.

Autre critique, si tu le permets, c'est cette béquille... Ton explore 520 est un vtt, il n'y a pas besoin de ce lourd et inutile accessoire, et ce n'est pas très joli non - plus : A l'arrêt, ton vtt tu l'appuies contre un arbre, ou tu coinces une pédale contre un rocher ou une souche.


Je te conseille également de rapidement changer les fragiles pneus Btwin qui ne résisteront pas longtemps à l'usure et aux crevaisons sur tes chemins caillouteux du Var.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Mon VTT Rockrider explore 520 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTT Rockrider explore 520   Mon VTT Rockrider explore 520 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:45

Magnifique dessin sur le mur! Le bike à la bonne couleur pour aller dessus!
Je rejoins Jojo sur la béquille, en plus VTT c'est dangereux.
Les pneus, s'ils te conviennent, use les mais attention de ne pas être trop violent avec.
Méfies toi des chemins trop physique, la fourche risque de ne pas aimer longtemps mais surtout, elle risque de te faire voldinguer !
Ça reste un bon VTT dans cette gamme de prix.
Les petits up-grade que tu as fait lui vont bien !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VTT Rockrider explore 520 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTT Rockrider explore 520   Mon VTT Rockrider explore 520 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VTT Rockrider explore 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon VTT : Rockrider XC 500
» Mon rockrider 500
» Rockrider Big 5.1
» Rockrider 8.1
» mon rockrider 8.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: