FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Régis (Rage)

Aller en bas 
+2
Jojo le Rock
Rage
6 participants
AuteurMessage
Rage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2021

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:56

Bonjour à tous,
Je vous rassure le Surnom de "rage" viens de "RAGE AGAIN THE MACHINE" groupe de rock americain. Il m'a été attribué au collège, il y a bien longtemp et il est resté.
J'ai 42 ans et roule dans le nord près de Lens principalement, sur d'anciens sites miniers avec d'anciens terrils réaménagés avec de belles montées/descentes techniques.
Tous les ans ont ce fait un périple entre potes de 3 jours à vélo 200 à 240 km et passer le week end en famille en fin de parcourt.
On change d'endroit tous les ans.
Mon vélo est un rockrider 720 alu de 1998 équipé de Vbrake shimana XT. Il est très vieux et les pièces sont introuvables."fourche morte, pinion, etc.."
Je suis donc à la recherche d'un nouveaux vélo pour m’accompagner quelques dizaines d'années. Lol.

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:27

Bonjour et sois le bienvenu, Rage, Nindo est plus joli... enfin c'est toi qui choisis. Wink


Plusieurs dizaines d'années avec un vélo actuel, cela sera difficile : la qualité n'est plus à la hauteur, depuis quelques temps. Ce qui dure n'est pas bon pour le commerce.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2021

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:00

Je suis entièrement d'accord avec toi. JOJO Very Happy Very Happy SENSEI.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:16

Salut Régis.
Un bon vieux biclou à retaper. Il y en a qui aime ici et tu peux tout réparer sur un VTT.
Des ch'tis, il y en a eu quelques-uns mais plus vers Lille ou valenciennes. J'ai eu roulé vers Saint Amand les eaux.
En attendant, bienvenu par ici et n'hésite pas à nous raconter tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:01

bienvenue par ici "rage", si tu veux quelques conseils d'achat n'hésite pas à nous en faire part, avec éventuellement le budget qui te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Poup




Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 49
Localisation : Val revermont

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:45

Salut Rage,
Bien venu et tu peux leurs faire confiance ils sont vraiment de bon conseil.
Pour ma part je vais bientôt récupérer mon occam(dans la semaine si tt va bien)encore merci.
🚵‍�👍

Jojo le Rock, papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:10

Salut le ch’timi
Jetes pas ton vieux spad que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Régis (Rage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis (Rage)   Présentation Régis (Rage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Régis (Rage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» PRÉSENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: