FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+2
papy thierry
Dr3dD
6 participants
AuteurMessage
Dr3dD




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2021

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:53

Salut tout le monde !

Je me présente moi c'est Romain, 32 ans et marionnettiste au chômage technique ( on vit une très belle période ! )

Je m''inscrits ici aujourd'hui car ça fait quelques temps que je veux me remettre au vélo, j'en faisais pas mal étant enfant/ado mais j'ai complétement stoppé quand je suis passé a la moto Razz J'ai actuellement une yamaha 660 XTR avec laquelle je m'amuse beaucoup mais shhhh faut pas le dire :p

Sinon je pratiquais aussi l'escalade avant que je me blesse à l'épaule en 2016, j'attend tjs que ça guérisse mais ca veut pas :'(

Comme beaucoup, le confinement m'a fait du mal xD j'ai pris plus de 5 kilos et du coup faut que je me remette sérieusement au sport d'où ma volonté de me remettre au vélo !

Je vais créer un post pour une demande d'aide pour un choix de vélo ou vous en saurez un peu plus sur moi !

Au plaisir de discuter avec vous !

Romain

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:44

bienvenue par ici Romain, tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:28

Salut et sois le bienvenu, Romain.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:46

Bienvenu par ici Romain!
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:51

Salut et bienvenue GROS ok je sors lol!

Attention humour je rigole suis moi même en mode sèche en ce moment - 4 kg !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:11

salutations  Salut la compagnie ! 270b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Dr3dD




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2021

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:47

Merci de l'accueil !

Je suis originaire du Puys de dôme en Auvergne mais je suis dans le Gers a coté de Toulouse depuis 20 ans maintenant Smile

D'ailleurs l'Auvergne me manque grandement que ce soit pour le vélo ou la moto ^^

Et ne t'inquiètes pas Senna78, j'ai mes collègues de ma compagnie qui me le rappelle assez xD au point ou j'en suis je le prend plus mal haha

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:28

Dr3dD a écrit:
Merci de l'accueil !

Je suis originaire du Puys de dôme en Auvergne mais je suis dans le Gers a coté de Toulouse depuis 20 ans maintenant Smile

D'ailleurs l'Auvergne me manque grandement que ce soit pour le vélo ou la moto ^^

Et ne t'inquiètes pas Senna78, j'ai mes collègues de ma compagnie qui me le rappelle assez xD au point ou j'en suis je le prend plus mal haha


T’inquiètes la même je suis monter à 92 kg et là suis à 87 je lâche pas et continue....
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:29

senna78 a écrit:
e je suis monter à 92 kg et là suis à 87 je lâche pas et continue....

je suis un peu jaloux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:32

Mais non mec fais comme moi lâches un peu la bouteille, les apéros et la bonne bouffe bref vis plus et tu vas maigrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:34

Purée heureusement que je fais encore sport en chambre avec Madame sinon VDM .... affraid affraid lol!

C’est où .......


Ok suis parti suis plus là .....

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:05

Chouette, concours de gros!🎉 92 kgs en ce moment. Vous inquiétez pas, je vais regrossir !😭

Ah l'Auvergne 😍, je vais rouler de temps à autre du côté de super Besse. J'adore ce coin!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3dD




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2021

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:08

Dans mes bons jours j'étais monter a + de 90kgs xD mais pour mon petit 1m75 c'était un peu too much xD et maintenant meme avec mon 76kgs je peux plus me voir haha

Ah ça l'auvergne c'est des paysages magnifiques et des balades par centaines Smile

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:55

Et je me plains avec mes 76 kg du moment... enfin, il est vrai qu'avec mon mètre soixante - huit aussi... A la visite médicale, il m'ont dit que j'étais en surpoids grave.

C'est joli, l'Auvergne. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:03

très sympa l'Auvergne...si je comprends bien je suis le seul du site à avoir un poids de forme convenable lol! 1m84 82kg Cool

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:06

papy thierry a écrit:
très sympa l'Auvergne...si je comprends bien je suis le seul du site à avoir un poids de forme convenable lol! 1m84 82kg Cool

Cool Laughing

Avec tout ce que tu fais et ta profession, il serait tout de même malheureux que tu sois en surpoids, Thierry. lol!

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:08

Ça c’est clair Jojo Wink et surtout je surveille ce que je mange et ce que je bois. Un repas festif par semaine et le reste du temps, sans que ce soit restrictif, je mange équilibré

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:29

Repas équilibré, c'est le secret... Par contre, je ne l'applique pas vraiment 🤦

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr3dD




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2021

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:02

haha le repaire des gros :p

ya 2 ans j'étais bien j'étais a 67 kgs mais le confinement m'a vraiment fait du mal ^^
Je me suis encore fait troll aujourd'hui pendant les répétitions avec ma compagnie, on a des combi assez moulantes du coup on voit bien le bidou ^^

Je mange assez bien dans l'ensemble je fais pas trop d'excès et je bois que rarement, mon gros problème c'est le pain haha

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:42

Salut la compagnie ! A989394a8c0b7ff53ba2f786464b8747

senna78, Jojo le Rock et Dr3dD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animaux de compagnie.
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: