FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Adrien

Aller en bas 
+2
Jojo le Rock
adrieng42
6 participants
AuteurMessage
adrieng42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2022

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:21

Salut à tous!

Je m'appel Adrien, j'ai 19 ans, bientôt 20. Je roule autour de la plaine de Saint-Chamond, une ville non loin de Lyon ou encore Saint-Etienne, et quand la forme est bonne et le temps propice, je monte dans les Monts du Pilats (sacré D+ pour y arriver).
Je suis un petit adepte du VTT, je n'oserais dire XC car malgré que je fais du vélo depuis tout petit, j'ai longtemps roulé à l'occasion sur un Rockrider, pour, plus récemment, après avoir essayé le BMX, m'être acheté fin 2021 un Lapierre Edge 7.9 tout neuf, équipé en Shimano Deore et mono plateau (j'adore), je me suis même permis de m'acheter un nouveau casque (Fox Speedframe), car l'ancien datait des années 2000, ainsi qu'un cuissard hiver et un maillot Fox (c'est la première fois que j'investis autant Very Happy ) pour me motiver et apprécier plus que jamais mes sorties vélos Smile

Voilà voilà, pour l'instant je ne suis qu'un jeune padawan qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui durant quelques années de son adolescence et qui aujourd'hui, prend de nouveau du plaisir à savourer le doux parfum des bois résineux et des paysages de ma région ^^


slider, Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:58

Bonjour et sois le bienvenu, Adrien. Smile

Je connais un peu les hauteurs au dessus de St Chamond, pour y avoir été en vacances en gîte, à St Paul en Jarez, il y a quelques années.

La vierge est t'elle toujours en place ?  Ca grimpe bien, là - haut.

A l'occasion, n'hésites pas à nous montrer ton vélo dans la rubrique qui va bien pour :

https://vttxc.forumactif.org/f2-presentation-de-ton-vtt


Et à nous montrer des photos de tes paysages et sorties... nous aimons beaucoup cela :

https://vttxc.forumactif.org/f11-compte-rendu-de-vos-sortie


En attendant, je t'invite à feuilleter les pages de notre petit forum, n'hésites pas à nous poser des questions, autant techniques ( matos, suspensions, freins...) qu'à propos de choix d'équipements vestimentaires ou de chaussures, casques, etc... Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
adrieng42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2022

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:59

Elle est en effet toujours en place Présentation Adrien 1f603
Et oui ça grimpe fort au départ de Saint-Chamond. C'est un peu une cuvette donc pour aller sur les crêtes il faut forcément une sacré paire de jambes et du temps ^^

Merci pour l'accueil sur le forum. Oui je présenterais mon VTT, j'ai de chouettes photos en + Very Happy

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:02

Bienvenue par ici ! J'habite pas "très loin" de chez toi, dans l'Ain. Le Pilat doit être sympa. En tout cas, c'est très réputé pour pouvoir faire de très bonnes et longues sessions. Sacré terrain de jeu avec le forez et la Haute-Loire aussi ! Bon, je ne vais pas répéter ce que Jojo t'as dit !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:33

Salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:55

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:08

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien   Présentation Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: