FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tenue avez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelle tenue avez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle tenue avez vous ?   Quelle tenue avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:36

Salut à tous,

Tout est dans le titre, quelle tenue portez-vous ?
Je viens de perdre mon haut xbionic dans une chute "alacon". Et le bas a une petite déchirure à la fesse. Oui, des fois, j'y vais fort💨 😂
Donc il me faut une bonne tenue. Vu les prix et la rareté x-bionic, j'ai vite abandonné. Et puis, j'ai vu des prix chez Ekoi et vu le nombre de personnes qui porte cette marque, j'ai l'impression que c'est pas mal. Voici la tenue
Quelle tenue avez vous ? Img_1301
Bon, un peu flachi le rouge du cuissard mais je voulais être vu pour les sorties route.

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelle tenue avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue avez vous ?   Quelle tenue avez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:00

J'ai essayé cette tenue Ekoi avec une température de 15 à 25°c. Même si au premier abord, je n'ai pas aimé la texture des bretelles du cuissard, cette tenue s'est révélé efficace et agréable. Une bonne respirabilité et une évacuation mais aussi un maintien de la chaleur acceptable et agréable. Techniquement, c'est une bonne tenue avec un rapport technicité/prix correct. À voir la résistance à long terme.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Quelle tenue avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue avez vous ?   Quelle tenue avez vous ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:29

ah oui, effectivement c'est flashy...de ce que j'entends à droite et à gauche les avis sur Ekoï sont mitigés. Pour ma part c'est simple, en route je prends Castelli et en VTT Endura. Certainement un des meilleurs rapport qualité prix. Après je pense que tout est subjectif, ce qui va à l'un, ne vas pas forcément à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelle tenue avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue avez vous ?   Quelle tenue avez vous ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:19

Et bien écoute, au final, je ne les quasiment utilisé 🤔
J'ai peur de l'abîmer 🤣🤣🤣
Après, ça ne vaut vraiment pas le x-bionic mais c'est quand même beaucoup moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Quelle tenue avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue avez vous ?   Quelle tenue avez vous ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

Ah oui ça c’est clair que ça n’est pas le xbionic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





Quelle tenue avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue avez vous ?   Quelle tenue avez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tenue avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels freins avez vous et quelle marque aimez vous??
» QUEL MULTI OUTILS AVEZ VOUS AVEC VOUS EN SORTIE ?
» mon b'twin rockrider 500
» Quelles plaquettes avez vous ???
» Avez vous été gâtés ? Parlons ici de nos cadeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: